Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie Vide
MessageSujet: Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie   Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie EmptySam 19 Sep - 13:09


©️ sushii & Me


Ethan Andy
Hennington




    Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie Bg79rl
    Feat Jensen Ackles; © Dodixe <3
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : . J'ai 26 ans et toutes mes dents ! Encore hereux quand même ! *Cache le dentier*
      ▬ O r i g i n e : . Américain pure souche ! Vive l'Amérique ! YES WE CAN !!! *Part dans son délire*
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : . Je suis né le 03 juin 1983 dans la petite ville de Pleasant Hill.
      ▬ S u r n o m s : . Et', Thanthan xD mais Ethan c'est beaucoup mieux u___u
      ▬ E m p l o i : . Agent du FBI, la grande classe u___u
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : . Hétérosexuel, c'mieux quand on a eu une fille de façon naturelle, et si jamais je suis gay, ma copine n'est pas encore au courant u___u
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [] ; En couple [X] avec Caitlyn L. Brown ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : . Boire, m'amuser, l'informatique, la télé, passer du temps avec ma fille et ma chérie, les jeux vidéos, les bandes dessinée, parce que les roman c'est trop compliqué pour moi, le cinéma, la musique ...
      ▬ G r o u p e : . « I Want Know The Truth »


[list]Remember me how it's like ?
.


    ▬ P h y s i q u e :

    Mon physique ? Je suppose qu'il n'y a pas grand chose à dire dessus, j'entend par là que ce n'est sans doute pas très palpitant de plus ça n'a pas beaucoup d'intérêt pour vous. Le physique, n'est pas un détail très important de la vie des gens, le problème étant donné que de nos jours, on ne juge que par le physique, c'est agançant, mais on ne peut pas lutter contre ce phénomène alors allons y, décrivons mon physique ...

    Commençons de la tête aux pieds, un peu comme si on prenait une douche, d'ailleurs, je suppose que ce n'est pas si grave que ça de faire le contraire, mais on s'en fiche un peu. Revenons donc à nos moutons, commençons par mes cheveux, ils sont bruns et court, il n'y a vraiment pas grand chose à dire dessus, en plus j'ai souvent même pas besoin des les coiffer, ça c'est un grand avantage. Sincèrement, je n'ai absolument pas le temps d'en prendre soin et de toute façon je ne suis pas un grand maniaque de l'apparence physique ! Continuons cette description; Mes yeux sont de couleurs verte, ils sont fins et normaux quoi ... mais n'oublions pas que l'intérêt des yeux c'est de voir hein ! Bref, le reste de mon visage est assez carré, mes lèvres fines et j'ai une petite bosse sur le nez, voilà qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire sur mon visage, alors descendons un peu.

    Niveau du torse, je suis plutôt musclé, c'est une qualité importante pour faire partit du FBI, il faut être un minimum musclé pour pouvoir faire régner la justice, alors le sport c'est très important. Donc j'ai un corps plutôt bien entretenu. Je suis assez grand, je dépasse les 1m80 ! Que dire de plus maintenant ? Parlons un petit peu du style vestimentaire, je m'habille un peu comme je veux, un peu n'importe quoi, en général je porte des jeans assez larges et des chemises, et puis des vestes tout simples. Ensuite, je porte toujours ma montre, j'ai aussi toujours une bague en argent à l'annulaire droit et un collier autour du cou ... Voilà je suppose que c'est fini, avouons le c'était inintéressant et pas très utile ... Mais bon.
    ▬ C a r a c t è r e :

    Mon caractère maintenant, je pense que cette fois c'est un peu plus compliqué. Je ne suis pas du tout un garçon simple, je ne suis pas non plus quelqu'un que l'on peut décrire facilement, parce qu'il se passe tellement de trucs dans ma tête, je doute beaucoup, je m'enfonce et ça fait de moi un type vraiment compliqué, alors tenez vous prêts pour cette description toujours pas très passionnante.

    Alors commençons par ce que beaucoup considèrent comme un défaut, j'adore draguer les filles, je suis du genre à enchainer les histoires d'un soir, et a ne plus jamais donné de nouvelles, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, je profite de la vie. C'est sans doute parce que j'ai toujours eu beaucoup de mal en amour et j'ai était amené à croire qu'il n'existait pas vraiment, que c'était juste la plus belle connerie qui puisse exister, c'est ce que la vie semblait m'avoir appris, c'est ce que j'ai pensé après ma première grosse déception amoureuse qui à quand même chambouler ma vie. Mais depuis quelques temps je commence à croire que finalement, l'amour n'est pas si mauvais que ça, c'est le résultat quand on a enfin une relation stable ! Fini les histoires d'un soir, place à l'amour, éternel (?).

    Je suis quelqu'un de très ironique, peut être qu'au fond je n'aime pas dire ce que je pense, j'en sais rien. J'ai toujours eu du mal à avouer mes sentiments et à m'exprimer de façon clair, en plus l'ironie c'était une façon d'éviter la censure ! La fille qui écrit est ready à passer son bac de français apparemment. Ajoutons à cela que j'adore faire des blagues, même quand elles ne sont pas drôle d'ailleurs, les blagues pourries sont souvent mes préférées ! Et puis blaguer c'est aussi une façon de ne pas avouer la vérité quelques fois ...

    Ceci dit, je pense être quelqu'un de très détermine, je ne baisse pas facilement les bras, je suis prés à tout pour remplir à bien ma mission. Quand j'ai un objectif, je me donne les moyen d'aller jusqu'au bout. Heureusement d'ailleurs, parce que je suppose que sinon je ne serais plus là depuis longtemps, il m'est arrivé pas mal de chose dans ma vie, j'ai rencontré pas d'embûches mais je suis arrivé là où j'avais envie d'aller, j'ai même réussis à faire des études tout en m'occupant seul de ma fille, alors que déjà à l'époque les études paraissaient trop compliquées pour moi. Je suppose que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et que ça nous aide à aller toujours de l'avant, même quand c'est sur, même quand ça parait impossible il faut se battre. C'est ma philosophie aujourd'hui bien qu'elle n'est pas toujours était aussi optimiste.

    Je pense aussi être quelqu'un d'assez impulsif, quand on me cherche, j'arrête de réfléchir et j'agis sans penser aux conséquences de mes actes, avouons le c'est un trait de caractère qui peut être dangereux, j'agis de la même façon quand on s'en prend à quelqu'un a qui je tiens. Je dirais même que je peux devenir carrément agressif quand on s'en prend à mes proches, le pire étant ma famille, c'est à dire ma fille, mieux vaut ne pas lui faire du mal je pourrais devenir fou ! Enfin tant que c'est possible je fais de mon mieux pour rester calme !

    Comme dit plus haut, je suis du genre à beaucoup douter, à me poser des questions et à entrer en conflit intérieur. Je suppose que c'est plus simple quand on ne réfléchis pas tout le temps, au moins on est pas pris par le doute, mais bon, moi j'en suis victime et je ne peux pas lutter contre ça. Alors il m'arrive d'avoir des moments d'absence, les moments où je suis perdu dans mes pensées..


▬ H i s t o i r e :
« Welcome in the life ! »


    La première étape de la vie, celle qui normalement rend heureuse les mères et les père. Cette étape qui peut durer plusieurs heures, plusieurs heures de souffrance pour mettre au monde, un petit bébé de rien du tout, une petite créature que l'on est censé aimé. Je n'ai pas eu le droit à cet amour maternelle, je n'ai eu que mon père. La femme qui se disait ma mère, je l'ai vue dépérir de jour en jour, ses supporter ses cris autant qu'elle a supporté les miens quand je suis sortis de son ventre, autant qu'elle les a supporter quand je ne faisais pas mes nuits, autant qu'elle les a supporté jusqu'à sa mort.

    Ma première rencontre avec ma mère, dans l'hôpital, le 03 juin, il faisait chaud, mon père m'a raconté ce jour en me disant que le regard que ma mère m'a porté quand je suis venu au monde, quand l'infirmière lui a mit dans les bras le bambin que j'étais, ce regard avait été plus froid que le temps qu'il faisait dehors, c'était sûr dés la première seconde, elle allait me détester. Mais comment voulez vous que je le sache à cet époque ? Je n'étais même pas encore capable de penser ....

    Après, ce court instant, elle ne m'a plus jamais pris dans ses bras, par contre j'ai eu de nombreuse fois le droit à ses regards qui font peur, ses regard dans lesquels ont lit la haine sans jamais la comprendre ...


« I Need Your Love »


    J'étais un bébé délaissé par sa mère, mon père s'occupait seul de moi et de ma mère, il m'a souvent dit que si elle me détestait, ce n'était pas de sa faute, c'était à cause de sa maladie, je n'ai jamais su qu'est-ce que c'était cette maladie, je sais juste qu'elle l'a emportée et que c'est mieux ainsi. Depuis que je suis suffisamment grande pour pensé, je ne désirais que sa mort. Qu'elle parte. Que sa haine s'efface enfin.

    J'ai souvent tenté de faire en sorte qu'elle m'aime. Vous savez, à l'école on fait des cadeaux pour la fête des mère, chaque année mon père me demandait de ne pas lui offrir, de le garder. Mais une année, j'avais décidé qu'elle aurait son cadeau, je m'étais dis que c'était peut être parce que je ne lui avais jamais offert de cadeau qu'elle me détestais temps. Alors je suis allée dans sa chambre, j'ai doucement poussé la porte, elle était assise sur son lit, une cigarette à la main, elle m'a regardé de haut, ne m'a rien dit, alors j'ai pris la paroles.

    - Maman ... Aujourd'hui c'est la fête des mères, alors je voulais t'offrir un cadeau ...
    - Un cadeau ? Laisse moi rire, tu parle du bout de carton que tu as dans les mains ? C'est juste mon à allez à la poubelle !
    - C'est moi qui l'ai fait, pour toi ...
    - Je m'en fous, jette le !
    - Mais maman ...
    - Je ne suis pas ta mère ! Va t'en !!

    J'ai obéis, j'ai quitté la chambre, j'ai jeté le cadeau, je suis allé dans ma chambre, j'ai pleuré. J'avais 7 ans, ma mère disais ne pas être ma mère, elle refusait mes cadeaux, elle me détestait vraiment. J'étais un pauvre gamin malheureux, mais je devais faire avec, après tout, je ne pouvais rien faire d'autre que subir cette haine incompréhensible, j'étais suffisamment grand pour comprendre qu'il y' avait une explication, je savais qu'il y avait une raison pour laquelle elle ne pouvait pas m'offrir son amour. La maladie ? Non, à cette époque je ne pensais pas qu'elle était vraiment malade, elle avait l'air d'aller bien. Je devais savoir, et pourtant, les années ont passées, et j'étais toujours dans l'ignorance, depuis ce jour, je n'ai quasiment pas reparler à ma mère.


« La vérité n'est pas toujours bonne à savoir ! »


    Il arrive toujours un jour où la vérité éclate au grand jour, mais même quand on souffre, elle n'est pas bonne à savoir, on pense ne pas pouvoir souffrir davantage, et pourtant on se sens détruit, toute vos bases s'effondre devant vos yeux, la vie en devient encore plus dure.

    J'avais 15 ans, j'étais un jeune adolescent, je commençais à m'habituer à ma vie, à cette mère horrible que j'avais, au lycée j'avais des notes assez bonnes, j'étais à peu près un bon étudiant, je pense qu'à cette période ma vie était à peu prés bien, seulement ça ne dura pas longtemps.

    Un soir, nous dînons en famille, quand soudain ma mère s'est levée de table, folle de rage, personne ne comprenait ce qu'elle avait, elle me regarda horriblement, avant de me lancer son assiette en pleine figure. Un véritable choc, mais ses paroles furent pires encore.

    - Tu n'es pas mon fils, mais tu es encore moins celui de Tom, alors cesse de rigoler comme un débile avec celui que tu crois être ton père !
    - Ashley, arrête s'il te plais ...
    - Que j'arrête ? Et toi quand arrêteras tu de défendre ce gamin qui n'est pas la tien ?
    - De quoi parlez vous ?
    - Ha, il ne sait rien ? Et bien sache vermine, que ce n'est pas ton père !
    - Papa, qu'est-ce qu'elle raconte ?
    - NE DIS PLUS PAPA ! Ton père est un enculé qui m'a violée, qui m'a détruire, alors ne dis plus jamais Papa !

    Un véritable choc, j'avais appris cette vérité que je recherchais, je savais pourquoi elle me détestais tant, je compris aussi que sa maladie n'était autre que la dépression. J'avais aussi appris que la seule personne que j'aimais et qui m'aimais, m'avais mentis toute ma vie, je partis dans ma chambre, et je n'en ressortais que pour allez en cours, que ce soit à elle ou à lui, je le leur est jamais plus adresser la parole.


« La mort n'est que la dernière étape de la vie »


    Quelques jours ont passés après cette horrible soirée. Ma sois disant mère fu retrouvée morte, elle s'était taillé les veines dans la salle de bain. Je fut soulagé. Pas une seule seconde je ressentit de la peine. Même en regardant « mon père » pleurer. Aux obséques, je n'y suis même pas allé. Je m'en foutais. Je pensais juste que j'allais enfin me sentir mieux. C'était mieux ainsi, autant pour elle que pour moi.

    Je suis peut être un peu égoïste de penser ainsi, mais rien ne me fera changer d'avis sur la mort de cette femme. Jamais je ne regretterais. Je ne suis jamais allé sur sa tombe, je n'ai jamais regarder un vieille album de famille en pleurant, de toute façon nous n'avions pas d'album de famille vu que de toute évidence, nous n'avions pas de famille, juste des pièces détachées, les pièces d'un puzzle, les 3 pièces en trop, celles qui ne s'assemblent pas, mais qui au contraire, tel des aimants se repoussent.

    Le temps à passé et il m'est arrivé autre chose, j'ai rencontré une fille, la première dont je suis vraiment tombé amoureux, j'étais fou d'elle, j'étais un adolescent un peu stupide et on le devient encore plus quand on est amoureux, alors je vous laisse imaginer les dégât ! Et comme nous étions jeunes et imprudents elle est tombée enceinte, on avait que 16 ans, je n'étais pas du genre à m'impliquait beaucoup à cette époque, alors je lui ai dit que quoi qu'elle fasse je serais là pour l'épauler et elle a choisit de garder le bébé.

    Je me voyais déjà à ses côtés avec notre enfant, j'imaginais déjà une vie parfaite une vraie vie de famille, je n'avais que 16 ans et donc beaucoup trop jeune pour vraiment réfléchir je suppose. J'étais plein de rêves et ils se sont envolés en fumée le jour où Claire a quitté l'hôpital, juste après l'accouchement, elle avait quittait carrément la ville, je n'ai eu ni explications ni nouvelles depuis ce jour. J'avais une fille maintenant et j'étais seul. Je n'avais pas envie de compter sur mon père alors j'ai décidé de m'en occupé tout seul.

    J'ai commencer par demander l'émancipation et je l'ai obtenue, alors j'ai pris un appartement et j'ai réussi à continuer le lycée et travailler et à m'occuper de ma fille, ça à vraiment était dur mais j'ai réussis, parce que je n'ai jamais baissé les bras et je continuais à croire qu'elle allait revenir, je me disais que Claire reviendrait, parce qu'elle était la mère de cette enfant et je ne pouvais pas imaginer qu'elle oserais abandonner sa fille, mais elle n'est jamais revenue.

    Alors l'amour est partit, remplacer par une rancœur démesurée, je lui en voulait d'être partie sans rien dire, de ne jamais avoir donné de nouvelles, enfin si, la seule nouvelle que j'ai eu c'est qu'elle était devenue une droguée new-yorkaise ! Alors je n'attendais plus qu'elle revienne, je ne voulais plus qu'elle revienne, je préférais qu'elle reste là où elle était !


« Un nouveau départ »


    Et avec l'amour s'est éteinte l'adolescence, je suis devenu adulte, j'ai continué les études, j'ai continuait ma vie j'ai avancé tant bien que mal dans ce monde qui m'avait tant déçu. Mes parents étaient à mes yeux les pires parents du monde et l'amour m'avais détruit, je me suis promis d'être pour ma fille, le père parfait, regarder mes parents et faire le contraire. Je n'ai jamais mentis à ma fille comme l'avais fais mon père, je n'ai jamais détesté ma fille comme l'avais fais ma mère.

    Et Melyanna a grandit, elle est devenue une enfant parfaite, elle est devenue ma fierté, l'enfant que j'avais moi même élevée alors que je pensais ne pas y arriver en plus j'avais réussis mes études, à part l'amour tout semblait réussir dans ma vie. Depuis Claire, je n'étais jamais tombé amoureux, je m'étais contenté d'enchainer les histoires d'un soir et c'était très bien comme ça ... Mais les choses changent parfois ...

    Il y a eu cet accident, un accident de la route, un mec qui a grillé un feu rouge enfin bon, on s'en fout un peu des détails, quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé hospitalisé, dans un état grave, à l'hôpital, j'ai rencontré une femme, c'était mon infirmière, Caitlyn Lexie Brown. On a beaucoup discuté et on a fini par se rapprocher. Ensuite à ma sortie de l'hôpital, je lui ai proposé qu'on se revoient et on a fini en couple ... Je suis vraiment amoureux d'elle et j'espère cette fois que je ne vais pas être déçu ....


« Just Now»


    Aujourd'hui je travaille sur l'enquête des derniers meurtres, je ne sais pas quoi penser de tout ça, certains disent que se sont des démons qui font ça et Melyanna en est elle aussi persuadée c'est assez étrange mais plus les choses avances plus j'ai l'impression qu'un humain ne pourrait pas faire ça ...


    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Le Rock, y a que ça de vrai dans la vie !
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Piouuu ! Y'en a beaucoup O.O
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Je bouffe de tout du moment que c'est pas équilibré ! ><
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : La bière, la vie, la vrai, comme auchan !
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Euuuuh, livre ? Avec des mots ou avec des images ?
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Y'en a beaucoup aussi ...
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : J'aime bien le kaki ...
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Euuuuh bonne question ... J'en sais rien et je m'en fous un peu ...
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'automne, il fait ni trop chaud, ni trop froid. Parce que je râle en été et je râle en hiver u___u
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Je suis du 03 juin, alors je suis gémaux je crois x)
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Cochon -___- c'est carrément naze ça x)
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Non
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Parfait 8 Je déconne hein ><


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : J'ai 16 ans, encore et pour toujours Na !
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Bah j'aime pas du tout u___u
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Dans mon lave vaisselle tout neuf, il s'était égaré le pauvre.
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Euh bha non je crois pas ^^'
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Beuuuuuuh ...
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Ethan A. Hennington le Sam 19 Sep - 18:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie Vide
MessageSujet: Re: Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie   Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie EmptySam 19 Sep - 13:09

+1 si j'ai le courage de faire plus long x)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
 

Ethan A. Hennigton_finie la fiche pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -