|
|
Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... |
|
|
Auteur |
Message |
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 22:02 |
|
|
CelticAddiction
Feat Mackenzie Foy; © CelticAddiction | Who am I in this world ?
.
▬ A g e : 10 ans ▬ O r i g i n e s : Américaines cent pour cent pur jus (surtout, ne pas confondre avec les gâteaux qui, eux, sont cent pour cent pur beurre !) ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 21 Juin 1999, Pleasant Hill, Tennessee, Etats Unis d’Amérique ▬ S u r n o m s : Mely, Ly’, Bumble Bee, Ell’, Sweety, Puce (mais celui là, elle aime pas trop, parce qu’elle est pas petite !), Pitchoune, … ▬ E m p l o i : Peut être bien médecin pour sauver tous ceux qui sont maladies … Ou alors Chef du FBI, juste pour donner des ordres à son père … Ou bien alors Dessinatrice … Ouais, bah pour le moment, elle n’est encore qu’ écolière !! ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Heu … Disons qu’elle préfère que les garçons l’embrassent plutôt que les filles … Mais elle n’en ai pas encore rendu à avoir des relations sexuelles avec eux ! Hey, elle a que 10 ans ! ▬ E t a t . c i v i l : (cochez) Célibataire [X] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf [] ▬ L o i s i r s : Dessiner, lire, écrire, se promener, harceler son père pour avoir un chiot, passer du temps avec Caitlyn, aller au cinéma, écouter de la musique très fort en sautant sur le canapé et en dansant n’importe comment, faire des calins à son père et lui faire faire ce qu’elle veut. ▬ G r o u p e : « I Believe In Deamons »
|
Remember me how it's like ?
.
▬ P h y s i q u e : « Oui, je sais ce que c’est que le physique, ne vous inquiétez pas, je connais le mot, je sais lire les dictionnaires ! Papa dit souvent que je suis la plus jolie, je crois surtout qu’il exagère un peu, qu’il m’aime trop et que, du coup, bah il raconte un peu n’importe quoi des fois ! Faut pas lui en vouloir, pendant longtemps, j’ai été la seule fille avec qui Papa restait plus d’une semaine ! Les garçons de ma classe aussi ils disent que je suis jolie, mais c’est encore des bébés eux. Ils veulent tout le temps m’embrasser, mais moi, je veux pas, parce qu’ils se battent pour des bêtises et qu’ils sont un peu bêtes aussi … Caitlyn aussi dit que je suis jolie, très même. Elle, je veux bien la croire parce qu’elle est très belle, qu’elle dit pas ça parce qu’elle est mon père et encore moins parce qu’elle veut m’embrasser. Elle embrasse que Papa Lex’ …
J’ai un joli visage, avec de jolis trais fins, même que Papa, il aime bien me caresser la joue lorsqu’il vient me border dans mon lit. Maintenant, il le fait moins, parce que je me couche toute seule, mais des fois, je sens qu’il en a beaucoup envie, alors je dis rien et je le laisse venir m’aider à me coucher. J’ai la peau douce aussi, mais c’est parce que Lex’, elle a acheté un super gel douche, qui sent bon la pêche et qui rend la peau douce. Mais avant, je crois aussi qu’elle était douce ma peau. J’ai un petit nez, ni trop grand ni trop petit non plus, et Papa aime bien appuyer doucement dessus avec son index, quand j’ai dis quelque chose d’amusant ou quand il veut juste le faire. Faut pas chercher, des fois, il est bizarre Papa ! J’adore mon sourire ! Bon, pendant un moment, pas trop, mais c’était parce que j’avais perdu mes dents de devant, on dit les incisives et les canines, et que, du coup, ça faisait un trou ! J’ai un super sourire, il faut dire ! Je fais faire à Papa ce que je veux rien qu’en lui souriant, je suis très intelligente vous savez, je sais comment m’y prendre, héhé ! Mais la chose dont je suis la plus fière, c’est mes yeux. Ils sont verts, comme ceux de Papa … Je suis très fière vous savez parce que ça veut dire que je lui ressemble au moins un peu. Mon Papa est vraiment très beau. Petite fille, je disais même que j’allais me marier avec lui plus tard, mais j’ai grandis, et je sais qu’on ne peut pas épouser son père. Même s’il est aussi beau que le mien, mais ça, c’est pas possible d’être plus beau que mon Papa ! Sinon, j’ai les cheveux châtains clairs. J’imagine que ça me vient de Claire, ma mère, parce que Papa est brun. Je les ai coupé il y a pas longtemps, mais il reste longs. Papa, des fois, il dit que c’est pas facile à brosser, alors j’ai demandé à Lex’ qu’elle m’amène chez le coiffeur, et maintenant, j’ai les bras assez longs pour me les brosser toute seule.
Je suis plutôt grande, je mesure déjà 1 m 38 exactement (c’est la toise du docteur qui l’a dit !) et je pèse 27 kg ! Papa, il dit que je devrais des fois manger un peu plus, mais en fait, il est bien content, comme ça, ça lui fait plus de pizza et de frites pour lui tout seul ! Je suis bien contente que Lex’ soit là, parce qu’avec elle, on mange mieux. Papa, les légumes, c’est pas son truc, mais on se met à deux contre lui et on gagne ! On est fières de nous en plus ! Bon, lui, il râle un peu, mais je lui fais un bisou sur la joue ou je cours vers lui pour qu’il me serre dans ses bras et le tour est joué, il sait même plus pourquoi il râlait ! Je fais aussi beaucoup de sport, alors je grossis pas trop. Et même, je suis encore qu’une enfant, je grandis, alors, c’est normal que je grossisse, c’est le cycle de la croissance, comme dit le médecin lorsqu’on va le voir. Ce qui est drôle, c’est que je suis plus grande que les garçons, et, du coup, ils sont obligés de lever la tête quand ils veulent m’embrasser et que je suis gentille, que je les laisse faire, mais un peu seulement, hein ! Je suis pas comme Betyna, elle, elle laisse tous les garçons l’embrasser juste parce qu’après, comme ça, ils se battent pour elle … Elle est nulle Betyna …
Pour les vêtements, Papa, il a pas toujours su bien les choisir. Quand j’étais petite, il voulait toujours que je portes des robes avec des collants, même en hiver. Moi, j’avais trop chaud et, du coup, c’était pas agréable. Mais je ne disais rien parce que je savais que j’avais le meilleur père du monde et que c’était pas facile pour lui. Claire était partie sans s’occuper de moi, m’avait laissé dans les bras de Papa et avait disparu. Papa ne me parlait jamais de sa mère à lui, je crois qu’il ne l’aimait pas trop. Et puisqu’il était un garçon, il savait pas toujours comment m’habiller. Il m’emmenait au magasin, et je choisissais toute seule. Il me faisait confiance parce que je ne me suis jamais habillée comme une … Comment il dit Papa déjà ? Nan, c’est pas gentil ce mot, et c’est surtout pas beau, je vais pas le répéter. Papa, il jure souvent, mais il dit que c’est pas vrai … C’est un peu un menteur des fois ! Heureusement, Lex’ fait les gros yeux quand il dit des insultes !
Je crois que Papa, pour le moment, il est content que je sois jolie, mais je vois bien que ça commence de plus en plus à lui poser des problèmes. Oui, de plus en plus souvent, les garçons viennent sonner chez nous pour m’inviter à sortir en ville avec eux. Papa, ça, il aime pas trop et moi non plus, parce que les garçons, ils m’emmènent une fois sur deux au terrain de foot, et c’est pas réellement mon truc. Je crois que Papa aime pas les garçons à partir du moment où ils veulent m’embrasser ! C’est ça le ransonnement d’être un super beau père, on a une fille super aussi ! … On dit pas ransonnement ? … Faut dire quoi alors ? »
▬ C a r a c t è r e : « Mon institutrice dit que je suis très intelligente, Papa aussi mais encore une fois, il m’aime trop pour pas dire toujours la vérité. Elle a même presque voulu que je change de classe, que j’aille avec les plus grands de l’école primaire. Mais elle a changé d’avis, parce qu’elle s’est dit que je pouvais calmer les autres de ma classe. Je suis très mature pour mon âge vous savez, et je crois qu’être élevée seulement par mon Papa, ça a beaucoup aidé. On était deux, alors que normalement, une famille, c’est minimum trois. Je l’aidais dès que je pouvais parce que je savais que c’était pas facile pour lui tous les jours, jamais même … Il était jeune en plus. Il y a une photo de moi avec lui, alors qu’il est au lycée, quand on lui a remis son diplôme ! C’était même le jour de mes 2 ans ! Papa a fait des études, alors que tout le monde lui disait que c’était pas possible, que jamais il allait réussir avec moi qui étais encore toute petite. Je voulais grandir vite, comme ça, il n’aurait plus à trop s’occuper de moi. Mais il me disait toujours de prendre mon temps, de pas vivre trop vite mon enfance. Je suis très débrouillarde parce que, encore une fois, je voulais toujours aider mon Papa. J’ai appris des petites choses au début, comme faire mes lacets, ou m’habiller et me coiffer toute seule, sauf quand j’avais pas les bras assez longs pour aller jusqu’au bout avec la brosse. Il m’a appris très tôt à retenir tout un tas de numéros de téléphone, le 911 plus particulièrement, pour que je sache qui appeler si j’avais des graves soucis ou que lui avait des graves soucis. Après, j’ai dû un peu me battre pour qu’il me laisse utiliser le micro ondes. C’est pas dangereux le micro ondes si on fait attention, moins que le four en tout cas. Je sais aussi me repérer facilement, parce que Papa m’a appris. Il faut regarder partout où on va, repérer des objets qui bougeront pas et qui pourront nous aider à nous retrouver si on se perd. J’ai peut être pas l’air comme ça, mais je suis une petite fille forte. Je pleures pas, ou pas beaucoup, même quand j’étais bébé. Je crois que ça a beaucoup étonné Papa d’ailleurs, parce qu’on voit partout des bébés qui pleurent, à la télé, dans les films. Moi, je pleurais pas beaucoup, comme si je comprenais que Papa avait besoin de dormir et qu’il avait d’autres choses à faire que s’occuper de moi, qu’il devait vivre aussi pour lui et pas seulement pour moi. Je sais que c’est triste que Claire m’ait abandonnée, mais on peut rien y changer, hein ? Oui, ça me rend triste et c’est pas drôle. Mais je le dis pas, parce que je veux pas que Papa soit triste, c’est pas sa faute et c’est un super Papa. Et puis, si je pleure, les autres vont encore se moquer. Les enfants, c’est méchant. Surtout avec les autres enfants. J’étais gentille et jolie, je le suis encore je crois bien. Et du coup, les gens m’aimaient bien. Alors y a eu des jaloux et ils se sont moqués de moi pour que je sois triste et que les autres arrêtent de jouer avec moi. Ils disaient que j’avais qu’un Papa, que Claire était partie parce que j’étais pas belle, que j’avais fais des bêtises, qu’elle avait honte d’être ma Maman. Je savais que c’était pas vrai, mais ça me faisait quand même mal. Aujourd’hui, j’ai grandis et ça m’est égal. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, plus beaucoup de monde les écoute. Ce sont des idiots, c’est leur problème. C’est dommage pour eux d’être idiots, mais tant pis pour eux ! Je vais surtout pas être triste pour eux, ça nan !
J’ai des défauts aussi. Je me bats des fois. Je sais, c’est pas bien, surtout parce que je suis une fille, mais justement, je veux leur montrer à tout le monde qu’une fille, ça se bat aussi bien qu’un garçon, même mieux des fois ! Je m’entraîne avec Papa, même s’il le sait pas vraiment. On se fait des batailles de polochons et d’oreillers, on saute sur le lit, je me jette sur lui et je fais mine de le taper. Je sais qu’il a pas mal, parce que mon Papa, il a beaucoup de muscles et il est très fort, mais il fait semblant et moi, ça m’amuse. Des fois, aussi, je boude pour un rien. Je fais pas de caprices, c’est juste que … Juste que j’aime pas vraiment qu’on m’écoute pas. Des fois, je parle et les gens, ils parlent d’autres choses, encore plus fort que moi et du coup, on m’entend pas. Des fois, Papa fait des choses qui me plaisent pas, mais ça va mieux maintenant. Il écoute rien Papa, mais moi, il m’écoute plus. Mais quand même … Papa, si quelqu’un te dit ce que je viens de dire, déjà, c’est un rapporteur, ensuite et bin arrêtes de faire ta tête de mule et écoutes moi, je suis intelligente comme tu dis, alors j’ai raison ! »
▬ H i s t o i r e :
Here I Am, It’s Just You & Me There's No Where Else On Earth I'd Rather Be « Le jour où je suis née, le soleil s’est couché très tard … Papa dit que c’est parce que le Soleil a attendu que j’arrive pour aller se coucher, pour être sûr que tout le monde allait pas se retrouver dans le noir. C’est vrai que je suis née aux derniers rayons du Soleil, mais je suis pas sûre que Papa est raison … Enfin … On était le 21 Juin 1999, on était à Pleasant Hill, une toute toute petite ville dans le Tennessee, aux Etats Unis, tellement petite qu’il faut prendre une loupe pour la voir sur la carte ! C’était le jour le plus long de l’année, le début de l’été aussi. Papa se plaint quand c’est l’été, parce qu’il a trop chaud, mais moi j’aime bien … Il fait nuit très tard, et puisque Papa a tendance à pas regarder l’heure et à me dire d’aller me coucher quand il voit la Lune dans le ciel, et bin moi, je me couche plus tard comme ça ! Et l’été, il y a les abeilles, les guêpes, et tous les animaux qui sortent quand il fait beau. J’ai failli naître dans la voiture de Papa et d’ailleurs, je crois que finalement, ça lui aurait bien fait plaisir à Papa ! Je devais pas arrivée tout de suite, je leur ai fait la surprise ! Papa m’a tenu dans ses bras alors que j’étais juste sortie du ventre de Claire et il me dit toujours qu’il a été super fier quand il a croisé mon regard, qu’il s’est senti bizarre aussi parce qu’il regardait en quelque sorte dans son propre regard. Je l’ai fait attendre en plus, parce que j’ai pas décidé d’ouvrir les yeux tout de suite tout de suite ! Mon Papa, il s’appelle Ethan Andy Hennington. Il était jeune, oh oui ! Il allait en cours d’histoire le matin même de ma naissance ! Il était encore au lycée, faut dire ça aussi pour comprendre, parce que, nan, mon Papa, c’est pas quelqu’un qui avait redoublé encore et encore pour être encore au lycée alors que j’arrivais dans sa vie. Claire, c’est ma mère. Claire Ashton. Je sais pas c’est quoi son deuxième prénom, Papa me l’a jamais dit et puis je m’en fiches un peu, faut dire ça aussi. Elle aussi elle était jeune, mais elle allait plus en cours quand je suis arrivée, parce que le médecin lui avait dit d’arrêter pour pas qu’elle se fatigue trop, pour que je sois en bonne santé. Mais je suis quand même arrivée en avance. Papa m’a dit que c’était sans doute parce que Claire était pas assez forte pour me garder plus longtemps en elle. Ils m’ont appelé Melyana Ellie Hennington. On était heureux tous les trois, non ? Bah nan en fait, sinon, Claire serait pas partie en me laissant à Papa, sans rien dire. Je sais que Papa, il lui en veut d’avoir fait ça, mais Papa, il s’énerve vite ! Alors je sais pas trop quoi penser … Alors avec Papa, on est restés rien que tous les deux … Avec Papa, c’était nous deux et autour de nous, le reste du monde ! »
It's You & Me and All Of The People With Nothing To Do and Nothing To Prove
« J’ai grandis quand même, vous l’avez deviné ! Et j’ai plutôt bien grandit ! Et Papa est toujours resté à mes côtés. Il m’aime plus que tout mon Papa et je suis fière d’être sa fille. C’est un Papa comme il y en a pas beaucoup, parce que même s’il travaille beaucoup, il a toujours le temps pour moi. Il sait toujours comment me soigner. Quand je suis malade, il prend soin de moi, il m’embrasse le front et il me serre contre lui mais moi, j’aime pas trop parce qu’après, c’est lui qui va être malade ! Mais il me sourit, il dit que c’est pas grave, qu’on fera des concours pour savoir qui a les plus de boutons comme ça ! Il fait pas toujours des blagues amusantes mon Papa ! Mais je rigole quand même, parce que je peux pas m’en empêcher et aussi pour lui faire plaisir. Des fois, je fais semblant d’être malade, pour qu’il me fasse des pancakes et qu’il me les amène au lit. Mais des fois aussi, je crois qu’il sait que je suis pas vraiment malade. Mais il fait comme si, et c’est très bien ! Vous savez, il a beaucoup de mérite mon Papa, on devrait lui remettre une médaille ! Il a fait des études et en même temps, il s’est beaucoup occupé de moi. D’abord, il a eut son diplôme au lycée, et j’étais super contente ! Je m’en rappelle pas bien, mais il parait que je voulais plus m’arrêter de l’applaudir quand il est monté sur scène, dans sa drôle de robe, pour recevoir son diplôme et serrer la main du directeur. Mais je voulais aller sur scène avec lui moi ! Mais bon, c’était pas possible apparemment. Mon Papa a toujours été là pour moi, mais il me manquait quand même une Maman … De Claire, Papa m’a pas beaucoup parlé, et je lui ai jamais demandé de m’en parler, parce qu’il est triste, et en colère et qu’il comprend toujours pas, enfin, je crois que c’est ça. Claire savait pas comment s’occuper de moi, elle a préféré partir. Je pense que c’est peut être mieux comme ça, je la remercie de m’avoir laissée à Papa, parce que je l’aime de tout mon cœur. Mais même avec tout ce qu’il fait pour moi, je sens toujours ce truc au fond de mon cœur, en fait, nan, je le sens pas, et c’est ça le problème. Il me manque une mère … Papa, il travaillait tard le soir et commençait tôt le matin, et parfois, je voyais bien que c’était pas facile. Alors, je faisais la cuisine toute seule. D’accord, c’était des fruits en plastiques et des assiettes de mon jeu de marchande, mais c’était le geste qui comptait, c’est pas vrai ? Papa était très courageux, et je l’ai toujours aimé. Il a toujours tout fait pour moi et je sais pas comment lui dire merci, parce que ce sera jamais assez. Je sais quand même un peu comment faire … Plus tard, quand je serais grande, j’aurais des enfants et j’essaierais de les élever aussi bien que Papa m’a élevé. Moi, je m’appelle aussi Ellie, et bin moi, quand j’aurais un garçon, il aura un prénom et l’autre, ce sera Ethan. Je peux faire faire ce que je veux à Papa, il suffit que je souris ou que je fasse un calin, ou que je lui dises s’il te plait avec des yeux craquants … Il aime pas lire, et pourtant, j’ai toujours eu mon histoire le soir avant de m’endormir jusqu’à ce que je saches lire ! Je peux pas passer une journée sans faire des câlins à Papa. J’aime bien moi, parce qu’il me serre fort fort et qu’en plus, je peux sentir son odeur. L’odeur de Papa je l’ai toujours adoré. Quand j’étais petite, je cachais des fois mes pyjamas pour pas qu’il les trouve. Du coup, je lui demandais de me prêter un de ses T Shirts. En fait, c’était juste pour porter son odeur, pour m’endormir avec dans mon lit. Oui, je suis une petite maligne moi ! Je savais que je pouvais toujours aller dans sa chambre et grimper dans son lit, pour me serrer contre lui, parce que j’avais fais un cauchemar ou que j’arrivais pas à m’endormir. Des fois, lorsque j’ouvrais les yeux, je le voyais endormi dans le fauteuil en mousse de ma chambre, et je me disais que j’avais dû pleurer dans mon sommeil, qu’il m’avait entendu et qu’il avait voulu me veiller. Je m’en voulais, je mordais mes lèvres et puis, je me levais et j’allais me serrer tout contre lui. Des fois, quand je venais dans son lit, il se réveillait pas, mais ses bras bougeaient et me serraient contre lui. Et moi j’étais bien … »
I Love You For Giving Me Your Eyes, For Staying Back & Watching Me Shine
« J’ai, grandis, oui, j’ai maintenant 10 ans … Et toujours pas de nouvelles de ma mère. Je sais que je dois pas trop y compter, mais on sait jamais, y a des miracles des fois, nan ? Bien sûr, Papa me suffit, je veux dire, avec lui, je manque de rien, sauf peut être d’une mère … Bien sûr, Papa a eu des tas de copines, beaucoup trop même ! Mais il est super beau alors, c’est normal ! J’en était amoureuse petite, maintenant, nan, attendez, c’est mon Papa, beurk, je vais pas l’embrasser sur la bouche comme font les adultes ! Et puis, je suis pas très baisers moi, même si les garçons veulent tous m’en faire. Papa il les aime pas les garçons, et des fois, oui, je fais exprès de les laisser m’embrasser pour que Papa se fâche après eux et après, comme ça, ils m’embêtent plus ! Nan, Papa il se fâche pas après moi, je suis trop mignonne pour ça ! … Oui, Papa, il a eut plein de copines et j’aimais pas ça, pas du tout même ! D’une, elle me volait mon Papa et ensuite, c’était jamais les mêmes ! Des fois, je savais plus comment elles s’appelaient, parce que Papa en changeait trop vite, et puis, des fois, leurs prénoms se ressemblaient ! Pourquoi il en changeait tout le temps d’abord ? Je comprenais vraiment pas … Et puis un jour, Papa a eu un grave accident, très grave même. Heureusement, j’étais pas dans la voiture, j’étais descendue un peu avant. J’ai eu très très peur quand le monsieur qui faisait le ménage et aussi un peu tout à l’école est venu me chercher dans la classe et qu’on est allés dans le bureau du directeur. Il m’a dit que ce soir, ce serait la maman d’une copine qui viendrait me chercher parce que mon Papa venait d’avoir un grave accident. J’ai pleuré, j’ai tapé du pied, parce que je voulais le voir. J’ai même mordu le monsieur qui fait tout à l’école pour qu’on m’emmène voir mon Papa. Ils ont craqué et j’ai pu y aller. Sauf que j’ai semé dans les couloirs l’infirmière qui devait me surveiller. Je suis entrée en trombe dans la chambre de Papa, il avait des tuyaux partout et il avait aussi les yeux fermés. J’ai aussi vu une dame blonde à côté de lui, qui vérifiait une poche accrochée à un fil. Je le savais pas encore, mais cette dame allait changer ma vie et aussi celle de mon Papa. Elle s’est retournée vers moi avec un grand sourire, alors que l’infirmière que j’avais semée arrivait en courant. Elle lui a dit que tout allait bien, qu’elle s’occupait de moi maintenant. Elle a pris une chaise et m’y a fait m’asseoir, dans la salle de garde et elle m’a tout expliqué, que mon Papa était peut être gravement blessé, mais qu’il allait s’en sortir. Mais je pouvais pas m’empêcher de pleurer … Finalement, Papa s’est réveillé et la dame, Caitlyn en fait, et bin elle a revu Papa hors de l’hôpital, plusieurs fois même et maintenant, ils sont amoureux. Moi, je veux qu’ils se marient, parce que je suis sûre que Lex’ elle serait super belle en robe de mariée et que ce serait drôle de voir Papa en smoking ! Et moi, bien sûr, je serais la petite fille d’honneur, je serais super bien habillée bien sûr et je porterais les alliances ! J’aime beaucoup Lex’ et je lui parle plus à elle des envies que j’ai de mariage entre Papa et elle qu’avec Papa même si des fois, j’en parle à Papa et alors, il me fait un bisou et me dit de finir de manger ou de finir mes devoirs au lieu de parler de ça ! C’est amusant ! Lex’, elle est un peu comme ma Maman et je commence à vouloir l’appeler comme ça. Parce que c’est ce qu’elle sera quand elle épousera Papa, nan ? En ce moment, j’ai peur. Je suis sûre que les gens qui tuent tout le monde en ville, ce sont des démons. Papa veut pas me croire et il essaie de me dire que, nan, ce sont juste des gens très méchants, mais moi, moi, je suis sûre que ce sont des démons. Je suis allée à la bibliothèque pour lire des livres dessus, mais ils sont trop hauts, trop lourds et trop poussiéreux, j’éternue moi du coup ! Je regarde partout avant de m’endormir, quand c’est pas Papa qui me couche ou après qu’il soit redescendu pour pas qu’il me voit. Je sais que ce sont des démons, je le sais, c’est tout … Parfois, je crois voir des gens qui me suivent, j’entend des bruis. Je sors jamais toute seule, et je veux pas le faire d’ailleurs … Mais j’ai un peu peur, c’est bête, hein, parce que mon Papa est là et qu’il laissera personne me faire du mal. J’en suis sûre, oui … »
Dernière édition par Melyana E. Hennington le Sam 19 Sep - 22:59, édité 4 fois
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 22:06 |
|
|
What is the best in my life ?
.
▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Du Rock ! Papa m’a donné le biberon sur du rock, m’a posé sur son ventre quand j’étais bébé alors qu’il était allongé sur le canapé et il jouait avec mes mains en écoutant du rock ! ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Y en a trop !!! J’aime bien I Still Loving You de Scorpions, parce que c’est trop drôle de faire semblant de jouer de la guitare dessus ! ▬ P l a t . p r é f é r é : Les Lasagnes ! Bien sûr, c’est du plat préparé, Papa sait pas cuisiner ! ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : J’ai goûté la bière de Papa un jour, mais il sait pas … J’aime bien ça mais je préfère quand même la limonade, parce que ça pique mais que c’est bon ! ▬ L i v r e . p r é f é r é : Tristan & Yseult, même que c’est triste ! ▬ F i l m . p r é f é r é : Gladiator ! J’adore ! Vous vous attendiez à ce que je dise un Disney, hein ? Et bah nan ! ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le bleu & le vert aussi, parce que Papa a les yeux verts. ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les chiens, et les loups ! Papa il veut pas que j’ai de chiot, mais il va finir par me céder, nan ? … ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L’été ! Je suis née le premier jour de l’été ! J’adore, on peut se promener sans écharpe ni gant, et se coucher tard ! ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Je suis Gémeaux, comme Papa ! ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Je suis lièvre … ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Quelqu’un pourrait m’aider à expliquer à Papa qu’il devrait parfois ramasser ses bouteilles de bière ? Des fois, il les laisse au pied du canapé et je shoote dedans sans faire exprès, et il est pas content, il a peur que je me coupe … Quelqu’un m’aide ? ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Je suis la fille à Papa !
Who is the real me ?
.
▬ Â g e : 18 ans ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Il est pas si terrible que ça … ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ?Où ? Bah vu que personne fait jamais le ménage, j’ai trouvé l’adresse sur un papier chiffoné, pose sur le machin, à côté du truc, vous savez, le truc qui se trouve à côté du bidule là, tout près de la chose … ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Oui … Mais je vous dirais pas quoi ! Nan, rien à signaler chef ! ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Papa, je veux un chiot ! ▬ E x e m p l e . d e . R p : - Spoiler:
Se rendre à une soirée nécessitait plus d’organisation qu’il l’y paraissait. Après tout, il fallait prévoir à l’avance tout un tas de choses, des plus futiles au plus incontournables et presque vitalement nécessaires ! C’est vrai, après tout, on ne va pas à une réception les mains dans les poches, comme ça, sans rien décider à l’avance, au risque de passer pour brouillon et de ne pas être convié à la suivante. Certes, c’était là une bonne technique pour couper court sans avoir réellement à le faire soi même avec tous ces gens rasoirs et déprimants, dont les seuls sujets de discussion semblaient être la bourse, la politique ou les grandes familles du pays, ce qui, à quelques petites choses prêt, se rapportaient au final toujours à l’argent. On n’avait pas plus de chances auprès des femmes, qui, elles, ne semblaient n’avoir que les noms des grandes marques du luxe à la bouche, ainsi que leur réputation et les marques des soins de beautés qu’elles apportaient encore et encore à leur corps, ce qui, pour ce coup là, ne tournait qu’autour de l’apparence. L’argent et l’apparence … Voilà bien les deux sujets auxquels Karyn accordait bien peu d’importance. Ce n’était pas vraiment que cela lui passait complètement au dessus, mais presque. Elle avait de l’argent, plus que de raison même, et elle était l’une des jeunes femmes les plus jolies et séduisantes du pays, certains iraient même à dire, avec un peu trop de chauvinisme et d’extrapolation pour le coup, d’Europe. Mais ce n’était pas réellement ses centres d’occupation principaux. Elle trouvait tout ça assez superficiel il fallait le dire. Après tout, l’argent, ça va, ça vient, ça ne repose pas réellement sur du solide. Quant à l’apparence, l’âge finit toujours par y laisser ses traces et on ne reste jamais éternellement figé dans le temps, fort heureusement d’ailleurs ! Il n’empêchait que lorsque, comme elle, vous étiez née dans l’une des plus grandes et réputées familles du pays, même si, pour sa part, sa réputation dans le grand monde venait plutôt de par sa branche maternelle que paternelle, il vous fallait en accepter les obligations, ne seraient ce que quelques unes au moins. Parmi elles, il y avait à répondre poliment et positivement oui lorsqu’on vous conviait à une soirée, aussi rasoir et ennuyeuse celle-ci pouvait elle promettre d’être. Et puis, elle voyait mal comment elle aurait pu refuser de se rendre au Bal organisé par M. Bariani en l’honneur de sa femme. Premièrement, Karyn allait finir par passer pour un ermite ou une nonne si elle continuait à ne pas se rendre à toute réception à laquelle on la conviait pourtant, les gens allaient peut être même finir par croire qu’elle était morte, socialement parlant s’entendant, parce que physiquement, bien sûr que non. Pensez vous, cela aurait fait les gros titres et même plus que ça ! Cela aurait déclenché des polémiques monstres, juste pour savoir comment elle était morte et pourquoi elle était morte. Les rumeurs auraient couru à folle allure, et, comme toujours, on aurait eu droit à du grand n’importe quoi, tout y serait passé, y compris le plus saugrenu, surtout le plus farfelu. Et, bien sûr, personne n’aurait l’idée d’organiser une réception le jour même où l’on aurait appris sa mort ou le jour même de son enterrement. Et puis, d’ailleurs, toutes les riches familles refuseraient tout bonnement de sortir de chez elles et se cloitreraient dans leurs hôtels particuliers, dans leurs grandes villas. Giovanni Spinelli était mort assassiné, imaginez un seul instant, un seul instant seulement, qu’une rumeur circule sur le compte de la mort de Karyn en sous entendant qu’elle avait connu le même sort … Et bin là, c’était la fin des spaghettis ! Oui, je sais, on dit des haricots, mais soyez sérieux trente secondes, les Italiens, ça mange pas énormément de haricots, n’est ce pas ?! Tous aux abris les amis ! Alors, oui, elle n’était pas plus motivée que certaines fois de se rendre à cette soirée, mais elle le devait, pour éviter que la panique au sujet de son devenir s’empare de tous déjà, et ensuite, parce que sa mère et Madame se connaissaient. Selon le propre père de Karyn, Krystal et elle avaient toutes deux fait partie du Conseil d’Administration de plusieurs trucs. Si la jeune femme ne s’y rendait pas, cela risquait grandement de décevoir Madame et puis, elle se devait bien d’y aller, au moins parce qu’elle ne se savait pas seule jeune héritière à y être conviée. Bien sûr, Fabián n’avait pas parlé de trucs, nan, ça, c’était juste Karyn qui commençait un peu à oublier la moitié des infos en cours de route ! D’ailleurs, mais où avait elle bien pu mettre le carton d’invitation ! Cazzo ! C’était bien le moment tiens ! Elle était prête à s’agenouiller sur le sol, histoire de regarder sous les canapés si le précieux morceau de papier n’avait soudainement pas décidé de s’y planquer, mais Janaly l’en empêchait depuis tout à l’heure, l’obligeant à s’asseoir plutôt sur ce siège, là bas, loin de la zone qu’elle voulait à tout prix sonder et fouiller de fond en comble, là bas où elle pourrait finir de mettre ses chaussures. Sa meilleure amie refusait obstinément qu’elle se mette à quatre pattes parce que, premièrement, elle allait salir sa robe, ce qui n’était pas réellement la raison la plus importante en soi, et deuxièmement, elle était enceinte et les contorsions, merci bien mais c’est pas réellement utile pour les bébés surtout lorsqu’on peut se passer d’en faire. Pourquoi Karyn voulait à tout prix retrouvé ce carton d’invitation, alors que tout le monde connaissait sa frimousse, du portier à Monsieur, en passant par le vigile et les autres invités ? Tout simplement parce qu’elle était accompagnée par son meilleur ami Loukas, qui n’appartenait pas à ce monde et qui, donc, n’était connu de personne ou presque. Et, parti comme c’était, elle allait devoir se rendre seule à la réception et attendre qu’il l’y rejoigne. Elle devait donc trouver le carton et le lui glisser dans sa boîte aux lettres.
Mais il était trop tard pour elle maintenant. Si elle ne voulait pas arriver alors que tous auraient déjà commencé à papoter, si elle voulait retrouver ses amis conviés eux aussi avant que la foule envahisse toute la pièce, elle se devait de partir tout de suite. Janaly releva la tête de sous le canapé, et lui jeta un regard pressé, disant clairement que si elle ne partait pas tout de suite, elle allait la faire décamper en la poussant hors de leur appart’ ! Karyn leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que Janaly était tout à fait capable d’une telle chose ! Elle se leva alors du canapé et marcha vers le hall d’entrée, avant de jeter un rapide coup d’œil dans le miroir. Ce soir, elle allait devoir se taper une soirée riche en émotions. Ouais, ce soir, il y allait avoir tout un tas de beau monde, mais ça, elle s’en fichait autant que de savoir de quelle couleur était la première barbotteuse qu’elle avait enfilé petite. Ouah, les bébés et la maternité, ça lui tournait la tête dîtes moi ! Nan, ce qui importait, c’était que Nate avait été lui aussi convié et que donc, ils allaient se revoir, et gérer le fait que, sans nul doute, des tas de regards allait être braqué sur eux. Et puis, elle avait commencé à joué sa bonne marraine la fée. Elle avait mis en place un plan, un stratagème, un piège, appelez ça comme vous voulez, et il se trouvait que le sort était tombé sur Sara et Julian. Sara et Julian … Deux de ses meilleurs amis … D’ailleurs, Sara n’était pas loin d’égaler dans son cœur sa Janaly. Et Julian se trouvait être, pour sa part, le meilleur ami de Nate. Tous les deux étaient séparés, visiblement, Julian l’avait laissée tomber comme la première des sottes. Il l’avait laissé tombée comme il avait laissé sur le carreau toutes les potiches qui avaient eu l’immense honneur (hum hum) de lui servir de cavalière jetable lors de soirées auxquelles il était invité depuis son retour au pays, depuis qu’il avait quitté la France pour revenir vivre en Italie. Et ce n’était pas du tout le genre du jeune homme, elle le savait. Oui, cette fois ci, il était réellement accroché à Sara, ce n’était pas une amourette de passage, loin de là. Et du côté de Sara, c’était le même constat. Karyn était très bien placée pour le savoir, elle avait passé une soirée plutôt … débridée ? avec la jeune Giolitti, une soirée qui avait eu une fin très surprenante, puisqu’elles s’étaient toutes les deux retrouvées dans le même lit et qu’elles avaient découvert qu’il resterait un souvenir quasiment impérissable de leur petite virée alcoolisée sur leur peau. A ce souvenir, Karyn ferma un instant les yeux et rejeta la tête en arrière … Han, pourvu que personne n’ai la mauvaise idée de regarder d’un peu trop près son cou ou son poignet … Y avait des fétichistes partout, que voulez vous … Allez, andiamo ! Nan mais parce que si elle ne se décidait pas à se bouger un peu, c’était sûr, elle allait arriver au Bal quand tout le monde en serait arrivé à avoir mal aux pieds à force de piétiner ! Alors qu’elle mit la main sur la poignée de la porte d’entrée, elle fit brusquement volte face, alors que ses cheveux venaient s’étaler de nouveau sur ses épaules, suivant le mouvement, après avoir voleté quelques instants dans les airs. Elle adressa un regard nécessiteux à sa meilleure amie, alors qu’elle mordillait légèrement ses lèvres, en tremblotant légèrement. D’un simple signe de tête, Janaly la réconforta. Oui, elle était resplendissante, sublimée par son ventre arrondi se dessinant sous le tissu de sa robe, bien plus que lors du dernier bal, et, oui, tout allait bien se passer. Karyn lui adressa un dernier sourire, avant d’appuyer sur la poignée et de sortir, sa longue silhouette quittant gracieusement la pièce. Il paraissait qu’il y avait toujours eu un petit quelque chose de sauvage et de libre dans sa démarche, comme si la jeune femme se trouvait être libre et indépendante dans ses gestes et ses mouvements. Plus que quiconque, Karyn avait changé de la petite fille qu’elle était. Plus que quiconque, celle qu’elle était maintenant n’aurait rien à voir avec celle qu’elle serait dans quelques mois, simplement parce qu’elle allait devenir mère, simplement parce qu’elle était au cœur d’une tempête en ce moment, bien que celle-ci se soit quelque peu apaisée. Plus que quiconque, elle devait garder la tête haute, restée fière et prouvée à tous qu’elle était loin d’être morte, loin d’être tombée à terre. Les vautours et les dévoreurs de charognes allaient devoir attendre quelques temps encore avant de pouvoir se féliciter de sa chute et la piétiner de leurs talons hauts puisque, bien sûr, les attaques qu’elle recevait provenaient essentiellement de femmes. Les hommes se réjouissaient eux aussi, mais plus parce qu’ils se disaient que, enfin, ils allaient pouvoir se la faire la jolie Karyn Moretto. Quant à l’Osservatore, c’était bien connu, il montrait les crocs plus qu’il ne mordait, nan ? En tout cas, personnellement, il n’était jamais venu l’agresser physiquement elle !
Lorsqu’elle entra dans la cour, au volant de son petit coupé Saturn, elle chercha des yeux le voiturier. Lorsqu’elle le vit arriver vers elle, elle lâcha les mains du volant après s’être stoppée, laissant cependant le moteur tourné. Elle se pencha pour se saisir de ses sandales, qu’elle avait ôtées. Avouez quand même qu’il était loin d’être pratique de conduire avec des sandales à talons ! C’était ça aussi la vie d’une jeune femme, passer trois plombes à enfiler correctement ses chaussures avant de partir pour les enlever presque trente secondes après et pour avoir ensuite à les remettre rapidement, histoire de ne pas passer pour une tortue ou une maniaque de l’apparence. Et ho, mais c’est pas facile ce truc hein, surtout quand vous êtes à moitié coincée derrière le volant et qu’il se trouve que vous êtes enceinte d’un peu plus de 4 mois ! Vous en avez de bonnes vous là, non mais ho ! Elle jeta un dernier coup d’œil dans le petit miroir de poche qu’elle sortit de son sac, se regarda pousser un soupir, avant de jurer mentalement en Polonais, comme elle le faisait bien souvent avant de se lancer dans de tels événements. Bien sûr, elle aurait tout aussi bien pu parler à voix haute, personne ne comprenait réellement le Polonais mais était ce réellement nécessaire ? Allez savoir, parfois, lorsque les gens ne comprenaient pas ce que vous leur disiez, ils se mettaient en tête que vous les insultiez ! Une fois ce petit rituel dont elle se passerait bien sans que cela ne la chagrine achevé, elle ouvrit la portière et sortit de son véhicule. Le voiturier se tenait déjà près d’elle, elle n’eut qu’à faire un pas dans sa direction avant de le laisser monter en voiture. Ouais, normalement, on est censé tendre ses clefs, mais elle avait un peu la tête ailleurs et puis, c’était déjà ça de moins à faire pour le pauvre employé qui, c’était sûr, allait s’en coltiner des bagnoles à parquer ce soir, toutes plus belles et chères les unes que les autres, alors que lui ne gagnait sans doute même pas assez pour se payer ne serait ce qu’une portière de ces mêmes voitures ! Mais si on se mettait à s’apitoyer sur toutes les injustices de ce monde, jamais on ne réussirait à avancer d’un millimètre ! Elle se dirigea vers le tapis rouge, seule, comme une grande fille. Oui, une fois de plus, elle allait détonner, c’était le moins que l’on pouvait dire. Vous en connaissez beaucoup vous, des jeunes femmes qui se ramènent sans plus sembler avoir peur que ça à un Bal alors que la dernière fois qu’elle était venue à ce genre de cérémonie, elle avait été plantée au milieu d’une salle bondée et en beauté s’il vous plait ?! Vous en connaissez beaucoup, vous, des femmes enceintes qui sont censées être accompagnées par un autre que le père de leur enfant à une soirée alors même que ce même géniteur doit lui aussi se rendre à cette même sauterie ?! Vous en connaissez beaucoup, vous, des jeunes femmes enceintes et dernièrement plantées en beauté qui arrivent seules, sans personne à leur bras ?! Ok, elle n’était pas en sucre, ni même en porcelaine, elle n’avait pas le besoin vital d’avoir un homme auprès d’elle pour la rattraper en cas de chute, mais tout de même … On allait vraiment finir par croire que … Oh, et puis merde hein, les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient après tout ! Ils pensent de toute façon toujours ce qu’ils veulent, même lorsqu’ils ont la preuve visuelle que ce qu’ils pensent n’a strictement aucun sens ! Une fois de plus, une fois de moins, qu’est ce que cela allait changer, dîtes le lui ?! Elle avait à peine posé un pied sur le tapis rouge que déjà, les flashs crépitaient. Elle était habituée mais, étrangement, cela la laissait toujours un peu étonnée. Elle ne se pensait pas au dessus des autres, elle ne pensait pas mériter plus que ça que les objectifs se tournent vers elle dès qu’elle était à leur proximité. Mais elle n’allait tout de même pas se ruer à l’intérieur en courant parce qu’elle avait un peu l’impression de ne pas être réellement bien, n’est ce pas ? De toute façon, courir dans les escaliers, ce n’était pas une bonne idée, encore plus lorsqu’on portait des chaussures à talons d’au moins 5 cm, encore plus lorsqu’on était enceinte de plus de 4 mois et alors là, encore encore plus lorsqu’on attendait des jumeaux ! Elle se prêta donc quelques instants au jeu des photographes, eux n’étaient pas des paparazzis, enfin, normalement, elle n’avait donc pas à leur sauter au cou pour leur arracher leur appareil. Mais elle ne fit pas durer la chose trop longtemps, sachant pertinemment que leur sourire alors qu’elle voulait juste se tailler et passer la porte d’entrée, ça ne pouvait durer que quelques temps. Lorsqu’elle passa le seuil, la première chose qui lui sauta aux yeux, c’était ce grand grand escalier. Elle n’y attarda pas trop longtemps les yeux, une peu usitée à ce genre de démonstrations mobilières. Elle tenait absolument à aller au bar, histoire de trouver un jus de fruits ou quelque chose de super vitaminé, parce qu’elle avait d’une rien bu depuis plusieurs minutes et qu’elle ne voulait pas se dessécher et de deux, elle avait besoin de force pour tenir. Elle ne savait pas exactement comment gérer tout ça, le fait que, pour le moment, alors qu’elle vérifiait sur son Black Berry si Loukas n’avait pas cherché à l’appeler, son cavalier ne donnait pas signe de vie, le fait que Nate était sûrement dans les parages ou qu’il n’allait pas tarder à arriver s’il n’avait pas déjà fait son entrée, le fait qu’elle devait mener à bien sa mission auprès de Julian et Sara. Elle les savait bornés et têtes de mûle, autant l’un que l’autre, mais elle savait surtout qu’ils avaient en sainte horreur l’Osservatore. Ils n’allaient donc pas provoquer un scandale en pleine foule, nan ? Ils ne voulaient tout de même pas que ce torchon s’en prenne encore à eux en racontant n’importe quoi ?! Si ?! … Ok, bon, ça s’annonçait corsé, et pas facile et pas aisé, et compliqué et complexe et … Ouais, corsé .... C’était bien ce qu’elle avait pensé au début, non ? Oui, un jus de quelque chose, vite, avant qu’elle ne perde complètement la tête et que tout le monde le capte ! Il y avait du monde, bon sang ! Pourtant, Fabián lui avait dit que Madame était une femme assez ennuyante et barbante ! Bah, il lui avait aussi entendu dire qu’elle organisait des fêtes mieux que personne, nan, réflexion faite, la mère de Karyn avait toujours été imbattable dans ce genre de choses, mais comme tous le savaient, Krystal était décédée. La jeune femme tentait de se frayer un chemin au milieu des gens, qui, une fois tous les mètres environ, l’arrêtaient pour la saluer. A ce rythme là, elle arriverait au bar lorsque ses fils auraient l’âge d’être grands pères ! Repérant dans la foule un client fidèle du Frutta, qui avait toujours été plutôt sympa, elle s’approcha de lui et lui demanda, un éclair de désespoir dans les yeux, de l’aider à sortir d’ici, parce qu’elle étouffait. Il la conduit, avec un grand sourire, jusqu’au coin bar. C’était pratique, il était grand, du coup, en se plaçant du côté où il n’y avait personne, elle était sûre d’être masquée de la foule. Arrivés à bon port, elle le remercia avec un grand sourire alors qu’il s’éclipsait en disant que c’était tout à fait normal. Elle se saisit d’un verre de jus de pamplemousse ou d’elle ne savait trop quel autre agrume et le porta à ses lèvres. Tournant le regard sur 360 ° autour d’elle, elle repéra enfin une tête connue !
« Sa … »
Merde, elle avait oublié qu’elle avait un verre en plastique aux lèvres et mordit un peu dedans. Cazzo ! Elle l’ôta de sa bouche et se reprit …
« Sara ! »
Ouais, elle n’allait pas lui faire de grands signes genre « hey, ma grande folle, je suis là », alors elle s’approcha dans sa direction, et vit aussi Théo, à ses côtés. Tiens, elle avait oublié un truc dans son plan, les cavaliers ?. Tant pis, Théo était pas un mauvais bougre, il comprendrait. Et de toute façon, s’il ne comprenait pas, et bien c’était pareil ! Nan mais, on allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds pas « Mister Don Juan J’te Prends et J’te Laisses » ! Si ?! Elle serra dans ses bras Sara avant de passer à Théo et de revenir dans les bras de Sara.
« J’ai cru que j’allais mourir étouffée ! » ▬ C o d e . r é g l e m e n t : - Spoiler:
Validé par Ethan, c'est bien aussi le French Cancan xD
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 22:32 |
|
|
Bienvenuuuuuuuue J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es La première membre validée <3 Je suis fière de toi ma fille
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 22:39 |
|
|
Merci mon Papa Préféré !
Désolée pour le format de la fiche, je sais pas ce qui cloche, mais ça cloche, comme tu le vois !
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 22:42 |
|
|
De rien ma chérie <3
C'est à cause du titre, il est trop long et il agrandit la page. Du coup sur mon Pc de merde ça a été chaud de lire l'histoire xD J'avais pas les phrases en entiers je devais déplacer la barre du bas x)
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:01 |
|
|
Du coup, je l'ai édité, ça simplifie la chose et éclaircit tout ! Je m'en souviendrais la prochaine fois -> Pas faire un roman dans le titre !
L'histoire te convient sinon ? Je sais, j'ai beaucoup inventé d'actions d'Ethan, mais j'ai essayé que ça colle au perso ...
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:07 |
|
|
Mdr c'est mieux comme ça x) Ouais, sinon je limite le nombre de caractères xD
Oui oui c'est parfait ! Et ça m'a fait remarquer que j'ai oublié de dire qu'Ethan jouait de la guitare TT______TT Tant pis il en joue quand même x)
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:15 |
|
|
Papa ...
Je suis une gentille fille, la meilleure et la plus belle du monde, hein ? Je sais pas, c'est toi qui dis ça, je fais que répéter ... Alors ... Je peux avoir un chiot, dis, s'te plait ?!
*Fait ses yeux mignon tout plein, une petite moue triste sur les lèvres et penche la tête sur le côté*
Oh, mon papa est un musicien, great !
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:27 |
|
|
Mdr ...
Mais les chiots c'est sales ... Va faire caca partout sur ma belle pelouse, Que je tond le dimanche après midi xD Faut que j'y réfléchisse xD *Ca c'est la réponse type des parents qui vont réfléchir à que dale xD*
Ouais c'est trop la classe *o*
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:29 |
|
|
D'accord ...
*Est un peu déçue, mais le montre pas trop, attendez, elle veut pas faire de peine à son père ...*
Tu me joues une musique alors, rien que pour moi ... Je veux celle que tu jouais pour m'endormir quand j'étais petite ...
|
|
|
|
Caitlyn L. Brown
p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:35 |
|
|
BIIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MA TWIX QUE J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME <333
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:37 |
|
|
^^'
*Veut pas de chien xD*
Viiiii, juste pour toi <3
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:38 |
|
|
Merci ma DODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXE que j'aime encore plus qu'elle ne m'aime !!!
*Court vers son père, s'allonge sur le canapé et l'écoute jouer, heureuse*
C'est le Nirvana ! C'est pas comme ça que tu dis quand tu as fini de faire des calins à Lex' ?
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:40 |
|
|
*Joue de la guitare pour sa fille d'amour*
Non les câlins avec Cait' c'est mieux que le nirvana
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:42 |
|
|
*Commence à fermer les yeux, s'endort*
Zzzz
*Les rouvre vite fait*
Nan, je dormais pas !
Papa ... Je veux pas savoir ce qui se passe, c'est juste ... Beurk !
|
|
|
|
Caitlyn L. Brown
p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:43 |
|
|
Cait' peut témoigner, il y a même pas mot pour décrire les câlins
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:44 |
|
|
Mais arrêtez !
Je suis peut être mâture et intelligente, il n'en demeure pas moins que j'ai encore que 10 ans ! Et puis, c'est juste ... Brr !
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:48 |
|
|
Mdr !! C'est indescriptible tellement c'est bien, Mais n'en parlons plus >< Pas devant ma fille d'amour !
*Recommence à jouer de la guitare*
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:50 |
|
|
*Recommence à fermer les yeux et à se laisser bercer*
T'es vraiment le meilleur Papa du monde ...
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:53 |
|
|
*Continue son morceau*
Et toi la meilleure fille <3
|
|
|
|
Caitlyn L. Brown
p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:53 |
|
|
*les regarde de l'encadrement de la porte avec un sourire aux lèvres* J'adore...
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:54 |
|
|
*Fait un grand sourire*
Plus tard ... Plus tard, je vais épouser un mari aussi fort que toi ...
*S'endort, un grand sourire aux lèvres*
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:56 |
|
|
*Continue toujours*
Encore mieux que moi ...
*Sourit en voyant Melyanna dormir*
Comment on flood trop xD
|
|
|
|
Claire A. Ashton
Admin
p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32
t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:59 |
|
|
Je plussoie le fait que vous floodiez trop u__u
*rabat joie de service*
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Sam 19 Sep - 23:59 |
|
|
*Ne peut pas répondre, dort*
Oui, peut être, mais c'est mignon !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... |
|
|
|
|
|
|
|
Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |