|
|
I want a new beginning ; Elena |Done |
|
|
Auteur |
Message |
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:07 |
|
|
Feat Natalie Dormer; © &fan | Who am I in this world ?
.
▬ A g e : 24 ans. ▬ O r i g i n e : Américaine et Anglaise. ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 21 juin 1985 à Chicago ▬ S u r n o m s : El'. ▬ E m p l o i : Sans emploi, ex stripteaseuse. ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Bisexuelle. ▬ E t a t . c i v i l : (cochez) Célibataire [x] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf [] ▬ L o i s i r s : Danser, sortir, boire, coucher... ▬ G r o u p e : I don't believe in deamons.
|
Remember me how it's like ?
.
▬ P h y s i q u e : J’ai la peau assez pâle, de grands yeux bleus et un nez aquilin qui me donne un air hautain que pourtant je n’ai pas. Je suis brune naturellement, mais il m’est déjà arrivé de me teindre en blonde, surtout dans ma période striptease, les gens me reconnaissaient moins. J'aimais bien, je retenterais peut-être l'expérience un jour, mais pour l'instant ma chevelure brune légèrement bouclée me convient parfaitement. Je suis assez petite, ça ne m’a jamais dérangée, au moins je peux porter un peu de tout sans avoir l’air d’une grande perche ou d’une naine. Je ne peux pas dire que je tiens quelque chose de ma mère ou même de mon père puisque je ne les connais pas, néanmoins je les remercie pour mon physique, je n'ai jamais eu envie de changer quoi que ce soit. Je suis assez satisfaite de mes formes, je maintiens mon corps en forme grâce à la danse et au sport de temps en temps. Je ne fume pas, mais je bois et je me suis déjà droguée, ma silhouette est donc assez mince voire presque fragile. Je n’ai rien d’une chochotte, mais ça me fait bien rire de jouer de ma prétendue faiblesse pour arriver à mes fins. Mon style vestimentaire est assez provoquant, bien que j’essaye de l’améliorer. Pendant un temps, j’avais l’habitude de ne porter que très peu de vêtements, mais aujourd’hui je me mets aux jeans et aux pulls. J’aime beaucoup les bijoux, je porte d’ailleurs souvent des bracelets et des colliers. Je porte presque que du noir, pas parce que ça fait classe, mais parce que ça va avec mon humeur. Je n’ai pas de tatouage ni piercing, bien que l’expérience me tente bien un jour.
▬ C a r a c t è r e : Je suis parfaite <3 ! Non mais vous plaisantez ! J’ai plus de défauts que la moyenne, j’en suis certaine. Je suis froide avec les inconnus, c’est un moyen pour moi de me protéger, avec tout ce que j’ai vécu, il vaut mieux que j’ai un minimum de résistance. Je suis une ex droguée et alcoolique, bien que la boisson m’attire toujours autant. Néanmoins je ne suis pas violente quand je suis saoule, j’ai plutôt tendance à sauter sur les hommes à ce moment là. Je suis manipulatrice, ça aussi c’est dû à mon expérience de stripteaseuse, j’ai réussi à persuader un mec de me payer 1000 dollars un show privé une fois, c’est pour dire. Mais je n’en abuse pas non plus, c’est pas mon genre. Au fond, je suis sensible et fragile, mais je ne laisse rien paraître pour ne pas paraître faible, je déteste ça. Petite romantique, il m’arrive d’écouter des chansons d’amour, de regarder des comédies romantiques ou même de souhaiter qu’on m’offre des fleurs. Mais ça aussi je le cache, je ne montre que ma facette de femme forte et moderne qui ne se laisse pas attendrir pour un sou. Je ne suis pas méchante, ni même mauvaise, je suis plutôt lunatique, j’ai mes humeurs et j’avoue que la joie n’est pas dans mes cordes. Je ne tire pas la tronche tous les jours, mais si je souris c’est exceptionnel. Je suis égoïste, j’ai appris au fil des années que la gentillesse et la générosité nous retombaient toujours dessus, alors je fais primer mes désirs avant ceux des autres. Je ne sais pas si j’ai un fond gentil, néanmoins je veux m’améliorer, avoir une vie saine et équilibrée, une vie normale quoi.
▬ H i s t o i r e : Je m’appelle Elena Janessa Prince, j’ai 24 ans et je vis à Chicago. Mon métier ? Je suis une stripteaseuse, enfin une ex stripteaseuse pour être exacte. Bizarrement, tout le monde pense qu’en faisant ce métier, je ne vaux pas mieux qu’une pute. Et le monde a raison. Je ne me contente pas de danser autour d’une barre, j’ai déjà fait beaucoup plus pour satisfaire un client. Et je peux vous dire que je n’en suis pas fière. Mais au moins, je pouvais vivre sans me soucier de mon compte en banque. Et oui, le sexe ça rapporte pas mal ! Enfin, j’ai décidé d’arrêter ces conneries et reprendre ma vie à zéro. Je n’ai pas envie d’être dévergondée toute ma vie, ça ne me ressemble pas. Mais qu’est-ce que vous pouvez bien savoir de ma vie vous de toute façon hein ! Comme si ça intéressez quelqu’un de savoir où je suis née, où j’ai grandi et à quel âge j’ai perdu ma virginité. Quoi que, la dernière information en intéresse plus d’un. Si vous insistez, je vais vous raconter mon histoire, mais n’attendez pas à avoir trop de détails, et sortez les mouchoirs, ça peut toujours servir.
Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis née à l’hôpital civil de Chicago à 3h14 du matin un 21 juin. Ma mère a du énormément souffrir, avec la chaleur et les douleurs, accoucher n’est pas vraiment de la tarte. Mais bon ce n’est pas de ma mère qu’il s’agit. D’ailleurs, elle n’a rien fait à part me mettre au monde, ce qui est déjà pas mal direz-vous. Oui mais pour moi le plus dur c’est d’élever un enfant, pas l’abandonner au premier venu. Parce que c’est-ce qu’elle a fait. Quant à mon père, et bien lui non plus je ne l’ai jamais connu. La grossesse de ma mère était le résultat d’un viol à ce que j’ai entendu dire. Okay elle est a plaindre, mais si elle ne voulait pas me garder pour oublier ce terrible moment pourquoi n’a-t-elle pas avorté ? Cette question, je me la poserai encore des années, sans le moindre espoir d’avoir une réponse. Bref, j’ai été adopté par un couple sans enfants. Ils me donnèrent le nom d’Elena, que j’ai toujours beaucoup aimé. Par contre mon deuxième prénom, Janessa, est la pire des horreurs qu’on est pu imaginé. Quant à mon nom de famille, il ne sous entendant pas du tout que j’ai grandi dans le luxe, bien au contraire. Mes parents adoptifs se situaient dans la classe moyenne, mon père était ouvrier et ma mère couturière. Et quel est le cliché auquel on pense ? L’alcool, bien entendu. C’était d’ailleurs sous l’alcool que j’ai été dépucelée, pas à 15 ans ou 17 ans, mais à 7 ans et par mon père ! Je vous avez dit que mon histoire était glauque. Je m’en suis remise, ne vous inquiétez pas pour moi, n’empêche que je n’avais jamais rien demandé à personne moi.
Je n’ai jamais parlé de cet événement à qui que ce soit, personne ne m’aurait cru de toute manière. La famille Prince a toujours été très appréciée dans le voisinage et personne ne pouvait croire que le patriarche était capable d’inceste. Comme quoi, on ne connaît jamais très bien ses voisins. Enfin bref, passons. Dès que je le pouvais, je quittais la maison pour me retrouver avec des amis ou des petits copains. Quitte à faire le mur pour ne pas revoir mes parents toute une soirée, le pire dans tout ça, c’est qu’ils se moquaient bien que je sois rentrée à l’heure ou non. Parfois je me demande comment les services d’adoption choisissent les futurs parents. J’espère bien que très peu d’enfants adoptés soient dans la même situation que moi, sinon ce serait bien triste. A l’adolescence, je suis devenue rebelle, je voulais me faire remarquer, sans doute parce que je n’ai jamais eu l’attention que je méritais, autant par mes parents que par les autres. J’ai commencé à me droguer à l’âge de 14 ans, c’est un petit ami qui m’a initiée. Je me sentais bien avec lui, dommage qu’il soit mort d’une overdose. Je n’ai arrêtée qu’à la fin du lycée, bien qu’il m’arrivait de fumer un joint de temps en temps pour me relaxer. Et puis il y avait l’alcool, je buvais jusqu’à m’écrouler par terre. Et encore une fois, mes parents s’en foutaient complètement. Un jour, j’ai atterri à l’hôpital à cause de mes conneries, et ils ne sont même pas venus me rendre visite. J’ai du me débrouiller seule, mais bon, j’avais l’habitude hein !
Mes notes étaient catastrophiques, je ne pouvais donc pas prétendre à une bourse d’études, d’ailleurs quelle université voudrait de moi comme élève franchement ? C’est pour ça que j’ai fini par devenir stripteaseuse. Je me débrouille très bien en danse, et mon corps avait quelque chose d’attirant. Je n’étais pas grosse du tout, on dit que l’alcool fait grossir, et ben moi ça me fait maigrir ! Voilà une des raisons pour laquelle je n’ai toujours pas arrêté. J’ai joué le fantasme humain pendant 5 ans et demi avant que j’arrive à un stade où je ne pouvais plus continuer à ruiner ma vie de la sorte. J’ai 24 ans, presque pas d’amis stables, un métier répugnant et plus aucune famille. En clair je suis une pauvre fille. J’ai quitté Chicago dans l’espoir de me reconstruire ailleurs, et même s’il faut que je bataille pour gagner ma vie, je le ferais. Je préfère encore mourir de faim plutôt que de recommencer à utiliser mon corps pour de l’argent. J’ai aussi décidé de partir pour être sûre que personne ne me connaisse là où j’irais. C’est pourquoi j’ai opté pour une petite ville du Tennessee. Là-bas je ne connais personne et personne ne me connais. J’ai débarqué avec ma Ford cabriolet sans me soucier que les regards pourraient se retourner derrière moi à cause de ma voiture. Je vous avez dit que le sexe rapportait, je ne plaisantais pas. Il me reste suffisamment d’économie pour chercher tranquillement un appartement et un job. Par contre je me déférais sans doute de ma voiture, je n’en aurais plus besoin si je reste tout le temps en ville.
Dernière édition par Elena J. Prince le Dim 20 Sep - 13:15, édité 3 fois
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:07 |
|
|
What is the best in my life ?
.
▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Le bon vieux rock des années 80-90 ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Still Loving You, Scorpions ▬ P l a t . p r é f é r é : Flammeküche !! Hahem nan en fait c'est le bœuf bourguignon. ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Sex on the beach <3 ▬ L i v r e . p r é f é r é : le kamasutra ! nan je plaisante enfin ! Je dirais Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton, ça définit bien ma situation. ▬ F i l m . p r é f é r é : Titanic, je suis une grande romantique. ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le noir, c'est neutre, ça va avec tout et ça exprime mon humeur de la meilleure façon qui soit. ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le loup. ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Le printemps, saison du renouveau. ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Cancer. ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Bœuf/Buffle. ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? ne vous fiez pas à ses réponses, je change souvent d'avis, surtout en fonction de la personne que j'ai en face de moi. ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Manipulatrice, ce sont mes yeux à parement, je ne fais que répéter ce que l'on dit.
Who is the real me ?
.
▬ Â g e : 18 ans ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Je l'adooore ! ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? SFTD POWAA ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Nop ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Nop ▬ E x e m p l e . d e . R p : - Spoiler:
Au volant de sa Volvo, Haley augmenta le volume de la radio qui passait une nouvelle chanson de Linkin Park, un de ses groupes préférés. La route allait être longue jusqu’à Lincoln, Nebraska où des phénomènes étranges semblaient avoir lieu. En lisant un journal national ce matin là, la brunette découvrit qu’une série de disparition inexpliquée avait sévi dans la capitale. Ca pouvait être anodin, mais comme elle n’avait rien de mieux à faire pour le moment, elle décida de se rendre dans cet état assez paumé il fallait le dire. Enfin, la musique entrainante la motivait et lui faisait oublier les kilomètres qu’elle devait encore effectuer. A l’arrêt devant un feu rouge, la jeune femme en profita pour chercher ses lunettes de soleil dans son sac à main et un bonbon pour avoir quelque chose à mâchouiller. Le mois de mai avait quelque chose de paisible et énergique en même temps. Le soleil commençait à ramener de la chaleur et les jours s’allongeaient de plus en plus. L’été était la saison préféré d’Haley, bien qu’elle ne l’avait plus passé au bord de l’eau depuis un baille. Son travail ne lui prenait pas tout son temps, mais il fallait bien qu’elle gagne de l’argent à côté pour survivre. Aux dernières nouvelles, le métier de chasseur n’était pas rémunéré, alors celui de chasseur de démons encore moins ! Et puis qui paierait ? L’état ? Surement pas, les fédéraux étaient les premiers à vous prendre pour un fou si vous insinuiez que le surnaturel existait. Enfin, Hales ne voyait pas comment ce détail pouvait un jour changer, avouer que des êtres maléfiques comme angéliques peuplaient la terre reviendrait à faire ressortir la paranoïa des gens les plus sensibles. Les suicides risqueraient d’augmenter tout comme les mouvements migratoires déjà très présents. Comme si habiter dans un état plutôt qu’un autre pouvait vous protéger. Mais bon, le comportement humain ne changerait pas de sitôt.
Haley ouvrit légèrement sa fenêtre pour respirer l’air frais. La clim n’avait jamais été son fort, elle ne lui apportait que des problèmes que ce soit rougeur ou maladie. Et puis il ne faisait pas suffisamment chaud dehors pour qu’elle risque un rhume au printemps. Il n’y avait rien de plus désagréable. Hales n’était pas une chochotte, elle avait vu dans sa vie plus qu’elle ne l’aurait jamais cru mais les choses « normales » comme celle-là pouvaient être évitées autant que possible non ? Le trafic n’était pas trop perturbé en ce samedi après-midi. Les routes que la jeune femme empruntait alternaient entre des nationales et des petites routes de campagne. De temps en temps, elle dut s’arrêter pour observer sa carte du pays afin de se situer et trouver son chemin. C’était son lot quotidien depuis trois ans maintenant. Elle avait mis un an à se former après la mort de ses parents. Le temps d’apprendre tout ce qui avait à savoir sur les démons et autres créatures surnaturelles, trouver les armes nécessaires pour les détruire, ainsi que les fonds pour qu’elle puisse mener à bien sa mission. Rien n’avait été laissé au hasard, il ne valait mieux pas d’ailleurs. Jouer avec la mort était dangereux et donc pas fait pour tout le monde. Hales semblait destinée à courir après les méchants depuis l’enfance, si ses parents n’avaient pas été tués par un démon il y a quatre ans elle aurait fini flic, pas chasseuse de monstres. Pourtant elle ne regrettait rien, car elle savait qu’elle avait les capacités pour changer les choses. Vu son petit palmarès, elle s’élançait vers une belle carrière.
Au beau milieu de l’après-midi, alors qu’Haley roulait sur une petite voie, sa voiture commença à faire un bruit étrange. Quelques instants plus tard, elle cala et il était totalement impossible de la faire redémarrer. Tapant sur son volant, la jeune femme jura plusieurs fois, montrant sa colère naissante. Elle était sans doute au milieu de nulle part, vu les arbres qui l’entouraient. Une immense forêt ne l’aiderait pas à réparer sa Volvo qui avait bénéficié d’un contrôle technique il y a peu. Hales nota qu’elle devrait recontacter ses mécaniciens sans scrupule qui n’avaient pas détecter le moindre problème. Otant les clés du contact, elle détacha sa ceinture avant de sortir pour aller ouvrir le capot. De la fumée en jaillit à peine entrouvert. Se cachant les yeux pour ne pas s’en prendre plein la figure, Haley rumina encore une fois. Jetant un œil à droite et à gauche de la route, elle ne repéra rien à l’horizon qui puisse l’aider. Quand à son portable, il marquait simplement un manque de réseau. Super quoi ! Le sang froid avait totalement déserté la brunette qui hésitait entre balancer son portable dans les arbres ou le ranger dans son sac pour ne plus le voir. La deuxième option était sans doute plus sensée, mais l’envie de lancer quelque chose ne manquait pas. Déglutissant péniblement, Hales se demanda en quoi la situation pourrait être pire. D’un coup, le tonnerre se fit entendre et la pluie commença à tomber. *MER… Veilleux*
Les gros mots n’étaient pas son genre lorsqu’elle n’était pas en face d’un démon, mais là elle pouvait franchement se poser des questions. L’eau dégoulinait déjà sur ses cheveux et son manteau. Il ne servirait à rien qu’elle aille se mettre à l’abris maintenant, elle était déjà trempée. Elle préféra ouvrir son coffre pour chercher un parapluie. Bien entendu il n’y en avait pas. Pourtant, elle était certaine d’en avoir acheter un dernièrement. Avait-il atterri quelque part par mégarde ? Sans doute. Bref elle ne savait pas où aller, comment ne pas mourir de froid ou qui cherchait pour l’aider. C’était la première fois qu’elle passait par ce coin du Missouri. Et ce serait sans doute la dernière également. Prenant un de ses flingues dans son coffre, elle le rangea à l’arrière de son jean, là où il serait soigneusement caché des regards indiscret. Elle cacha le reste de son atiraille sous sa couverture et ses bagages puis referma le coffre et les portières à clé. Le mieux à faire était de marcher jusqu’à trouver de l’aide. En espérant qu’elle ne tombe pas sur un taré, elle avait déjà eu son lot de malchance pour les vingt ans à venir. La pluie avait eu la bonne idée de se calmer, néanmoins les vêtements de la jeune femme étaient bon pour un lavage intensif au prochain motel. Comme le reste de son corps d’ailleurs. Elle ignorait depuis combien de temps elle marchait, mais lorsqu’elle aperçut le panneau d’une bourgade elle fut soulagée de ne pas avoir abandonné plus tôt. Elle s’approcha et put lire « Ellington » sur l’écriteau. Elle n’en avait jamais entendu parler, mais c’était déjà mieux que rien non ? ▬ C o d e . r é g l e m e n t : - Spoiler:
Vive les pélicans !
Dernière édition par Elena J. Prince le Dim 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:07 |
|
|
Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ^-^
|
|
|
|
Claire A. Ashton
Admin
p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32
t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:08 |
|
|
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Here ! =)
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche et si tu as des questions, hésite toujours pas x)
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:09 |
|
|
Je suis rodée maintenant merci vous deux <3 Je ne pouvais pas passer à côté de ce fo' en plus
|
|
|
|
Claire A. Ashton
Admin
p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32
t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 19:10 |
|
|
Personne peut passer à côté XD
|
|
|
|
Melyana E. Hennington
p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 23:33 |
|
|
|
|
|
|
Caitlyn L. Brown
p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 23:34 |
|
|
Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue x)
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Sam 19 Sep - 23:37 |
|
|
Merci vous deux x) J'ai changé d'avis pour l'ava' je prends Natalie Dormer <33
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:17 |
|
|
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:22 |
|
|
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:25 |
|
|
Merci Ethan x)
|
|
|
|
Ethan A. Hennington
Admin
p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:28 |
|
|
|
|
|
|
Claire A. Ashton
Admin
p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32
t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:48 |
|
|
WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!
JE VEUX J'EXIGE ET JE T'ORDONNE PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS D'AVOIR UN LIEN !!!!! ><
|
|
|
|
Elena J. Prince
p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33
o n l y . y o u • a n d . t h e m : • c r é t i n . a t t i t u d e : • g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done Dim 20 Sep - 13:56 |
|
|
Quel enthousiasme dis donc x) Avec plaisir, je fais ma fiche de lien justement là ^^
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done |
|
|
|
|
|
|
|
I want a new beginning ; Elena |Done |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |