Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I want a new beginning ; Elena |Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:07

I want a new beginning ; Elena |Done Th_natalie41 I want a new beginning ; Elena |Done Th_natalie29
©️ Shadesofdahlia


Elena Janessa
Prince




    I want a new beginning ; Elena |Done Natalie10ts5
    Feat Natalie Dormer; © &fan
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : 24 ans.
      ▬ O r i g i n e : Américaine et Anglaise.
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 21 juin 1985 à Chicago
      ▬ S u r n o m s : El'.
      ▬ E m p l o i : Sans emploi, ex stripteaseuse.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Bisexuelle.
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [x] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : Danser, sortir, boire, coucher...
      ▬ G r o u p e : I don't believe in deamons.


    Remember me how it's like ?
    .


      ▬ P h y s i q u e :
      J’ai la peau assez pâle, de grands yeux bleus et un nez aquilin qui me donne un air hautain que pourtant je n’ai pas. Je suis brune naturellement, mais il m’est déjà arrivé de me teindre en blonde, surtout dans ma période striptease, les gens me reconnaissaient moins. J'aimais bien, je retenterais peut-être l'expérience un jour, mais pour l'instant ma chevelure brune légèrement bouclée me convient parfaitement. Je suis assez petite, ça ne m’a jamais dérangée, au moins je peux porter un peu de tout sans avoir l’air d’une grande perche ou d’une naine. Je ne peux pas dire que je tiens quelque chose de ma mère ou même de mon père puisque je ne les connais pas, néanmoins je les remercie pour mon physique, je n'ai jamais eu envie de changer quoi que ce soit. Je suis assez satisfaite de mes formes, je maintiens mon corps en forme grâce à la danse et au sport de temps en temps. Je ne fume pas, mais je bois et je me suis déjà droguée, ma silhouette est donc assez mince voire presque fragile. Je n’ai rien d’une chochotte, mais ça me fait bien rire de jouer de ma prétendue faiblesse pour arriver à mes fins. Mon style vestimentaire est assez provoquant, bien que j’essaye de l’améliorer. Pendant un temps, j’avais l’habitude de ne porter que très peu de vêtements, mais aujourd’hui je me mets aux jeans et aux pulls. J’aime beaucoup les bijoux, je porte d’ailleurs souvent des bracelets et des colliers. Je porte presque que du noir, pas parce que ça fait classe, mais parce que ça va avec mon humeur. Je n’ai pas de tatouage ni piercing, bien que l’expérience me tente bien un jour.


      ▬ C a r a c t è r e :
      Je suis parfaite <3 ! Non mais vous plaisantez ! J’ai plus de défauts que la moyenne, j’en suis certaine. Je suis froide avec les inconnus, c’est un moyen pour moi de me protéger, avec tout ce que j’ai vécu, il vaut mieux que j’ai un minimum de résistance. Je suis une ex droguée et alcoolique, bien que la boisson m’attire toujours autant. Néanmoins je ne suis pas violente quand je suis saoule, j’ai plutôt tendance à sauter sur les hommes à ce moment là. Je suis manipulatrice, ça aussi c’est dû à mon expérience de stripteaseuse, j’ai réussi à persuader un mec de me payer 1000 dollars un show privé une fois, c’est pour dire. Mais je n’en abuse pas non plus, c’est pas mon genre. Au fond, je suis sensible et fragile, mais je ne laisse rien paraître pour ne pas paraître faible, je déteste ça. Petite romantique, il m’arrive d’écouter des chansons d’amour, de regarder des comédies romantiques ou même de souhaiter qu’on m’offre des fleurs. Mais ça aussi je le cache, je ne montre que ma facette de femme forte et moderne qui ne se laisse pas attendrir pour un sou. Je ne suis pas méchante, ni même mauvaise, je suis plutôt lunatique, j’ai mes humeurs et j’avoue que la joie n’est pas dans mes cordes. Je ne tire pas la tronche tous les jours, mais si je souris c’est exceptionnel. Je suis égoïste, j’ai appris au fil des années que la gentillesse et la générosité nous retombaient toujours dessus, alors je fais primer mes désirs avant ceux des autres. Je ne sais pas si j’ai un fond gentil, néanmoins je veux m’améliorer, avoir une vie saine et équilibrée, une vie normale quoi.



      ▬ H i s t o i r e :
      Je m’appelle Elena Janessa Prince, j’ai 24 ans et je vis à Chicago. Mon métier ? Je suis une stripteaseuse, enfin une ex stripteaseuse pour être exacte. Bizarrement, tout le monde pense qu’en faisant ce métier, je ne vaux pas mieux qu’une pute. Et le monde a raison. Je ne me contente pas de danser autour d’une barre, j’ai déjà fait beaucoup plus pour satisfaire un client. Et je peux vous dire que je n’en suis pas fière. Mais au moins, je pouvais vivre sans me soucier de mon compte en banque. Et oui, le sexe ça rapporte pas mal ! Enfin, j’ai décidé d’arrêter ces conneries et reprendre ma vie à zéro. Je n’ai pas envie d’être dévergondée toute ma vie, ça ne me ressemble pas. Mais qu’est-ce que vous pouvez bien savoir de ma vie vous de toute façon hein ! Comme si ça intéressez quelqu’un de savoir où je suis née, où j’ai grandi et à quel âge j’ai perdu ma virginité. Quoi que, la dernière information en intéresse plus d’un. Si vous insistez, je vais vous raconter mon histoire, mais n’attendez pas à avoir trop de détails, et sortez les mouchoirs, ça peut toujours servir.

      Sur mon acte de naissance, il est écrit que je suis née à l’hôpital civil de Chicago à 3h14 du matin un 21 juin. Ma mère a du énormément souffrir, avec la chaleur et les douleurs, accoucher n’est pas vraiment de la tarte. Mais bon ce n’est pas de ma mère qu’il s’agit. D’ailleurs, elle n’a rien fait à part me mettre au monde, ce qui est déjà pas mal direz-vous. Oui mais pour moi le plus dur c’est d’élever un enfant, pas l’abandonner au premier venu. Parce que c’est-ce qu’elle a fait. Quant à mon père, et bien lui non plus je ne l’ai jamais connu. La grossesse de ma mère était le résultat d’un viol à ce que j’ai entendu dire. Okay elle est a plaindre, mais si elle ne voulait pas me garder pour oublier ce terrible moment pourquoi n’a-t-elle pas avorté ? Cette question, je me la poserai encore des années, sans le moindre espoir d’avoir une réponse. Bref, j’ai été adopté par un couple sans enfants. Ils me donnèrent le nom d’Elena, que j’ai toujours beaucoup aimé. Par contre mon deuxième prénom, Janessa, est la pire des horreurs qu’on est pu imaginé. Quant à mon nom de famille, il ne sous entendant pas du tout que j’ai grandi dans le luxe, bien au contraire. Mes parents adoptifs se situaient dans la classe moyenne, mon père était ouvrier et ma mère couturière. Et quel est le cliché auquel on pense ? L’alcool, bien entendu. C’était d’ailleurs sous l’alcool que j’ai été dépucelée, pas à 15 ans ou 17 ans, mais à 7 ans et par mon père ! Je vous avez dit que mon histoire était glauque. Je m’en suis remise, ne vous inquiétez pas pour moi, n’empêche que je n’avais jamais rien demandé à personne moi.

      Je n’ai jamais parlé de cet événement à qui que ce soit, personne ne m’aurait cru de toute manière. La famille Prince a toujours été très appréciée dans le voisinage et personne ne pouvait croire que le patriarche était capable d’inceste. Comme quoi, on ne connaît jamais très bien ses voisins. Enfin bref, passons. Dès que je le pouvais, je quittais la maison pour me retrouver avec des amis ou des petits copains. Quitte à faire le mur pour ne pas revoir mes parents toute une soirée, le pire dans tout ça, c’est qu’ils se moquaient bien que je sois rentrée à l’heure ou non. Parfois je me demande comment les services d’adoption choisissent les futurs parents. J’espère bien que très peu d’enfants adoptés soient dans la même situation que moi, sinon ce serait bien triste. A l’adolescence, je suis devenue rebelle, je voulais me faire remarquer, sans doute parce que je n’ai jamais eu l’attention que je méritais, autant par mes parents que par les autres. J’ai commencé à me droguer à l’âge de 14 ans, c’est un petit ami qui m’a initiée. Je me sentais bien avec lui, dommage qu’il soit mort d’une overdose. Je n’ai arrêtée qu’à la fin du lycée, bien qu’il m’arrivait de fumer un joint de temps en temps pour me relaxer. Et puis il y avait l’alcool, je buvais jusqu’à m’écrouler par terre. Et encore une fois, mes parents s’en foutaient complètement. Un jour, j’ai atterri à l’hôpital à cause de mes conneries, et ils ne sont même pas venus me rendre visite. J’ai du me débrouiller seule, mais bon, j’avais l’habitude hein !

      Mes notes étaient catastrophiques, je ne pouvais donc pas prétendre à une bourse d’études, d’ailleurs quelle université voudrait de moi comme élève franchement ? C’est pour ça que j’ai fini par devenir stripteaseuse. Je me débrouille très bien en danse, et mon corps avait quelque chose d’attirant. Je n’étais pas grosse du tout, on dit que l’alcool fait grossir, et ben moi ça me fait maigrir ! Voilà une des raisons pour laquelle je n’ai toujours pas arrêté. J’ai joué le fantasme humain pendant 5 ans et demi avant que j’arrive à un stade où je ne pouvais plus continuer à ruiner ma vie de la sorte. J’ai 24 ans, presque pas d’amis stables, un métier répugnant et plus aucune famille. En clair je suis une pauvre fille. J’ai quitté Chicago dans l’espoir de me reconstruire ailleurs, et même s’il faut que je bataille pour gagner ma vie, je le ferais. Je préfère encore mourir de faim plutôt que de recommencer à utiliser mon corps pour de l’argent. J’ai aussi décidé de partir pour être sûre que personne ne me connaisse là où j’irais. C’est pourquoi j’ai opté pour une petite ville du Tennessee. Là-bas je ne connais personne et personne ne me connais. J’ai débarqué avec ma Ford cabriolet sans me soucier que les regards pourraient se retourner derrière moi à cause de ma voiture. Je vous avez dit que le sexe rapportait, je ne plaisantais pas. Il me reste suffisamment d’économie pour chercher tranquillement un appartement et un job. Par contre je me déférais sans doute de ma voiture, je n’en aurais plus besoin si je reste tout le temps en ville.




Dernière édition par Elena J. Prince le Dim 20 Sep - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:07

    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Le bon vieux rock des années 80-90
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Still Loving You, Scorpions
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Flammeküche !! Hahem nan en fait c'est le bœuf bourguignon.
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Sex on the beach <3
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : le kamasutra ! nan je plaisante enfin ! Je dirais Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton, ça définit bien ma situation.
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Titanic, je suis une grande romantique.
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le noir, c'est neutre, ça va avec tout et ça exprime mon humeur de la meilleure façon qui soit.
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le loup.
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Le printemps, saison du renouveau.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Cancer.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Bœuf/Buffle.
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? ne vous fiez pas à ses réponses, je change souvent d'avis, surtout en fonction de la personne que j'ai en face de moi.
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Manipulatrice, ce sont mes yeux à parement, je ne fais que répéter ce que l'on dit.


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : 18 ans
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Je l'adooore !
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? SFTD POWAA
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Nop
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Nop
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Elena J. Prince le Dim 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:07

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:08

    Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome Here ! =)

    Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche et si tu as des questions, hésite toujours pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:09

Je suis rodée maintenant merci vous deux <3
Je ne pouvais pas passer à côté de ce fo' en plus 20
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 19:10

    Personne peut passer à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 23:33

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 23:34

    Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptySam 19 Sep - 23:37

Merci vous deux x) J'ai changé d'avis pour l'ava' je prends Natalie Dormer <33
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:17

    Double post désolée ! Mais j'ai finiiiiiii ! 32
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:22

    Je te valide miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:25

Merci Ethan x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:28

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:48

    WTF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    NATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!

    JE VEUX J'EXIGE ET JE T'ORDONNE PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS D'AVOIR UN LIEN !!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done EmptyDim 20 Sep - 13:56

20 20 20 20
Quel enthousiasme dis donc x)
Avec plaisir, je fais ma fiche de lien justement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want a new beginning ; Elena |Done Vide
MessageSujet: Re: I want a new beginning ; Elena |Done   I want a new beginning ; Elena |Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want a new beginning ; Elena |Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -