Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 22:02

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Icnemfoy1
©️ CelticAddiction


Melyana Ellie
Hennington




    Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Mfoy2
    Feat Mackenzie Foy; © CelticAddiction
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : 10 ans
      ▬ O r i g i n e s : Américaines cent pour cent pur jus (surtout, ne pas confondre avec les gâteaux qui, eux, sont cent pour cent pur beurre !)
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 21 Juin 1999, Pleasant Hill, Tennessee, Etats Unis d’Amérique
      ▬ S u r n o m s : Mely, Ly’, Bumble Bee, Ell’, Sweety, Puce (mais celui là, elle aime pas trop, parce qu’elle est pas petite !), Pitchoune, …
      ▬ E m p l o i : Peut être bien médecin pour sauver tous ceux qui sont maladies … Ou alors Chef du FBI, juste pour donner des ordres à son père … Ou bien alors Dessinatrice … Ouais, bah pour le moment, elle n’est encore qu’ écolière !!
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Heu … Disons qu’elle préfère que les garçons l’embrassent plutôt que les filles … Mais elle n’en ai pas encore rendu à avoir des relations sexuelles avec eux ! Hey, elle a que 10 ans !
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [X] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : Dessiner, lire, écrire, se promener, harceler son père pour avoir un chiot, passer du temps avec Caitlyn, aller au cinéma, écouter de la musique très fort en sautant sur le canapé et en dansant n’importe comment, faire des calins à son père et lui faire faire ce qu’elle veut.
      ▬ G r o u p e : « I Believe In Deamons »


    Remember me how it's like ?
    .


      ▬ P h y s i q u e : « Oui, je sais ce que c’est que le physique, ne vous inquiétez pas, je connais le mot, je sais lire les dictionnaires !
      Papa dit souvent que je suis la plus jolie, je crois surtout qu’il exagère un peu, qu’il m’aime trop et que, du coup, bah il raconte un peu n’importe quoi des fois ! Faut pas lui en vouloir, pendant longtemps, j’ai été la seule fille avec qui Papa restait plus d’une semaine ! Les garçons de ma classe aussi ils disent que je suis jolie, mais c’est encore des bébés eux. Ils veulent tout le temps m’embrasser, mais moi, je veux pas, parce qu’ils se battent pour des bêtises et qu’ils sont un peu bêtes aussi … Caitlyn aussi dit que je suis jolie, très même. Elle, je veux bien la croire parce qu’elle est très belle, qu’elle dit pas ça parce qu’elle est mon père et encore moins parce qu’elle veut m’embrasser. Elle embrasse que Papa Lex’ …

      J’ai un joli visage, avec de jolis trais fins, même que Papa, il aime bien me caresser la joue lorsqu’il vient me border dans mon lit. Maintenant, il le fait moins, parce que je me couche toute seule, mais des fois, je sens qu’il en a beaucoup envie, alors je dis rien et je le laisse venir m’aider à me coucher. J’ai la peau douce aussi, mais c’est parce que Lex’, elle a acheté un super gel douche, qui sent bon la pêche et qui rend la peau douce. Mais avant, je crois aussi qu’elle était douce ma peau. J’ai un petit nez, ni trop grand ni trop petit non plus, et Papa aime bien appuyer doucement dessus avec son index, quand j’ai dis quelque chose d’amusant ou quand il veut juste le faire. Faut pas chercher, des fois, il est bizarre Papa ! J’adore mon sourire ! Bon, pendant un moment, pas trop, mais c’était parce que j’avais perdu mes dents de devant, on dit les incisives et les canines, et que, du coup, ça faisait un trou ! J’ai un super sourire, il faut dire ! Je fais faire à Papa ce que je veux rien qu’en lui souriant, je suis très intelligente vous savez, je sais comment m’y prendre, héhé ! Mais la chose dont je suis la plus fière, c’est mes yeux. Ils sont verts, comme ceux de Papa … Je suis très fière vous savez parce que ça veut dire que je lui ressemble au moins un peu. Mon Papa est vraiment très beau. Petite fille, je disais même que j’allais me marier avec lui plus tard, mais j’ai grandis, et je sais qu’on ne peut pas épouser son père. Même s’il est aussi beau que le mien, mais ça, c’est pas possible d’être plus beau que mon Papa ! Sinon, j’ai les cheveux châtains clairs. J’imagine que ça me vient de Claire, ma mère, parce que Papa est brun. Je les ai coupé il y a pas longtemps, mais il reste longs. Papa, des fois, il dit que c’est pas facile à brosser, alors j’ai demandé à Lex’ qu’elle m’amène chez le coiffeur, et maintenant, j’ai les bras assez longs pour me les brosser toute seule.

      Je suis plutôt grande, je mesure déjà 1 m 38 exactement (c’est la toise du docteur qui l’a dit !) et je pèse 27 kg ! Papa, il dit que je devrais des fois manger un peu plus, mais en fait, il est bien content, comme ça, ça lui fait plus de pizza et de frites pour lui tout seul ! Je suis bien contente que Lex’ soit là, parce qu’avec elle, on mange mieux. Papa, les légumes, c’est pas son truc, mais on se met à deux contre lui et on gagne ! On est fières de nous en plus ! Bon, lui, il râle un peu, mais je lui fais un bisou sur la joue ou je cours vers lui pour qu’il me serre dans ses bras et le tour est joué, il sait même plus pourquoi il râlait ! Je fais aussi beaucoup de sport, alors je grossis pas trop. Et même, je suis encore qu’une enfant, je grandis, alors, c’est normal que je grossisse, c’est le cycle de la croissance, comme dit le médecin lorsqu’on va le voir. Ce qui est drôle, c’est que je suis plus grande que les garçons, et, du coup, ils sont obligés de lever la tête quand ils veulent m’embrasser et que je suis gentille, que je les laisse faire, mais un peu seulement, hein ! Je suis pas comme Betyna, elle, elle laisse tous les garçons l’embrasser juste parce qu’après, comme ça, ils se battent pour elle … Elle est nulle Betyna …

      Pour les vêtements, Papa, il a pas toujours su bien les choisir. Quand j’étais petite, il voulait toujours que je portes des robes avec des collants, même en hiver. Moi, j’avais trop chaud et, du coup, c’était pas agréable. Mais je ne disais rien parce que je savais que j’avais le meilleur père du monde et que c’était pas facile pour lui. Claire était partie sans s’occuper de moi, m’avait laissé dans les bras de Papa et avait disparu. Papa ne me parlait jamais de sa mère à lui, je crois qu’il ne l’aimait pas trop. Et puisqu’il était un garçon, il savait pas toujours comment m’habiller. Il m’emmenait au magasin, et je choisissais toute seule. Il me faisait confiance parce que je ne me suis jamais habillée comme une … Comment il dit Papa déjà ? Nan, c’est pas gentil ce mot, et c’est surtout pas beau, je vais pas le répéter. Papa, il jure souvent, mais il dit que c’est pas vrai … C’est un peu un menteur des fois ! Heureusement, Lex’ fait les gros yeux quand il dit des insultes !

      Je crois que Papa, pour le moment, il est content que je sois jolie, mais je vois bien que ça commence de plus en plus à lui poser des problèmes. Oui, de plus en plus souvent, les garçons viennent sonner chez nous pour m’inviter à sortir en ville avec eux. Papa, ça, il aime pas trop et moi non plus, parce que les garçons, ils m’emmènent une fois sur deux au terrain de foot, et c’est pas réellement mon truc. Je crois que Papa aime pas les garçons à partir du moment où ils veulent m’embrasser ! C’est ça le ransonnement d’être un super beau père, on a une fille super aussi ! … On dit pas ransonnement ? … Faut dire quoi alors ? »


      ▬ C a r a c t è r e : « Mon institutrice dit que je suis très intelligente, Papa aussi mais encore une fois, il m’aime trop pour pas dire toujours la vérité. Elle a même presque voulu que je change de classe, que j’aille avec les plus grands de l’école primaire. Mais elle a changé d’avis, parce qu’elle s’est dit que je pouvais calmer les autres de ma classe. Je suis très mature pour mon âge vous savez, et je crois qu’être élevée seulement par mon Papa, ça a beaucoup aidé. On était deux, alors que normalement, une famille, c’est minimum trois. Je l’aidais dès que je pouvais parce que je savais que c’était pas facile pour lui tous les jours, jamais même … Il était jeune en plus. Il y a une photo de moi avec lui, alors qu’il est au lycée, quand on lui a remis son diplôme ! C’était même le jour de mes 2 ans ! Papa a fait des études, alors que tout le monde lui disait que c’était pas possible, que jamais il allait réussir avec moi qui étais encore toute petite. Je voulais grandir vite, comme ça, il n’aurait plus à trop s’occuper de moi. Mais il me disait toujours de prendre mon temps, de pas vivre trop vite mon enfance.
      Je suis très débrouillarde parce que, encore une fois, je voulais toujours aider mon Papa. J’ai appris des petites choses au début, comme faire mes lacets, ou m’habiller et me coiffer toute seule, sauf quand j’avais pas les bras assez longs pour aller jusqu’au bout avec la brosse. Il m’a appris très tôt à retenir tout un tas de numéros de téléphone, le 911 plus particulièrement, pour que je sache qui appeler si j’avais des graves soucis ou que lui avait des graves soucis. Après, j’ai dû un peu me battre pour qu’il me laisse utiliser le micro ondes. C’est pas dangereux le micro ondes si on fait attention, moins que le four en tout cas. Je sais aussi me repérer facilement, parce que Papa m’a appris. Il faut regarder partout où on va, repérer des objets qui bougeront pas et qui pourront nous aider à nous retrouver si on se perd.
      J’ai peut être pas l’air comme ça, mais je suis une petite fille forte. Je pleures pas, ou pas beaucoup, même quand j’étais bébé. Je crois que ça a beaucoup étonné Papa d’ailleurs, parce qu’on voit partout des bébés qui pleurent, à la télé, dans les films. Moi, je pleurais pas beaucoup, comme si je comprenais que Papa avait besoin de dormir et qu’il avait d’autres choses à faire que s’occuper de moi, qu’il devait vivre aussi pour lui et pas seulement pour moi. Je sais que c’est triste que Claire m’ait abandonnée, mais on peut rien y changer, hein ? Oui, ça me rend triste et c’est pas drôle. Mais je le dis pas, parce que je veux pas que Papa soit triste, c’est pas sa faute et c’est un super Papa. Et puis, si je pleure, les autres vont encore se moquer. Les enfants, c’est méchant. Surtout avec les autres enfants. J’étais gentille et jolie, je le suis encore je crois bien. Et du coup, les gens m’aimaient bien. Alors y a eu des jaloux et ils se sont moqués de moi pour que je sois triste et que les autres arrêtent de jouer avec moi. Ils disaient que j’avais qu’un Papa, que Claire était partie parce que j’étais pas belle, que j’avais fais des bêtises, qu’elle avait honte d’être ma Maman. Je savais que c’était pas vrai, mais ça me faisait quand même mal. Aujourd’hui, j’ai grandis et ça m’est égal. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, plus beaucoup de monde les écoute. Ce sont des idiots, c’est leur problème. C’est dommage pour eux d’être idiots, mais tant pis pour eux ! Je vais surtout pas être triste pour eux, ça nan !

      J’ai des défauts aussi. Je me bats des fois. Je sais, c’est pas bien, surtout parce que je suis une fille, mais justement, je veux leur montrer à tout le monde qu’une fille, ça se bat aussi bien qu’un garçon, même mieux des fois ! Je m’entraîne avec Papa, même s’il le sait pas vraiment. On se fait des batailles de polochons et d’oreillers, on saute sur le lit, je me jette sur lui et je fais mine de le taper. Je sais qu’il a pas mal, parce que mon Papa, il a beaucoup de muscles et il est très fort, mais il fait semblant et moi, ça m’amuse. Des fois, aussi, je boude pour un rien. Je fais pas de caprices, c’est juste que … Juste que j’aime pas vraiment qu’on m’écoute pas. Des fois, je parle et les gens, ils parlent d’autres choses, encore plus fort que moi et du coup, on m’entend pas. Des fois, Papa fait des choses qui me plaisent pas, mais ça va mieux maintenant. Il écoute rien Papa, mais moi, il m’écoute plus. Mais quand même … Papa, si quelqu’un te dit ce que je viens de dire, déjà, c’est un rapporteur, ensuite et bin arrêtes de faire ta tête de mule et écoutes moi, je suis intelligente comme tu dis, alors j’ai raison ! »

      ▬ H i s t o i r e :

      Here I Am, It’s Just You & Me There's No Where Else On Earth I'd Rather Be

      « Le jour où je suis née, le soleil s’est couché très tard … Papa dit que c’est parce que le Soleil a attendu que j’arrive pour aller se coucher, pour être sûr que tout le monde allait pas se retrouver dans le noir. C’est vrai que je suis née aux derniers rayons du Soleil, mais je suis pas sûre que Papa est raison … Enfin … On était le 21 Juin 1999, on était à Pleasant Hill, une toute toute petite ville dans le Tennessee, aux Etats Unis, tellement petite qu’il faut prendre une loupe pour la voir sur la carte ! C’était le jour le plus long de l’année, le début de l’été aussi. Papa se plaint quand c’est l’été, parce qu’il a trop chaud, mais moi j’aime bien … Il fait nuit très tard, et puisque Papa a tendance à pas regarder l’heure et à me dire d’aller me coucher quand il voit la Lune dans le ciel, et bin moi, je me couche plus tard comme ça ! Et l’été, il y a les abeilles, les guêpes, et tous les animaux qui sortent quand il fait beau. J’ai failli naître dans la voiture de Papa et d’ailleurs, je crois que finalement, ça lui aurait bien fait plaisir à Papa ! Je devais pas arrivée tout de suite, je leur ai fait la surprise ! Papa m’a tenu dans ses bras alors que j’étais juste sortie du ventre de Claire et il me dit toujours qu’il a été super fier quand il a croisé mon regard, qu’il s’est senti bizarre aussi parce qu’il regardait en quelque sorte dans son propre regard. Je l’ai fait attendre en plus, parce que j’ai pas décidé d’ouvrir les yeux tout de suite tout de suite ! Mon Papa, il s’appelle Ethan Andy Hennington. Il était jeune, oh oui ! Il allait en cours d’histoire le matin même de ma naissance ! Il était encore au lycée, faut dire ça aussi pour comprendre, parce que, nan, mon Papa, c’est pas quelqu’un qui avait redoublé encore et encore pour être encore au lycée alors que j’arrivais dans sa vie. Claire, c’est ma mère. Claire Ashton. Je sais pas c’est quoi son deuxième prénom, Papa me l’a jamais dit et puis je m’en fiches un peu, faut dire ça aussi. Elle aussi elle était jeune, mais elle allait plus en cours quand je suis arrivée, parce que le médecin lui avait dit d’arrêter pour pas qu’elle se fatigue trop, pour que je sois en bonne santé. Mais je suis quand même arrivée en avance. Papa m’a dit que c’était sans doute parce que Claire était pas assez forte pour me garder plus longtemps en elle. Ils m’ont appelé Melyana Ellie Hennington. On était heureux tous les trois, non ? Bah nan en fait, sinon, Claire serait pas partie en me laissant à Papa, sans rien dire. Je sais que Papa, il lui en veut d’avoir fait ça, mais Papa, il s’énerve vite ! Alors je sais pas trop quoi penser … Alors avec Papa, on est restés rien que tous les deux … Avec Papa, c’était nous deux et autour de nous, le reste du monde ! »


      It's You & Me and All Of The People With Nothing To Do and Nothing To Prove


      « J’ai grandis quand même, vous l’avez deviné ! Et j’ai plutôt bien grandit ! Et Papa est toujours resté à mes côtés. Il m’aime plus que tout mon Papa et je suis fière d’être sa fille. C’est un Papa comme il y en a pas beaucoup, parce que même s’il travaille beaucoup, il a toujours le temps pour moi. Il sait toujours comment me soigner. Quand je suis malade, il prend soin de moi, il m’embrasse le front et il me serre contre lui mais moi, j’aime pas trop parce qu’après, c’est lui qui va être malade ! Mais il me sourit, il dit que c’est pas grave, qu’on fera des concours pour savoir qui a les plus de boutons comme ça ! Il fait pas toujours des blagues amusantes mon Papa ! Mais je rigole quand même, parce que je peux pas m’en empêcher et aussi pour lui faire plaisir. Des fois, je fais semblant d’être malade, pour qu’il me fasse des pancakes et qu’il me les amène au lit. Mais des fois aussi, je crois qu’il sait que je suis pas vraiment malade. Mais il fait comme si, et c’est très bien ! Vous savez, il a beaucoup de mérite mon Papa, on devrait lui remettre une médaille ! Il a fait des études et en même temps, il s’est beaucoup occupé de moi. D’abord, il a eut son diplôme au lycée, et j’étais super contente ! Je m’en rappelle pas bien, mais il parait que je voulais plus m’arrêter de l’applaudir quand il est monté sur scène, dans sa drôle de robe, pour recevoir son diplôme et serrer la main du directeur. Mais je voulais aller sur scène avec lui moi ! Mais bon, c’était pas possible apparemment. Mon Papa a toujours été là pour moi, mais il me manquait quand même une Maman … De Claire, Papa m’a pas beaucoup parlé, et je lui ai jamais demandé de m’en parler, parce qu’il est triste, et en colère et qu’il comprend toujours pas, enfin, je crois que c’est ça. Claire savait pas comment s’occuper de moi, elle a préféré partir. Je pense que c’est peut être mieux comme ça, je la remercie de m’avoir laissée à Papa, parce que je l’aime de tout mon cœur. Mais même avec tout ce qu’il fait pour moi, je sens toujours ce truc au fond de mon cœur, en fait, nan, je le sens pas, et c’est ça le problème. Il me manque une mère … Papa, il travaillait tard le soir et commençait tôt le matin, et parfois, je voyais bien que c’était pas facile. Alors, je faisais la cuisine toute seule. D’accord, c’était des fruits en plastiques et des assiettes de mon jeu de marchande, mais c’était le geste qui comptait, c’est pas vrai ? Papa était très courageux, et je l’ai toujours aimé. Il a toujours tout fait pour moi et je sais pas comment lui dire merci, parce que ce sera jamais assez. Je sais quand même un peu comment faire … Plus tard, quand je serais grande, j’aurais des enfants et j’essaierais de les élever aussi bien que Papa m’a élevé. Moi, je m’appelle aussi Ellie, et bin moi, quand j’aurais un garçon, il aura un prénom et l’autre, ce sera Ethan. Je peux faire faire ce que je veux à Papa, il suffit que je souris ou que je fasse un calin, ou que je lui dises s’il te plait avec des yeux craquants … Il aime pas lire, et pourtant, j’ai toujours eu mon histoire le soir avant de m’endormir jusqu’à ce que je saches lire ! Je peux pas passer une journée sans faire des câlins à Papa. J’aime bien moi, parce qu’il me serre fort fort et qu’en plus, je peux sentir son odeur. L’odeur de Papa je l’ai toujours adoré. Quand j’étais petite, je cachais des fois mes pyjamas pour pas qu’il les trouve. Du coup, je lui demandais de me prêter un de ses T Shirts. En fait, c’était juste pour porter son odeur, pour m’endormir avec dans mon lit. Oui, je suis une petite maligne moi ! Je savais que je pouvais toujours aller dans sa chambre et grimper dans son lit, pour me serrer contre lui, parce que j’avais fais un cauchemar ou que j’arrivais pas à m’endormir. Des fois, lorsque j’ouvrais les yeux, je le voyais endormi dans le fauteuil en mousse de ma chambre, et je me disais que j’avais dû pleurer dans mon sommeil, qu’il m’avait entendu et qu’il avait voulu me veiller. Je m’en voulais, je mordais mes lèvres et puis, je me levais et j’allais me serrer tout contre lui. Des fois, quand je venais dans son lit, il se réveillait pas, mais ses bras bougeaient et me serraient contre lui. Et moi j’étais bien … »


      I Love You For Giving Me Your Eyes, For Staying Back & Watching Me Shine


      « J’ai, grandis, oui, j’ai maintenant 10 ans … Et toujours pas de nouvelles de ma mère. Je sais que je dois pas trop y compter, mais on sait jamais, y a des miracles des fois, nan ? Bien sûr, Papa me suffit, je veux dire, avec lui, je manque de rien, sauf peut être d’une mère … Bien sûr, Papa a eu des tas de copines, beaucoup trop même ! Mais il est super beau alors, c’est normal ! J’en était amoureuse petite, maintenant, nan, attendez, c’est mon Papa, beurk, je vais pas l’embrasser sur la bouche comme font les adultes ! Et puis, je suis pas très baisers moi, même si les garçons veulent tous m’en faire. Papa il les aime pas les garçons, et des fois, oui, je fais exprès de les laisser m’embrasser pour que Papa se fâche après eux et après, comme ça, ils m’embêtent plus ! Nan, Papa il se fâche pas après moi, je suis trop mignonne pour ça ! … Oui, Papa, il a eut plein de copines et j’aimais pas ça, pas du tout même ! D’une, elle me volait mon Papa et ensuite, c’était jamais les mêmes ! Des fois, je savais plus comment elles s’appelaient, parce que Papa en changeait trop vite, et puis, des fois, leurs prénoms se ressemblaient ! Pourquoi il en changeait tout le temps d’abord ? Je comprenais vraiment pas … Et puis un jour, Papa a eu un grave accident, très grave même. Heureusement, j’étais pas dans la voiture, j’étais descendue un peu avant. J’ai eu très très peur quand le monsieur qui faisait le ménage et aussi un peu tout à l’école est venu me chercher dans la classe et qu’on est allés dans le bureau du directeur. Il m’a dit que ce soir, ce serait la maman d’une copine qui viendrait me chercher parce que mon Papa venait d’avoir un grave accident. J’ai pleuré, j’ai tapé du pied, parce que je voulais le voir. J’ai même mordu le monsieur qui fait tout à l’école pour qu’on m’emmène voir mon Papa. Ils ont craqué et j’ai pu y aller. Sauf que j’ai semé dans les couloirs l’infirmière qui devait me surveiller. Je suis entrée en trombe dans la chambre de Papa, il avait des tuyaux partout et il avait aussi les yeux fermés. J’ai aussi vu une dame blonde à côté de lui, qui vérifiait une poche accrochée à un fil. Je le savais pas encore, mais cette dame allait changer ma vie et aussi celle de mon Papa. Elle s’est retournée vers moi avec un grand sourire, alors que l’infirmière que j’avais semée arrivait en courant. Elle lui a dit que tout allait bien, qu’elle s’occupait de moi maintenant. Elle a pris une chaise et m’y a fait m’asseoir, dans la salle de garde et elle m’a tout expliqué, que mon Papa était peut être gravement blessé, mais qu’il allait s’en sortir. Mais je pouvais pas m’empêcher de pleurer … Finalement, Papa s’est réveillé et la dame, Caitlyn en fait, et bin elle a revu Papa hors de l’hôpital, plusieurs fois même et maintenant, ils sont amoureux. Moi, je veux qu’ils se marient, parce que je suis sûre que Lex’ elle serait super belle en robe de mariée et que ce serait drôle de voir Papa en smoking ! Et moi, bien sûr, je serais la petite fille d’honneur, je serais super bien habillée bien sûr et je porterais les alliances ! J’aime beaucoup Lex’ et je lui parle plus à elle des envies que j’ai de mariage entre Papa et elle qu’avec Papa même si des fois, j’en parle à Papa et alors, il me fait un bisou et me dit de finir de manger ou de finir mes devoirs au lieu de parler de ça ! C’est amusant ! Lex’, elle est un peu comme ma Maman et je commence à vouloir l’appeler comme ça. Parce que c’est ce qu’elle sera quand elle épousera Papa, nan ?
      En ce moment, j’ai peur. Je suis sûre que les gens qui tuent tout le monde en ville, ce sont des démons. Papa veut pas me croire et il essaie de me dire que, nan, ce sont juste des gens très méchants, mais moi, moi, je suis sûre que ce sont des démons. Je suis allée à la bibliothèque pour lire des livres dessus, mais ils sont trop hauts, trop lourds et trop poussiéreux, j’éternue moi du coup ! Je regarde partout avant de m’endormir, quand c’est pas Papa qui me couche ou après qu’il soit redescendu pour pas qu’il me voit. Je sais que ce sont des démons, je le sais, c’est tout … Parfois, je crois voir des gens qui me suivent, j’entend des bruis. Je sors jamais toute seule, et je veux pas le faire d’ailleurs … Mais j’ai un peu peur, c’est bête, hein, parce que mon Papa est là et qu’il laissera personne me faire du mal. J’en suis sûre, oui … »


Dernière édition par Melyana E. Hennington le Sam 19 Sep - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 22:06

    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Du Rock ! Papa m’a donné le biberon sur du rock, m’a posé sur son ventre quand j’étais bébé alors qu’il était allongé sur le canapé et il jouait avec mes mains en écoutant du rock !
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Y en a trop !!! J’aime bien I Still Loving You de Scorpions, parce que c’est trop drôle de faire semblant de jouer de la guitare dessus !
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Les Lasagnes ! Bien sûr, c’est du plat préparé, Papa sait pas cuisiner !
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : J’ai goûté la bière de Papa un jour, mais il sait pas … J’aime bien ça mais je préfère quand même la limonade, parce que ça pique mais que c’est bon !
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Tristan & Yseult, même que c’est triste !
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Gladiator ! J’adore ! Vous vous attendiez à ce que je dise un Disney, hein ? Et bah nan !
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le bleu & le vert aussi, parce que Papa a les yeux verts.
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les chiens, et les loups ! Papa il veut pas que j’ai de chiot, mais il va finir par me céder, nan ? …
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L’été ! Je suis née le premier jour de l’été ! J’adore, on peut se promener sans écharpe ni gant, et se coucher tard !
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Je suis Gémeaux, comme Papa !
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Je suis lièvre …
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Quelqu’un pourrait m’aider à expliquer à Papa qu’il devrait parfois ramasser ses bouteilles de bière ? Des fois, il les laisse au pied du canapé et je shoote dedans sans faire exprès, et il est pas content, il a peur que je me coupe … Quelqu’un m’aide ?
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Je suis la fille à Papa !


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : 18 ans
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Il est pas si terrible que ça …
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ?Où ? Bah vu que personne fait jamais le ménage, j’ai trouvé l’adresse sur un papier chiffoné, pose sur le machin, à côté du truc, vous savez, le truc qui se trouve à côté du bidule là, tout près de la chose …
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Oui … Mais je vous dirais pas quoi ! Nan, rien à signaler chef !
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Papa, je veux un chiot !
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 22:32

    Bienvenuuuuuuuue 18
    J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es
    La première membre validée <3
    Je suis fière de toi ma fille 18
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 22:39

    Merci mon Papa Préféré ! 25

    Désolée pour le format de la fiche, je sais pas ce qui cloche, mais ça cloche, comme tu le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 22:42

    De rien ma chérie <3

    C'est à cause du titre, il est trop long et il agrandit la page.
    Du coup sur mon Pc de merde ça a été chaud de lire l'histoire xD
    J'avais pas les phrases en entiers je devais déplacer la barre du bas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:01

    Du coup, je l'ai édité, ça simplifie la chose et éclaircit tout !
    Je m'en souviendrais la prochaine fois -> Pas faire un roman dans le titre ! 20

    L'histoire te convient sinon ? Je sais, j'ai beaucoup inventé d'actions d'Ethan, mais j'ai essayé que ça colle au perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:07

    Mdr c'est mieux comme ça x)
    Ouais, sinon je limite le nombre de caractères xD

    Oui oui c'est parfait !
    Et ça m'a fait remarquer que j'ai oublié de dire qu'Ethan jouait de la guitare
    TT______TT
    Tant pis il en joue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:15

    Papa ...

    Je suis une gentille fille, la meilleure et la plus belle du monde, hein ? Je sais pas, c'est toi qui dis ça, je fais que répéter ...
    Alors ... Je peux avoir un chiot, dis, s'te plait ?!

    *Fait ses yeux mignon tout plein, une petite moue triste sur les lèvres et penche la tête sur le côté*

    Oh, mon papa est un musicien, great !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:27

    Mdr ...

    Mais les chiots c'est sales ... Va faire caca partout sur ma belle pelouse,
    Que je tond le dimanche après midi xD
    Faut que j'y réfléchisse xD
    *Ca c'est la réponse type des parents qui vont réfléchir à que dale xD*

    Ouais c'est trop la classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:29

    D'accord ...

    *Est un peu déçue, mais le montre pas trop, attendez, elle veut pas faire de peine à son père ...*

    Tu me joues une musique alors, rien que pour moi ...
    Je veux celle que tu jouais pour m'endormir quand j'étais petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:35

    BIIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MA TWIX QUE J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME <333
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:37

    ^^'

    *Veut pas de chien xD*

    Viiiii, juste pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:38

    Merci ma DODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXE que j'aime encore plus qu'elle ne m'aime !!! 18

    *Court vers son père, s'allonge sur le canapé et l'écoute jouer, heureuse*

    C'est le Nirvana ! C'est pas comme ça que tu dis quand tu as fini de faire des calins à Lex' ? 20
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:40

    *Joue de la guitare pour sa fille d'amour*

    Non les câlins avec Cait' c'est mieux que le nirvana 8
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:42

    *Commence à fermer les yeux, s'endort*

    Zzzz

    *Les rouvre vite fait*

    Nan, je dormais pas ! 20

    Papa ... Je veux pas savoir ce qui se passe, c'est juste ... Beurk ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:43

    Cait' peut témoigner, il y a même pas mot pour décrire les câlins 20
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:44

    Mais arrêtez ! 20

    Je suis peut être mâture et intelligente, il n'en demeure pas moins que j'ai encore que 10 ans ! Et puis, c'est juste ... Brr ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:48

    Mdr !! C'est indescriptible tellement c'est bien,
    Mais n'en parlons plus ><
    Pas devant ma fille d'amour !

    *Recommence à jouer de la guitare*
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:50

    *Recommence à fermer les yeux et à se laisser bercer*

    T'es vraiment le meilleur Papa du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:53

    *Continue son morceau*

    Et toi la meilleure fille <3
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:53

    *les regarde de l'encadrement de la porte avec un sourire aux lèvres*
    J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:54

    *Fait un grand sourire*

    Plus tard ... Plus tard, je vais épouser un mari aussi fort que toi ...

    *S'endort, un grand sourire aux lèvres*

Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:56

    *Continue toujours*

    Encore mieux que moi ...

    *Sourit en voyant Melyanna dormir*

    Comment on flood trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:59

    Je plussoie le fait que vous floodiez trop u__u

    *rabat joie de service*
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... EmptySam 19 Sep - 23:59

    *Ne peut pas répondre, dort*

    Oui, peut être, mais c'est mignon ! 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Vide
MessageSujet: Re: Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...   Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melyana__I Am Never Alone Cause You Will Always Love Me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -