Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:24


©️ Paradoxal & Vicious Circle


Scarlett Melany
Owens




    Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Min610
    Feat Minka Kelly; © Smoothies
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : . 25 ans et l'intégralité de mes dents mon petit lapin tout rose.
      ▬ O r i g i n e : . Je suis américaine aux dernières nouvelles !
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : . Je pourrais vous dire que j'en sais rien, mais on m'a dit que je suis née le soir du réveillons Noël en 1984, le 24 décembre pour ceux qui serait bêtes, à Pleasant Hill.
      ▬ S u r n o m s : . Surtout pas Scar, ça me fait pensé au Roi lion, mais la traduction française de ce mot me va plutôt bien. Bref, certains m'apellent Lettie ..
      ▬ E m p l o i : . Je suis serveuse dans le bar de la ville, ce n'est pas une fierté mais bon ...
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : . Hétérosexuelle, bien que je n'ai pas testé d'autres terrains !
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [X] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : . J'aime bien lire, c'est apaisant, j'aime bien faire du shopping, discuter avec les gens aussi. J'adore le cinéma et la musique aussi, il parait qu'avant je jouer du piano, c'est sur de tout devoir réapprendre ...
      ▬ G r o u p e : . « I don't believe in deamons »


    Remember me how it's like ?
    .


      ▬ P h y s i q u e :

      Alors, mon beau miroir que faut-il pour être la plus belle ? Quel est l'ingrédient secret de la beauté ? Être une héroïne naïve et débile tel que ces folles sorties des des dessins animé de Walt Disney ? Ou suffit-il simplement d'être soit même ? J'ai bien peur qu'à l'heure actuelle, la réponse n'est pas l'une de celles-ci, aujourd'hui, être belle, est-ce que ça existe encore ?

      Aujourd'hui, pour être belle, doit on être blonde, brune, rousse ? Pour ma part je suis brune, certains vous dirons que les brunes sont les plus belles, d'autre dirons que ce sont les rousses ou les blondes ! Qu'importe la couleurs de nos cheveux, que représente t-elle si ce n'est un détail, insignifiant qui n'a de cesse de nous déplaire ? Je dis ça car moi, j'aurais préféré être blonde et beaucoup de femme sont dans mon cas, je crois qu'on est nombreuses à ne pas être satisfaites de ce que l'on a. Si la vie était mieux faite, le matin devant la glace on aurait le droit de choisir la couleur de nos cheveux, celle de nos yeux, la forme de notre visage, en gros changer de visage et de corps chaque matin, le seul soucis serait l'identité, mais en a t-on une dans ce monde où nous sommes tous à la quête de la perfection physique ? Quoi qu'il en soit, revenons à mes cheveux, ils sont bruns donc, qu'on t-il de particulier ? Ils sont ondulés alors que je les préfère lisse, mais c'est vraiment long de les lisser chaque matin, alors je les laisse comme ils sont. Ils sont assez long et ça je trouve ça bien, je n'ai pas envie de les couper, et s'ils étaient plus long ça me gonflerait ! Ils m'arrivent à peu près à la poitrine et c'est parfait, pour moi en tout cas. Pour essayer de rentrer pleinement dans la perfection, je prend soin de mes cheveux, je leur fais des soins régulièrement afin qu'ils soient beaux et disciplinés, peut être qu'un jour grâce à ça je pourrais tourner dans une pub pour l'oréal, parce que je le vaux bien !

      Ensuite de quelle couleur les yeux d'une filles doivent être pour qu'ils soient beaux ? Encore une fois je n'en ai aucune idée, tout ce que je sais, c'est que les miens sont marrons, et on dit que les yeux marrons ce sont les yeux de cochons, vraiment absurde comme phrase non ? Moi j'aurais voulu avoir les yeux verts, car je trouve que les yeux verts sont les plus beaux, mais chacun sont point de vu, surtout pour les yeux ! Hum, vieux jeu de mots merdique .. Passons. Il y a bien des solution pour changer de couleurs de yeux, mais mettre des lentilles chaque matin c'est assez embêtant, alors encore une fois on est obligé de faire avec, même si on est pas satisfait soit même, même si on ne satisfait pas les autres.

      Passons maintenant au reste de mon visage, je que j'en pense moi, c'est qu'il n'est pas non plus parfait, je pense que j'ai la peau trop claire, et que pour prendre des couleurs, je suis obligée d'attendre l'été, encore cette fois il existe des méthodes mais bon, c'est débile d'aller faire des Uv ! Que dire de plus ? Je trouve aussi que mes joues sont un peu creuses, pourtant je mange suffisamment ! Mon visage est plutôt rond mais assez fin, et j'ai toujours l'impression d'avoir un trop grand front ! Mes lèvres sont fines et roses, il n'y a rien de plus à ajouter je pense. Si ce n'est que vous l'aurez remarqué, je suis de celles qui ne sont vraiment pas satisfaite de ce qu'elles ont, je me plaint, je me plaint, mais ça aurait pu être pire, alors peut être qu'il est temps que j'arrête de me poser des questions sur le sens de la beauté et que je me contente d'être moi même sans me demander sans arrêter ce que les autres pensent quand ils posent les yeux sur moi …

      Parlons du reste de mon corps. Je suis assez grande, je mesure à peu près 1m75, ce qui est largement suffisant pour une femme ! Je suis assez satisfaite de mon poids, environ 65 kilogrammes, je pense que c'est bien pour ma taille, j'ai le ventre plat, les fesses bien fermes ! Parfait pour les hommes non ! Par contre niveau poitrine j'ai peur de ne pas être assez généreuse ! Tant pis pour eux, on ne peux pas tout avoir ! Je pense que pratiquement tout est dit maintenant.

      Il ne me reste plus qu'à parler de mes vêtements, je porte un peu de tout, généralement des trucs simple comme des jeans et des chemisiers, parfois des jupes et des robes, et générale, je porte des talons haut, ajoutant quelques centimètres à ma taille. Je porte aussi des bijoux, mais très peu, et généralement, toujours les même, par exemple, je porte mon ancienne bague de fiancailles sur une chaine toujours autour de mon cou ! Ensuite niveau maquillage, je me maquille mais très légèrement, je n'ai pas envie de ressembler à un pot de peinture !

      Voilà, ma description physique est faite, et la réponse à ma question est toujours introuvable,personne ne peut définir la beauté. Ce que je sais moi, c'est que je suis moi même et que c'est déjà très beau de savoir être soit sans se masquer d'artifice pour atteindre une Perfection utopique.

      ▬ C a r a c t è r e :

      Le caractère qu'est-ce que c'est ? Une information, un gène contenu, dans une allèle de chaque chromatide, de chaque chromosome, de chaque cellule de notre corps ? Est-ce que nos qualités et nos défauts sont prédéfinis dès notre naissance ou bien le caractère est-il quelque chose que l'on se forge au fur et à mesure que nous avançons dans la vie ? Si c'est inscrit dans nos génes même la mémoire ne peux rien changer, en revanche si àa s'apprend dans la vie, mon amnésie à du changer des choses, si c'est le cas, je l'ignore ... Encore une question difficile, mais qui amorcera la description de mon caractère afin de peut être répondre à cette question.

      Telle une dissertation commençons par examiner la première réponse, les traits de mon comportement que j'ai apparement gardé depuis ma naissance. Quand j'étais petite, j'étais réputée pour être très malhabile c'est ce qu'on m'a dit, je le suis encore aujourd'hui, l'habilitée n'est pas quelque chose qui s'apprend facilement, la preuve je n'ai pas réussis, selon moi, c'est impossible de changer ça.

      Je pense aussi que depuis mon enfance je suis quelqu'un d'extravertie et de sociable, je n'hésite pas à allez vers autrui, ça ne me gène même plus de me ridiculiser devant des inconnus. J'aime discuter avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes, faire le premier pas afin d'aider même des inconnus, tous ce que je demande en retour, c'est un peu de politesse et de gratitude, ce n'est pas trop demandé non ? Je ne pense pas que mon amnésie m'ai offert ce trait de caractère.

      Ensuite, je suis une personne sensible et ça aussi ça a sans doute toujours était le cas, un film émouvant, mes proches qui pleurent et je fond en larmes ! Il en faut peu pour que je me mette à pleurer, les gens disent souvent que c'est une qualité, moi je considère cela comme un défaut, comme une faiblesse, j'aimerais pouvoir lutter mais malheureusement c'est impossible.

      Un gros défaut que j'ai depuis la naissance selon ceux qui me connaissais avant mon accident : je suis bordélique au possible ! Je ne sais jamais ce que je fais de mes affaires, je déteste ranger, je ne suis pas maniaque du tout, enfin bref, je suis un bordel ambulant ! En plus je suis impatiente, alors quand je cherche quelque chose, je voudrais qu'il me tombe directement sous la main, mais ce n'est jamais le cas vu que rien est rangé chez moi, alors je m'énerve ...

      Je pense que ce sont les principaux adjectif pouvant me définir telle que je suis depuis ma naissance, les autres sont arrivés plus tard, après les épreuves de ma vie, notamment mon accidant, mais aussi après mes déceptions, après mes moment de bonheur, notre caractère se forge aussi grâce aux épreuves de notre vie, alors selon moi, rien est véritablement écrit dans nos gènes.

      Le temps m'a donné une maturité trop faible pour résister quand elle est mise à rude épreuve, je suis du genre impulsive, depuis que j'ai l'âge de vraiment réfléchir murement avant de prendre une décision, je ne l'ai quasiment jamais fait enfin je pense, je veux dire par là encore une fois que je ne me souviens pas . Je préfère agir sous l'effet des sentiments qui me submergent, c'est beaucoup plus simple, bien que plus dangereux, ce qui fait de moi une fille imprudente sans doutes, tant pis, j'assume complètement !

      J'ai appris aussi à être ouverte d'esprit et tolérante, ce sont des choses que l'ont apprend, une façon de penser que l'on obtient souvent de nos parents, ils sont racistes alors on est raciste, moi ce ne fut pas mon cas. Mes parents n'étaient pas très tolérants, je l'ai appris en les redécouvrant, ceci dit perdre la mémoire du jour au lendemain je suppose que ça ouvre l'esprit.

      J'ai aussi appris la franchise et la sincérité, comme tout les enfants il pârait que j'étais du genre à mentir à mes parents, mais j'ai appris que ce n'était pas la bonne solution, même quand on pense que notre mensonge protège les autres, on ne devrait pas mentir, ça finira toujours par nous retomber dessus et on en souffrira, alors je prône la sincérité. Je pense que ça m'est venu après mon accident parce qu'on m'a caché pas mal de choses sur ma vie passée ...

      Voilà je pense que tout est dit, enfin peut être que j'en oublie après tout j'oublie beaucoup, c'est même fort probable. Pour en revenir à la question principale, mon avis est que nous avons en effet un caractère définis par nos gènes mais que les épreuves que la vie nous fera connaître le modifieront, afin de l'améliorer ou de l'empirer ...

      ▬ H i s t o i r e :
      Une vie qu'est-ce que c'est ? Si ce n'est une petite étape de La Vie ? La vie c'est le monde, nous à son échelle nous ne sommes rien que de la poussière, nous sommes condamné à redevenir poussière, à quoi bon prendre la vie au sérieux alors qu'on sait très bien qu'on n'en sortira pas vivant ? Pourquoi vivre si on connait déjà la fin de notre histoire ? Parce que c'est beaux, parce que la vie c'est une expérience unique ? Non. Moi je veux mieux que ça, je veux que ma vie est un sens, je veux échapper à cette vanité qu'elle représente, je ne veux pas vivre sans réfléchir, je ne cherche pas cette banalité que la vie représente pour beaucoup, non, je veux plus que ça, pas de la reconnaissance, juste un moyen de me prouver à moi même que je ne suis pas là pour rien, me rendre compte qu'une vie aussi éphémère soit elle, peut aussi représenter plus qu'une particule à l'échelle de ce que moi j'appelle la vie. C'est peut être un peu prétentieux comme façon de penser, peut être absurde, parce qu'il serait bien plus simple d'oublier cette idée et de vivre uniquement pour vivre, mais qu'est-ce que ça apporterait ? Une vie plus simple ? A quoi bon, ça ne sert à rien. Moi je veux vivre pour autre chose que dans le seul but de vivre, sinon pourquoi vivre si c'est pour mourir ensuite ?

      Le début de tout un chacun se passe de la même façon, la rencontre d'un spermatozoïde avec un ovule, c'est comme ça que tout commence, ensuite les deux cellules n'en font plus qu'une, un embryon, c'est ensuite que commence la grande étape de la mitose, division cellulaire, commençant par la prophase, apparition des chromosomes, la métaphase qui rassemble sur chromosomes à l'équateur de la cellule, l'anaphase, les chromatides des chromosomes se séparent la télophase, les cellules se reformes et avec le matériel génétique d'une seule cellule, nous voilà avec deux cellules, le cycle sera long, chaque cellule ainsi formée aura ensuite un gène qui « s'enclenchera » afin de lui donner sa spécificité. C'est ainsi qu'après neuf mois dans le placenta d'une femme, une nouvelle vie débarque sur la planète, c'est aussi comme ça que je suis venue au monde mais je ne considère pas que les personnes grâce ou à cause de qui je suis là, sont mes parents, car je ne les connais pas. Avant d'entrer dans les details de ma vie, entrons dans ceux de cette femme qui ma porter pendant neuf long mois. C'est ce que je sais actuellement du commencement de la vie mais ce qui s'est passé après pour moi, c'est un mystère ....

      ___________________________

      Il était une fois un soir de noël à Pleasant Hill, une ville où tout semble aller bien. La neige recouvrait les rues, et continuait de tomber à gros flocon, la chorale chantait sur la place de la ville, les éclairages étaient resplendissants et tout semblait aller parfaitement bien dans le meilleur des mondes, les gens souriaient, riaient aux éclats. C'était le 24 décembre il était dans les environs de vingt deux heures, les gens venaient d'entamer la dinde farcie après avoir savourer le foie gras, les sapins de Noël ne manquaient pas d'élégance et parmi tout ça il y avait une famille pour qui les choses étaient bien plus compliquées que ça.

      Dans une belle maison, montrant la richesse de ses habitants, une dame répondant au nom d'Erina Julie Owens, mariée depuis 3 ans à monsieur Jeff William Owens, venait d'avoir sa première contraction annonçant la perte des eaux, alors même qu'elle apportait la dinde sur la table. Le plat s'écroula sur le sol et la grande dame alla s'installer sur le canapé avec l'aide de sa mère et sa belle mère pendant que son mari s'efforcer de démarrer la voiture mais hélas elle était bloquée dans la neige et leur maison était assez loin de l'hôpital. Mais heureusement le couple Owens étaient de brillants chirurgiens, encore jeunes, mais brillants, un accouchement ne devrait pas leur poser de soucis. C'est donc sur le canapé en cuir noir que la petite Scarlett Melany Owens vit le jour à une dizaine de minutes du passage du fameux père Noël. Ho, joyeux noël à vous résidant de cette belle maison de Pleasant Hill.

      Un début de vie mouvementée pour une petite fille qui pourtant sembla de marquer l'attention de sa famille que ce fameux soir de Noël, un cadeau pourtant si délicat et ayant un grand besoin d'amour, mais elle ne le méritait peut être pas, c'est ce que ce disait la petite fille quand elle restait seule dans la grande maison, alors que sa maman était partie pour une urgence et que son papa était déjà au travail depuis de nombreuses heures. Elle restait là, au beau milieu du salon, sa poupée sans les mains, les larmes coulant sur ses joues, la solitude emplissant son petit d'esprit de gamine d'à peine cinq ans. Pourquoi quand elle criait « maman reste ! » Personne ne restait ? Pourquoi quand elle pleurait personne ne l'entendait ? Qu'avait elle fait de mal ? Pas grand chose sinon elle n'aurait pas tous ses cadeaux, tous ses jouets que ses parents lui offraient dans une façon bien à eux de dire « joue et fous nous la paix », qu'est-ce que leur boulot leur apportait ? Un prestige, du mérite & de l'argent mais à quoi bon quand on est incapable de s'occuper de son enfant, incapable d'entendre ses cris d'angoisse de la consoler quand elle à peur et de lui offrir l'amour qu'elle mérite ? Un bon métier, de l'argent, du mérite et à côté rien, le vide intersidérale d'une vie pathétique, de l'argent qui ne servait pas, une maison qui n'était pas habitée, un mérite qui n'était là que grâce au peu d'habitants de Pleasant Hill.

      La seule personne qui était là pour Scarlett c'était Laura, une jolie jeune femme, belle grande et blonde le modèle de Scarlett, la petite disait toujours « plus tard je serais belle comme Laura ». Laura c'était sa nounou, celle qui était toujours la pour prendre soin d'elle, celle qui comblait sa solitude, celle grâce à qui elle a beaucoup aidé, elle était plutôt celle que Scarlett aurait voulu appeler maman, mais on ne choisi pas sa mère et un jour Laura est partie, elle devait quitter la ville parce que son petit ami partait, elle était amoureuse et préféra l'amour à Scarlett. Aucune nourrice ne s'occupait de Scarlett comme le faisait Laura, aucune nourrice ne faisait d'aussi bon gâteaux au chocolat que Laura, aucune nourrice ne découpait aussi bien les pancakes de Scarlett en forme de cœur aussi bien que Laura, aucune nourrice n'était Laura et Scarlett n'aimait que Laura alors très tôt, les Owens ont cessés de chercher des nourrices laissant Scarlett seule à la maison … Elle n'avait que dix ans pauvre enfant.

      Les vacances, la plage le bonheur, Scarlett rêvait de partir à la plage et c'est l'été précédent son onzième anniversaire que Scarlett partit enfin en vacances deux semaines au bord de la plage avec ses parents, les deux semaines où ils se sont le plus occupés d'elle de toute sa vie, les deux plus belles semaines de sa vie et pourtant elle s'en garde que des albums photos qui ne lui rappellent absolument rien, la vie est parfois dure et Scarlett s'en est souvent mangé plein la figure ! Mais ça à fait ses armes, ça à fait sa vie, ça à fait une adolescente bien dévergondée.

      Personne à la maison, personne pour surveiller ce qu'elle fait, alors la jeune adolescente va à toute les soirées organisées, elle ne rentre pas de la nuit mais ça personne ne le remarque non plus, ses résultats scolaires ? Ils sont très bas, mais personne n'est là pour lui dire que c'est mal. Alors Scarlett fait ce que bon lui semble, elle sèche les cours, fait la fête, bois, couche avec le premier venu, elle touche même quelques fois à la drogue, ho qu'il est loin ce beau soir de Noël où tout allait pour le mieux dans les meilleurs des mondes possibles ! La vie forge un caractère, une façon de se comporter et voilà ce qu'à fait le manque d'amour pour Scarlett. Dix huit ans, un diplôme obtenu de justesse mais pourquoi faire ? Aller à la fac ? Quels études ? Médecine ? Pour devenir comme ses parents ? Plutôt mourir. Droit, commerce, littérature, tourisme, tant de choses, pas facile de faire un choix quand on ne sait pas ce que l'on veut faire de sa fille et puis au pif, Scarlett choisi le commerce. Elle est prise dans une petite école et commence ses études …

      Et il y avait cet homme, dix huit ans comme elle, fêtard comme elle, étudiant en commerce, comme elle, il était beau, elle était belle et l'amour né d'un regard, d'une discussion pour finir par un baiser et dans un lit. Vous l'aurez deviner, Scarlett avait trouvé l'amour en couple depuis deux ans, il fut l'heure des fiançailles, ho c'était romantique, le soir du vingtième anniversaire de Scarlett, un soir plein de neige un soir semblable à celui de sa naissance, c'était dans ce parc, non loin de la fête de Noël, il s'agenouilla, prononça la phrase si bien connue à laquelle elle répondit « oui », il ouvrit la petite boîte pour lui passer la bague au doigt et ils retournèrent faire la fête à coup de Vodka, tequila et autre alcool si dangereux ….

      Ne dit on pas qu'on ne soit jamais conduire quand on est ivre ? Et pourtant le fiancé de notre belle étudiante pris le volant, de toute façon aucun n'était en mesure de conduire, il boucla sa ceinture, Scarlett n'ayant plus les yeux en face des trous n'y arriva pas, seulement quelques mettre et ce fut le drame une collision, non pas une voiture, un mur mais lancé à une telle vitesse, pas attachée, Scarlett aurait sans doute du voir une vive lumière blanche et pourtant l'ambulance arriva rapidement, transportant le couple à l'hôpital, Scarlett avait perdue connaissance et c'était le trou noir ….
      ___________________________

      « Bip, Bip, Bip ... »

      Le premier bruit qui résonna dans mes oreilles un bip étant calé à merveille sur les battements de mon cœur, il n'y avait rien, il faisait noir, mais je pouvais remédier à ça, il suffisait que j'ouvre les paupière, je pouvais le faire. Alors j'ouvris les yeux, je fus aussitôt éblouie par la lumière et la blancheur de la pièces, mes yeux se refermèrent aussitôt et une larme perla le long de ma joue, je recommençais le mécanisme plusieurs fois avant que mes yeux ne s'ouvrent enfin sur un monde nouveau, l'inconnu de cette pièce silencieuse et déserte. Première question « Où suis-je ? » quelques instant de réflexion et ce fut « qui suis-je ? ». Un choc un état de panique, les bip qui s'accélèrent et une femme qui arrive dans la chambre, le regard étonné et plein de tendresse qui est-elle ? Elle me connait ? Elle s'approche me sert dans ses bras …

      « Scarlett, mon ange ! Tu te réveilles enfin »

      Je la regarde étonnée, qui est elle bon sang, Scarlett c'est moi ? Apparemment oui, devant mon étonnement elle prend un air inquiet, je suppose qu'il y a de quoi, elle me connait pas moi …

      « Scarlett ? C'est moi … Maman …
      Maman ….?
      Tu ne me reconnais pas ? »
      Non de la tête elle pleure m'enlace s'en va pour revenir quelques minutes plus tard avec le médecin.

      « Scarlett, vous avez eu un accident, un grave accident, vous savez qui vous êtes ?
      Non …
      C'est normal, vous avez eu de graves lésions cérébrales et je ne peux pas garantir que votre mémoire reviendra rapidement, il faudra des jours, des mois des années, peut être qu'elle ne reviendra jamais ... »

      L'entretient fut bien plus long, mais c'est ce que j'en retiens, j'ai suivis de la rééducation, j'ai appris à revivre seule aussi bien que possible, j'avais cette bague, certains disaient que c'était une bague de fiançailles, moi je n'en savais rien, mais aucun fiancé n'est jamais revenu, alors j'ai mis cette bague sur une chaine autour de mon cou et j'ai avancé dans l'inconnu, pas de mémoire, pas de passé, des histoires qu'on me raconte qui ne me rappellent rien, des photos qui ne me parlent pas. Je suis Scarlett Melany Owens c'est tout ce que je sais et la seule chose qui me sert vraiment. J'ai pris un job dans un bar parce que c'est ce genre de métier qu'on peut faire quand on sait rien. A côté je prend des cours, j'apprends l'histoire, la sciences, les bases des connaissances que je dois avoir, je me forme une vie …

      Cela fait maintenant cinq ans que je vis comme ça, cinq ans ce n'est rien, je n'ai pas eu le temps de découvrir tout de la vie, ses choses dont les gens parlent, l'amour, la haine, la souffrance et la joie pour l'instant ma vie est neutre, cependant il y a cet homme, un type qui arrêtait pas de boire du soir jusqu'au matin et du matin jusqu'au soir. Je suis curieuse et bavarde alors je lui ai parler, j'ai écouté ses malheurs, il a écouté les miens, une amnésique et un veuf … La vie n'est vraiment pas facile. Ce type, c'est quelqu'un de bien qui s'est tout pris dans le gueule sans le mériter, il est un peu bizarre, il parle de démons où je ne sais trop quoi, c'est un peu trop pour moi tout ça mais bon … J'l'aime bien et plus les jours passent plus j'arrive à le convaincre de boire moins … Au moins il ne finira pas comme moi ….


    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : J'écoute du rock et de la musique classique, je sais c'est pas semblable du tout, mais bon, je suis un peu bizarre ...
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Protect Me de Placebo ... <3
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Hum, je suis assez difficle niveau nouriture. J'aime beaucoup le canard ... Encore un truc bizarre non ?
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Euh, j'aime beaucoup l'oasis fruit rouge avec du malibu coconuts, c'est précis hein ? x)
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : Candide de l'ami Voltaire ... Il résume bien la vie ...
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Il y en a tellement qui sont géniaux ...
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Le jaune, c'est clair vif et élégant.
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Les chats ils sont doux, câlins et nous débarassent des souris.
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : L'hiver, la neige, je trouve ça magnifique ...
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Je suis Capitaine Capitaine ... N'importe quoi ... Capricorne ^^'
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Je suis Rat, j'ai une peur bleue des rats et des souris ...
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Hum je ne vois pas quoi ajouter.
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Amnésique je pense que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:24

    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : J'ai eu 100 ans avant hier, j'ai fais les deux guerres mondiales ...
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Pffff de la merde, c'est pour ça que je suis là, je keaffe la merde !
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Dans un kinder Surprise 32
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Offrir des bonbons aux membres u___u
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Bah ... This is the end ?
      ▬ E x e m p l e . d e . R p : Il est pourris mais j'ai pas trouvé mieux xD
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:26

    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !
    Si t'as une question, bah hésites pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:29

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:33

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 19:57

    BIENVENUUUUE ICIII X)
    Si tu as des questions, hésite pas et bonne chance pour ta fiiiiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 22:58

    Merci à touuuuuuuus <3
    J'ai fini ^-^
    J'ai pas remit les tirets aux dialogues ...
    La flémme ... J'veux dormir c'est tout x)
    Donc à demain pour votre verdict d'admins !
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 23:10

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyDim 20 Sep - 23:19

    Okay, toi aussi on verra avec les autres admins demain,
    sans compter la question de choisir celle des deux Scarlett qui aura
    fait la meilleure présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyLun 21 Sep - 21:37

    Hey ! Après consultation avec l'équipe du forum
    Tu obtiens le rôle de Scarlett.
    Tu es donc validée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} EmptyLun 21 Sep - 21:56

    Ouiiiiii
    9
    Merci beaucoup ^^
    Et désolée pour l'autre Scarlett 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Vide
MessageSujet: Re: Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}   Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett M. Owens;; Little girl lost in big world {Finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -