Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jewel P. Edwards

Jewel P. Edwards

p o s t s : 5
i n s c r i t . l e : 20/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:36

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » 090921083251354665
©️ blew akiss


Jewel Peach
Edwards




    •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » 09092108433749458
    Feat Ellen Page; © Anarya
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : . Mon âge ? Quel âge puis-je avoir à ton avis ? Réfléchis bien ... et évite de me sortir une vanne, toujours pas ? Bref, je suis née il y a déjà vingt-trois printemps, ça te va comme réponse ?
      ▬ O r i g i n e : . Ben tu sais quoi, j'ai des origines italiennes ! Hé ouais ! Ma mère était une italienne de pure souche mais mon père était un américain, donc vous voyez un peu le mélange !
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : . 14 février 1986 à Venise. (Je sais, le 14 février et à Venise, ça fait un peu beaucoup mais je n'ai rien pu faire ...)
      ▬ S u r n o m s : . J'avoue ne pas beaucoup aimer les surnoms mais bon ... les principaux est J. qui dévie parfois en Jey' mais il y a aussi Bee, c'est uniquement ma sœur Charlie qui peut m'appeler de cette manière. Sinon, on m'appelle par mon deuxième prénom, Peach.
      ▬ E m p l o i : . Huum ... Disons que j'ai eu quelques problèmes il y a quatre ans et à cause de ça, j'ai dû arrêter mes études de stylisme que j'avais pourtant bien entamé. D'ailleurs, j'ai décidé que je m'y remettrai dès que je pourrai, je dessine des croquis dès que je peux.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : . Hétéro !
      ▬ E t a t . c i v i l :
      Célibataire [X] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : . Regarde un peu plus haut ... Voilà ! Mon plus grand loisir reste le dessin, en particulier tout ce qui est vêtements et accessoires. Le stylisme en gros ! Mais souvent pour m'inspirer, je regarde beaucoup de films et lit beaucoup de livres. Oh et je joue du piano aussi ! Si si ! Depuis mes cinq ans ! Mais vous vous en foutez hein ?
      ▬ G r o u p e : . « I Don't Care »


[list]Remember me how it's like ?
.


    ▬ P h y s i q u e :
    Mon physique ? Bon pour une fois je vais éviter de faire ma vantarde. Le plus grand drame de ma vie reste sans doute le fait que je suis petite. Si c'est vrai ! Les autres ont beau toujours me dire que ce n'est pas vrai, je sais que c'est pour me faire plaisir (ce qui ne marche pas du tout au passage). Je suis petite, voilà et je complexais à mort quand j'étais plus jeune. Certaines personnes font deux têtes de plus que moi ! Et le pire c'est sans doute que je n'aime pas porter des talons. Qui a dit que toutes les italiennes sont toutes de belles grandes brunes au teint hâlés et qui portent des escarpins Prada que je lui fasse bouffer mes chaussures par ses trous de nez ? Si je ne suis pas grande, mon teint est encore moi halé. J'ai ce qu'on appelle un teint de porcelaine, pâle et mate, voir même blanche sur certaines photos à une lumière particulière. Mais, ce qui fait surtout paraître ma peau blanche ce sont mes cheveux. Et là vous vous demandez de quoi je parle hein ? Je parle du fait que mes cheveux sont bruns, vraiment bruns donc le contraste et saisissant. Ah ! Tant qu'on parle de mes cheveux, je n'ai pas de trucs particuliers pour les coiffer, soit je les laisse lâcher sur mes épaules, soit je les attache en queue de cheval ou en chignon vite fait, c'est rarement autre chose. Dans un autre genre, mes yeux sont marrons, la couleur la plus banal du monde en ce qui concerne les yeux mais là non plus, je n'y peux pas grand chose. Et le reste de mon visage ? Des clichés ! Y a pas grand chose à dire sur ça sinon des trucs débiles, alors je me tais, c'est plus prudent. Niveau corpulence, à part ma taille comme je vous l'ai répété, je pense ne pas avoir à me plaindre. Pour terminer ce sujet, j'aborderai comme il se doit mon style vestimentaire. Donc comme je l'ai aussi dit tout à l'heure (je sais, je me répète) je ne porte jamais de talons hauts, je n'aime pas. Je ne porte rien de trop claquant ni de trop court ou décolleté *hum hum*. Dans l'ensemble, ce sont des choses plutôt simples : des chemisiers, des petits pulls sombres, des t-shirt, des vestes de survêtements ... Mais je ne néglige pas la façon dont je m'habille attention ! Mais rester deux heures à me pomponner devant une glace n'a jamais été mon truc. Je mets des trucs où je suis à l'aise, où je peux marcher, courir, sauter ... Enfin vous voyez le topo. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres styles, je fais quand même des études de stylisme après tout ! Je dois être ouverte d'esprit, même s'il y a des limites à tout, vous vous en doutez. Si je porte des bijoux ? Oui, j'aime assez tout ce qui est petit accessoires. Mes oreilles ne sont pas percées, mais si vous voulez mon avis, je me rattrape largement dans les bagues : j'en ai trois à chaque mains que je ne quitte jamais. Je porte aussi le collier de ma mère en argent que là aussi, je ne quitte jamais et pour terminer, une chaînette en or à la cheville droite. Voilà, vous êtes satisfaits ?


    ▬ C a r a c t è r e :
    Mon caractère -que beaucoup décrirait comme un caractère de merde- ne pourra pas changer. Pour ceux à qui ça ne plaît pas donc, et bah c'est dommage hein !! Passons. Les gens qui me connaissent vous diront que je suis une fille qui n'aime pas à avoir une vie dite "calme". Non mais c'est vrai, quel intérêt ? Je suis assez active dans mon genre, même si je passe beaucoup de temps sur mon canapé à regarder des films, ça ne m'empêche pas de faire pleins d'autres choses à côté comme du sport et autres activités qui ne vous regardent pas. Je suis ce qu'on appelle une impulsive : réfléchir ce n'est pas trop mon truc vous voyez. Je fais ce que me dicte mon instinct sur le moment ... et j'avoue que ce n'est parfois pas la bonne solution. Le résultat n'est pas garanti bien sûr, ça peut donner des choses où on se retrouve dans la me ... mouise. Je suis quelqu'un de bornée, mon père n'arrêtait pas de m'appeler sa tête de mule adorée. On appelle ça de l'orgueil et il est difficile de me faire avouer que j'ai tort ... même si c'est le cas ... Vous me suivez ? C'est connu, les italiens ont le sang chaud accompagné d'une grande dose de fierté ! Je ne sais pas si c'est vrai pour tous mais en tout cas, ça l'est pour moi, malgré le fait que je n'ai pas habité très longtemps là-bas. C'est comme ça, les gènes on y échappe pas. J'ai dû mal à rester calme devant certaines choses et bien sûr, je ne me laisse pas faire quand on m'attaque. Peu importe que celui d'en face ait deux têtes de plus que moi ! J'ai toujours ce besoin de dépasser mes limites, de passer au niveau suivant ce qui me fait parfois d'ailleurs passer pour une folle dingue. Bon disons que étant ici depuis quatre ans, je me suis pas mal calmée, mais ça c'est vite dit. Mise à part tout ça, il y a tout de même trois ou quatre autres trucs que je dois vous préciser. En premier, je suis bordélique, le rangement et moi ça fait encore plus que deux. Parfois je mets à chercher mon portable pendant deux heures alors qu'il était dans ma boîte à bijoux. Pas très glorieux je sais. Sinon, étant bornée, je suis forcément assez déterminée comme une fille, je ne lâche pas facilement le morceau, voir même jamais. Je suis une grande débrouillarde et indépendante. La seule chose à laquelle j'ai été dépendante dans ma vie à justement faillit me la coûter donc plus jamais. Mais je suis plutôt joyeuse dans l'ensemble, vous me verrez parfois en train de sauter en l'air toute seule en train de rigoler pour des trucs débiles en plus. Juste pour le fun. Mais comme je ne suis pas wonder-woman, ça peut pas être comme ça tous les jours hein ! Bon pour toutes les autres choses que j'ai oublié vous verrez ça bientôt.



    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e : Les B.O de Romeo+Juliet et de Gangs of New York
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e : Euuuh ... y en a trop ! Ça dépend des périodes en fait ! Un mois sur l'autre ça change et la chose s'étend même à la musique des autres continents. Mais je serai incapable de répondre à cette question vraiment trop difficile.
      ▬ P l a t . p r é f é r é : Mon péché mignon dans la nourriture ... c'est sans aucun doute la nourriture chinoise : nems et compagnie, je n'arrive pas à résister !
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e : Hum ... Je devrais pas vous dire ça mais c'est le whisky, et la vodka, et le coktail 007 ... et dans un autre registre, le Ice Tea.
      ▬ L i v r e . p r é f é r é : La saga des Alex Rider, de Anthony Horowitz
      ▬ F i l m . p r é f é r é : Moulin Rouge, parce que c'est le seule film qui me fait chialer à chaque fois que je le regarde.
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e : Dans les bleus, violets etc.
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é : Le chat.
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e : Le printemps.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e : Verseau.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s : Tigre. Ah ah ! Ça t'embouches un coin que je le sache hein ?
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ? Je sais me battre ? Ben quoi c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit ! Tu me poses une question je te réponds !
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ? Huuum ... je pense que chiante serait le mot qui convient.


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : 15 années d'existence
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Ben il est beau ♥️ Autrement je serai pas là.
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Grâce à une certaine membrounette
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Euuh nan.
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? 7
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Jewel P. Edwards le Dim 27 Sep - 12:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel P. Edwards

Jewel P. Edwards

p o s t s : 5
i n s c r i t . l e : 20/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:36

    ▬ H i s t o i r e :


Chapitre premier : « Viens Joséphine dans ma machine qui vole, monte ... »
Titanic


    Ooh nooon, non, non ! Le bruit singulier des talons aiguilles retentit dans une rue de Venise, une chevelure brune virevoltante et une silhouette enveloppée dans une couleur crème. Selene Ambesi maudit une fois de plus son siamois Leo de s'être échappé de la maison juste avant son départ pour le bureau. Elle avait a présent vingt minutes de retard ! Oh la la ! Elle allait se faire décapiter par son patron !! Selene serra la bandoulière de son sac à main contre elle, manqua d'abimer ses Louboutins en montant sur le trottoir et poussa un soupire de soulagement en se retrouvant devant la porte du bâtiment où elle travaillait. En passant devant les vitres de l'entrée, la jeune femme qui venait de fêter ses vingt-cinq ans il y a trois jours, prit quelques secondes pour reprendre son souffle mais aussi pour se recoiffer. Bon, voilà ! Selenne entama son avancée dans le grand hall, étant tout à fait consciente que les harpies de l'accueil ne devaient pas la lâcher des yeux et même chuchoter à son passage. Qu'est ce qu'elle pouvait détester ça ! Elle essaya d'oublier ce point, et d'une démarche rapide et adroite, avança devant l'ascenseur. Miss Ambresi appuya nerveusement sur le bouton d'appel et quand les portes s'ouvrirent, elle se précipita dans l'ascenseur. Ouf ! A l'abri pendant quelques secondes.
    Pourvu que son retard passe inaperçu ! Le patron l'avait déjà dans sa ligne de mire depuis l'incident de l'autre jour. Bref, lorsque les portes s'ouvrirent, Selene arriva dans le hall luxueux du dixième étage, celui où se trouvait le bureau de son patron, juste derrière la porte aux vitres troubles. Allez, un virage à droite et on tombe sur ...

      NOVELLA ▬ Ah ! Te voilà enfin ! Qu'est ce que t'as foutu bon sang !? J'y crois pas que tu m'aies laissée seule une matinée comme celle d'aujourd'hui !
      SELENE ▬ Je suis vraiment désolée ! Leo est sortie au moment où j'allais partir ... Attends, y a quoi ce matin ?

    Novella la regarda comme si elle était devenue une demeurée, restant silencieuse pendant quelques secondes.

      NOVELLA ▬ Tu te fous de moi là ? Les américains ! Voilà ce qu'il y avait ce matin !! Le patron était sur le pied de guerre et tu m'as laissée gérer ça toute seule !
      SELENE ▬ Oh pardon ! Pardon Novella ! Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas, ça m'était sortie de la tête ! Pardon ...
      NOVELLA ▬ Ça va, ça va c'est bon. Mais si jamais tu me refais ce coup là je te jure que je t'achève !

    Selene demeura interdite quelques instants. Comment avait-elle pu oublier que les américains venaient aujourd'hui ? Comment avaient-elle pu oublier ça alors que c'était un tournant pour la boîte et que leur patron avait passé des mois à le leur répéter ? Si la demoiselle commençait déjà à perdre la tête à son âge, il y avait de quoi s'inquiéter pour son futur ! Selene s'excusa encore quelques fois avant que sa collègue et amie Novella Giacon lui dise de s'asseoir et de faire comme si, au cas où. Selene obéit docilement, enleva son impair crème pour le poser sur le dossier de sa chaise et s'installa à son bureau. La jeune femme avait beau être d'une maladresse légendaire, elle n'en restait pas moins consciencieuse. Selene sortit tout ce qui lui fallait pour travailler et eut à peine le temps d'attacher sa longue crinière auburn que le téléphone se mit à sonner. Le boulot reprenait, il en était de même pour Novella qui avait son bureau en face du sien. C'est ainsi qu'une heure passa, puis une deuxième avant qu'en fin, les téléphones se turent, accordant une pause aux deux jeunes femmes qui soupirèrent.

      NOVELLA ▬ Qu'est ce qu'ils ont tous ce matin !? Ils veulent me tuer ou quoi !
      SELENE ▬ A ce point ?
      NOVELLA ▬ Et bien ça se voit que t'as pas eu le droit à l'appel de M.Panetti !
      SELENE ▬ Panetti ? Qu'est ce qu'il voulait ?
      NOVELLA ▬ Savoir où en était l'achat de la nouvelle collection par les américains. Je lui ai dit que c'était encore en cours ...

    Les deux secrètes du grand patron de la boîte, M.Nerini, échangèrent un regard angoissé avant de fixer la porte du bureau de ce dernier, là où tout se jouait. Peut-être même l'avenir de la boîte ? L'angoisse totale, surtout quand on savait que l'entretient durait déjà depuis plus de deux heures.

      SELENE ▬ Comment ils étaient les américains quand tu les a vus arriver ?
      NOVELLA ▬ Hein ?
      SELENE ▬ Comment ils étaient ? Calmes, détendus, joyeux, impassibles, barbés, énervés ... Enfin tu vois le truc quoi ?
      NOVELLA ▬ J'en sais rien ... Euuuh ils semblaient biens, enfin normaux ... Mais je sais que Nerini était anxieux car c'est la première fois qu'il traite avec lui.
      SELENE ▬ ???
      NOVELLA ▬ Réveille toi Selene ! Le PDG américain qui est dans le bureau de Nerini c'est le fils de Ewan Edwards ! Tu sais, celui avec qui on avait l'habitude de traiter mais qui est mort il y a deux mois d'un cancer des poumons !
      SELENE ▬ Oh oui ! Bien sûr ! Tu te rappelles tous les cigares qu'ils fumaient ?
      NOVELLA ▬ Ces américains se croient vraiment tout permis !

    Selene hocha la tête et toutes les deux rirent de bon cœur. Elles faisaient bien attention à ne pas élever la voix, imaginez la catastrophe si jamais on l'entendait parler de feu Ewan Jules Edwards en ces termes ? Surtout son fils que d'ailleurs, Selene ne connaissait même pas.

      SELENE ▬ Comment est son fils alors ?
      NOVELLA, un drôle de sourire aux lèvres ▬ Mmmm ... Hugo a vingt-sept ans.
      SELENE, étonnée ▬ Tu l'appelles par son prénom ?
      NOVELLA ▬ Crois moi quand je te dis que j'aimerai faire plus que l'appeler par son prénom ...
      SELENE ▬ Novella !
      NOVELLA ▬ Quoi ? Je te jure, à mon avis il ferait pâlir Brad Pitt et Tom Cruise réunis ! Han tu verrais les fesses qu'il ...

    Novella dut arrêter la description car la porte du bureau de M.Nerini venait tout juste de s'ouvrir. Les yeux des deux secrétaires se tournèrent en même temps dans la même direction. Ce fut une femme brune, la quarantaine qui sortit en première. Elle portait un tailleur gris foncé et tenait dans main un bloc note et un stylo. Son visage sévère était néanmoins fendu en un léger sourire. Elle s'écarta ensuite pour laisser place à un jeune homme aux cheveux d'un noir corbeau et courts. C'est en le voyant que Selene comprit ce qu'avait voulu dire il y a quelques secondes Novella. Son teint rosé, ses traits fins et bien dessinés lui donnaient une certaine douceur dans l'expression de son visage, ses yeux étaient marrons, il était grand et d'après ce qu'elle pouvait deviner, il était musclé et très ...

      M.NERINI ▬ M.Edwards, voici mes secrétaires, Melle. Giacon et Ambresi.

    Pour ne rien gâcher à la chose, Hugo Edwards avait un sourire ravageur.

      HUGO ▬ Enchanté mesdemoiselles.
      NOVELLA ▬ Enchantée
      SELENE ▬ Enchantée.

    Selene leva les yeux au ciel en voyant que Novella était à deux doigts de lui faire des courbettes. Son amie était vraiment incorrigible. Mais bon. Selene avait son visage de la parfaite secrétaire, qui se voulait, agréable, poli et serviable sauf que face à un tel homme qui avait presque son âge, la chose était beaucoup moins aisée. Soudain, M.Nerini l'arracha à sa contemplation de Hugo en s'approchant.

      M.NERINI ▬ Melle.Ambresi, j'ai décidé que ça serait vous qui ferait la visite du bâtiment à notre ami. J'ai de grosses affaires sur le feux et ne peut malheureusement pas le faire.
      SELENE ▬ Euh ... Bien M.Nerini.

    Selene s'était sentie bafouiller comme jamais. Si elle s'était attendue à une telle chose ! Hugo Edwards la regardait calmement toujours avec son sourire ravageur qui faisait bondir le coeur de la jeune secrétaire. Comment voulaient-ils qu'elle lui fasse visiter l'immeuble alors qu'il la mettait dans un tel état ? Bon du calme, du calme.

      NOVELLA, murmura à son oreille ▬ Veinarde va.

    Selene se sentit s'empourprer encore plus. Leur patron quitta les lieux pour retourner dans son bureau et Novella retourna s'asseoir à son bureau, un étrange sourire aux lèvres. Selene comprit qu'elle était en train de surveiller la façon dont elle agissait, si elle se mettait à bafouiller ou pas. Miss Ambresi se racla la gorge, Hugo était toujours à ses côtés et patientait. Alors, elle lui fit signe en se dirigeant vers l'ascenseur.

      SELENE ▬ Suivez moi M.Edwards.
      HUGO ▬ Je vous en prie, appelez moi Hugo !
      SELENE ▬ Euh ... D'accord.
      HUGO ▬ ...
      SELENE ▬ Qu'y a-t-il ?
      HUGO ▬ Vous ne m'avez pas dit votre prénom.



Dernière édition par Jewel P. Edwards le Dim 27 Sep - 14:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel P. Edwards

Jewel P. Edwards

p o s t s : 5
i n s c r i t . l e : 20/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:36

Chapitre premier : « - Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l’impression de réussir. »
American Beauty


    Une voiture s'arrêta dans les rues New-Yorkaises, plongées dans l'obscurité. Enfin, ça aurait été le cas si New York n'était pas la ville qui ne dort jamais. Il y avait toujours une lumière allumée, quelque part, comme une lueur d'espoir au milieu du malheur, comme pour dire qu'on était jamais seul dans la célèbre ville. De la mystérieuse voiture de luxe aux courbes souples et harmonieuses, sortirent deux personnes très différentes. Celle qui sortit du côté conducteur était grande, de sexe masculin, portant un jean, une capuche grise vissée sur la tête et une cigarette au bout des doigts. La deuxième qui sortit donc côté passager était plus petite et plus menue, vêtue d'un sweet à capuche à l'effigie d'une ancienne équipe de base-ball américaine. Le visage impassible de cette dernière faisait contraste avec la lueur dans ses yeux chocolats. Pourquoi étaient-ils tous les deux dans cette rue qui était elle déserte ?
    Trois autres lueurs rougeoyantes, autre que celle de la cigarette du jeune homme, apparaissaient dans l'obscurité. Cela voulait dire, d'autres lèvres, d'autres doigts. D'autres personnes. Un groupe de cinq autres personnes très précisément traînaient dans les environs. Quels environs ? Bonne question, les seules constructions environnantes se résumaient en plusieurs entrepôts vides à cette heure. L'endroit n'avait vraiment rien de plaisant aux environs de minuit et demi, il y avait de multitudes de cachettes et surtout, de bruits plus inquiétants les uns que les autres. On racontait même qu'une bande de criminels mais peu importe.


Dernière édition par Jewel P. Edwards le Mer 30 Sep - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel P. Edwards

Jewel P. Edwards

p o s t s : 5
i n s c r i t . l e : 20/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:37

11
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:37

    ELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN <33
    JUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <33333333333

    Bienvenue à toiiiii x) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:37

  • Haaaan welcome flaurinette merci d'avoir pris le rôle j't'aimeuh <33
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 19:54

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 20:01

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 20:11

Bienvenue sur le fo' !
Bon courage pour ta fiche = D
Revenir en haut Aller en bas
Jewel P. Edwards

Jewel P. Edwards

p o s t s : 5
i n s c r i t . l e : 20/09/2009

o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 20:20

    Marchi beaucoup tout le monde 7

    Caitlyn ; UUUUUUIIIIIIII ELLEEEEEEEEEEEENEUH !! ET JUNOOOOOOO ELLE EST TROP FORTE 18 18 18

    Charlie ; Haan mais de rien Amynounette de mon cœur c'est normal vu que même si j'avais envie de Cheryl, y a tout que j'aimais et ensuite Ellen évidemment •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » 090921081919431076 •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » 090921082047481430

    Elena ; Haaaaan NATALIE !! La classe 27 18 La pauvre Anne quand même 11
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 22:02

    Bienvenue !
    Moi Ellen ça me fais penser à X-men
    *A rarement les même réactions que tous le monde*
    Synan (Sinon, en français, mais je parle pas toujours français)
    Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 22:08

    BIENVENUUUUUUUE <3
    JUNO-AND-KITTYPRIDE ROCK <3

    Well. Bonne chance pour ta fiche
    et si tu as des questions, hésite pas !!!

    Scarlett >> T'en fais pas, pour moi, Ellen
    Page c'est Kitty XD la best des bests X-MEN
    surtout dans le comic <3 dans le film,
    elle passe pour une grosse salope qui vole
    le mec de Malicia XD
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » EmptyLun 21 Sep - 22:33

    Ouuuuf, je suis rassurée !
    Yeah she's a Bitch !
    Je lis pas les Bd ... C'est trop long pour moi !
    J'préfère lire des romans !
    *Non même pas*
    Bref, j'aime bien Kitty <3
    Quand j'étais petite y avais un dessin animé,
    C'était "X-men" évolution, et bien c'était Kitty
    Que je préférais en plus son copain il ets pas mal !
    Même si je préférais Scott !
    Ceci dit, dans les films, je préfère Malicia
    Parce qu'elle sert à rien
    Et puis son pouvoir est trop bon
    C'est le même partout mais bon
    Jle keaffe partout, parce que je suis sadique un peu beaucoup ...
    *Va chercher son téléphone et compose le trentchichequinzemaliiiife*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Vide
MessageSujet: Re: •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »   •• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ...  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• jewel ▬ « Quand le rideau tombe et que les décors s'effondrent ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? -