Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyLun 21 Sep - 22:27



    Who I'am;
    Scarlett Melany Owens

    It's the disease of the age
    It's the disease that we crave
    Alone at the end of the rave
    We catch the last bus home
    Corporate America 1 wakes
    Coffee Republic 2 and cakes
    We open the latch on the gate
    Of the hole that we call a home

    Placebo
    Protect Me





I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations 2zycuf7_th
Ce que j'ai besoin ...
(c) Fox
.

Qu'est-ce qui est inéluctable dans la vie de chacun d'entre nous ? Quel genre de personne doit être présent dans nos vie, qui est là quand on à besoin qu'on nous tende la main ? La famille sans doute, moi ma famille est bizarre, j'entends par là que je n'ai pas vraiment de famille parce que je ne m'en souviens pas alors ça ne serait pas pas étonnant qu'un cousin, une cousine ou d'autres personnes viennent frapper à ma porte. Je dois me refaire une vie, ayant tout oublier j'ai d'autant plus besoin d'amis, j'ai trop eu l'impression d'être seule, alors pour moi aujourd'hui, l'amitié c'est sacré ! Je cherche aussi l'amitié, la seule la vrai, la personne avec qui on peut absolument tout partager, la perle très rare parmi les perles rare, le ou la meilleure amie. Je cherche aussi des connaissances, des gens avec qui je m'entendrais bien sans que ce soit la grande amitié, des gens ayant tant de mystères à me faire découvrir. Pourquoi pas une personne qui serait très proche de moi, quelqu'un voulant m'aider à recouvrer la mémoire alors que j'ai baissé les bras depuis longtemps ... Et comme je suis une personne assez étrange, je cherche bien sûr des liens bien compliqués, parce qu'ils sont tellement agréables, ce sont sans doute les meilleurs ! Alors si vous avez besoin, sachez simplement que moi j'aurais toujours besoin de vous, n'hésitez pas à demander un petit lien !


I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Ff9tp5_th
Ce qu'il reste ...
(c) Fox
.

Il y a beaucoup de chose dans la vie, dont on voudrait se passer et qui pourtant font partis de nos vie, il y a des personnes qu'on voudrait effacer de nos mémoires, sans mauvais jeu de mots, mais que serions nous sans nos très célèbres ennemis ? Je suis comme tout le monde, je peux m'en faire. Ainsi va la vie et ce serait trop simple si tout le monde s'entendait bien. Les gens dont on se passerait bien ... Il y a aussi les garçons qui viennent au bar juste pour draguer, je suis le genre de serveuse qui n'aime pas se faire draguer par des mecs bourrés, il faut avouer que ce n'est pas très agréable, bien au contraire. Ensuite, il y a certains ex ou coups d'un soir dont je ne me souviens pas, alors j'espère ne pas les voir débarquer de nulle part avec un bout d'histoire commune à me raconter, j'essaie d'aller de l'avant, j'ai tracer un trait sur ma mémoire, alors qu'on ne viennent pas m'emmerder avec les vieux souvenirs. Pour finir, des gens qui prennent un malin plaisir à nous emmerder, bah évidemment je ne les apprécie pas du tout ! Mais bon, ce n'est pas parce qu'on ne les aime pas qu'on peut se passer d'eux ! Alors n'hésitez pas à demander ici aussi ! j'aurais toujours une place dans mon cœur pour ceux que je déteste !



    Voilà tout est dit, alors n'hésitez pas à demander, c'est gratuit ! C'est tellement rare la gratuité qu'il faudrait en profiter !


Dernière édition par Scarlett M. Owens. le Mar 22 Sep - 18:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyLun 21 Sep - 22:28


Best Friend ? Lover ? Just Friend
I don't really know ...

.



    I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations 2n0lkys
    (c) Dodixe
    Chris A. Peterson
    Be My Friend.
    Just a Friend or a Verry Good Friend ?
    Maybe We Are More ...
.

Comment j'ai été amenée à faire la connaissance de ce jeune homme ? Ce n'est pas vraiment compliqué, j'étais là, comme tout les soirs, dans ce bar où je travaille depuis mon accident, il est arrivé et il a bu. Il a vraiment bu, il est revenu le lendemain et le jour d'après, alors je suis aller vers lui parce que j'ai vu que quelque chose n'aller pas et j'ai appris qu'il avait perdu sa femme, d'après lui, c'est un démon qui l'a tuée, ça je ne peux pas vraiment y croire, mais bon, si je peux l'aider à aller mieux, je vais l'aider, nous sommes de très bon amis ... N'allez pas vous imaginer des trucs pas net ... Il vient juste de perdre sa femme et moi j'ignore ce qu'est l'amour ...


You're My best Friend
Always Together !

.


    I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Uc
    (c) C.R
    Charlie L. Edwards
    Yeah ! My Best Friend
    I Like you so much !
    Never Without you !
.

Charlie est une jeune femme que j'ai rencontré après mon accident un soir où je buvais alors que je savais pertinament que je ne devais pas toucher à l'alcool, enfin bref, on a discuter toutes les deux et je l'ai tout de suite trouvée géniale, on s'est revues plusieurs fois en dehors du bar, de quoi fonder une vraie amitié. Et le jour où j'étais enfin prête à reprendre le cours de ma vie, elle a était là pour m'aider, c'est grâce à elle que je bosse au bar, elle m'à prise sous son aile et m'a appris ce métier plutôt diffile quand on est amnésique et maladroite ! Je l'adore ! Elle est vraiment importante pour moi.


You're My friend
And Fiends Is All !

.



    I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Uc
    (c) C.R
    Caitlyn L. Brown
    You gotta understand that
    I need a helping hand
    Somebody who take cares of me
.

Caitlyn et moi c'est compliqué, la première fois que je l'ai vue en allant à l'hôpital elle sembalit me connaitre alors qu'évidemment, moi je ne me souvenais pas d'elle, j'ai appris qu'elle était ma correspondante Italienne depuis plusieurs années et qu'on s'était déjà rencontrées. Je suis navrée pour elle, ça doit être désolant de ne pas se faire reconnaitre par une amie. Enfin bon, depuis elle a décidé de m'aider à me souvenir de mon passé, moi je me demande s'il y a quelque chose à faire, mais elle, elle a l'air d'y croire ... C'est une fille vraiment adorable en tous cas.


Dernière édition par Scarlett M. Owens. le Mar 22 Sep - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyLun 21 Sep - 22:28

+2
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyLun 21 Sep - 22:28

+3 juste pour faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 18:52

  • Moiiiiiiii <33
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 18:57

Moi zaussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 19:01

    Yeah sûr 9
    Vous z'avez des zidées ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 19:10

  • Meilleure amie parce qu'avec Minka c'est obligé quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 19:13

    Bien sûr <3
    Une n'ideay de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 19:26

    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    J'veux un lien avec rapide girl !
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 19:51

Je viens d'arriver à Pleasant Hill, alors je suppose que l'on ne se connait pas beaucoup. A moins que tu souhaites qu'on se soit connu avant ton amnésie et que donc je t'aide à retrouver la mémoire. Mais cela implique que tu te sois déjà rendue à Chicago..
Je n'ai pas d'idées lumineuses pour le moment je suis crevée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 20:17

  • Alors je suis à Pleasant Hill depuis quatre ans donc on aurait pu se connaitre dès mon arrivé, ou plutôt lors de mon premier jour dans mon travail en tant que serveuse. Donc je t’aurais connu sur mon lieu de travail un jour et après avoir discuté un soir tu serais revenue mais juste pour parler et petit à petit on aurait apprit à se connaitre et surtout à se voir hors de mon lieu de travail. Petit à petit on aurait apprit a réellement bien se connaitre et à tout se dire sans sujets tabous entre nous deux et le tout avec une grande confiance et puis on peut aussi dire que l’une de nous aurait choisit d’aller travailler dans le même bar que l’autre pour être ensemble souvent, oui parce qu’elles parleraient plus ce qui leur vaudraient de se faire réprimander par les clients…
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 20:58

    Caitichette : Bien sûr Buzette ! Une idée, un besoin (D'argent ? Apelle Médiatis)

    Elounette : Alours, Chicagoooo ... Euuum, why not ? On pourrait dire que Scarlett serait partit quelques mois à chicago ou même qu'elle était étudiante là bas, elle est revenue à Noel à P.H L'année de son 20iéme annif' et depuis ce jour tu n'as plus de nouvelles un truc dans le genre, par contre comment elle se seraient connue, parce que Scarlett ne fréqentent pas les boite de strip .. Quoi que ... Elle avait besoin de pognn et de faire chier ses parents donc ça peut être envigeasable ...

    Charlinette : Y a 4 ans donc un an après l'amnésie de Scarlett, à l'époque c'est fort probable que Scarlett ne travaillait même pas, donc elle aurait pu rencontrée Charlie dans un bar, elles auraient blablater et tous ça, (jvais pas redire tout comme toi lol) et un moment Scarlett se serait dit qu'elle avait besoin d'un boulot et Charlie aurait pu la prendre sous son aile pour lui apprendre le métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:00

    MEILLEURE AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <3 !
    Sinon autre chose ! 20
    J'te laisse vachement le choix là j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:02

Oui pas de problème et comme ça petit à petit on en vient au lien de meilleure amie =PP
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:04

    Buzette : Bah y a déjà Charlie au poste de meilleure amie alors ... Seconde meilleure amie ? lol

    Charlinette : Yep, en plus comme ça fait du coup 4 ans qu'elles se connaissent on peu facilement dire que maintenant elles sont "Amie pour la vie *rire de pouf*" xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:05

    Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, han t'es pô zentille !

    Bah nan alors, on copie pas les autres !
    Copine de beuverie 20
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:08

    Scarlett boit de moins en moins,
    Elle sait que si elle est amnésique c'est à cause de l'acool ...
    Mais est-ce que Caitlyn a grandit à PH ?
    Parce que si oui j'ai peut être une ideay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:11

    Elle est d'origine italienne darling alors nope xD


Dernière édition par Caitlyn L. Brown le Mar 22 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:12

    Elle est arrivée quand à PH alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:14

    Après ses études donc je dirais dans la 21-22 ans !

    Elles pouvaient être correspondantes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Prince

Elena J. Prince

p o s t s : 54
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:16

Scarlett M. Owens. a écrit:


    Elounette : Alours, Chicagoooo ... Euuum, why not ? On pourrait dire que Scarlett serait partit quelques mois à chicago ou même qu'elle était étudiante là bas, elle est revenue à Noel à P.H L'année de son 20iéme annif' et depuis ce jour tu n'as plus de nouvelles un truc dans le genre, par contre comment elle se seraient connue, parce que Scarlett ne fréqentent pas les boite de strip .. Quoi que ... Elle avait besoin de pognn et de faire chier ses parents donc ça.

    J'adore le surnom en passant xD
    Heum alors, si elle a fait des études à Chicago ça me va, par contre elles ne peuvent pas s'être rencontrées sur le campus puisqu'Elena a arrêté les études après le lycée. Bon si elle ne fréquentait pas les clubs de stip c'est pas grave, El' passait beaucoup de temps à sortir aussi, elle buvait et se droguait assez souvent. Si Scarlett était pareille, on peut dire qu'elles sortaient ensemble et s'amusaient comme elles pouvaient. Ou sinon elle aurait tenté de lui faire arrêter ses bêtises, au moins la drogue par je ne sais quelle manière. Ou bien encore, un mélange des deux et en plus Elena lui avait fait des avances... mais c'est là que Scarlett est partie et n'est jamais revenue. Donc elle croit que c'est parce qu'elle l'a mal pris... ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:30

    Buzette : Okay,

    C'est une bonne idée, en plus ça aurait pu aider Caitlyn à apprendre l'américain et Scarlett à apprendre l'Italien, d'ailleurs ce serait l'un des rares truc que bizarrement elle serait encore capable de faire parce que le cortex mémoire qui a était touché, pas la partie langage et vu la complexité du cerveau y a des chances que ce soit deux partie différentes ... Déjà les formes et les couleurs c'est pas les deux même partie O.O
    *Va arrêter les cours de SVT c'est promis*
    Je sais même plus ce que je disais ! Ouais correspondante, donc comme ça elles auraient même pu se rencontrer lors d'échange et ça pourrait être ses visites à PH qui aurait donné envie à Caitlyn de s'enterrer dans ce trou à rat et comme le hasard fait bien les choses elles se seraient revue à l'hosto lors des nombreuses visites d'après son accident à l'hosto et Caitlyn toute joyeuse aurait crié : "Scarleeeeeeeeeeeeeett !" et l'autre lui aurait répondu "Pardon on se connait" et du coup Cait aurait dit " Oui Caitlyn ! t'as correspondante" et je m'arrête là parce que ça sert à rien et que je suis capable de continuer longtemps xD

    Elounette : Ils pettent mes surnoms xD
    D'accord, elles se sont rencontrés en faisant la tournée des bar, en buvant et en fumant n'importe quoi xD C'était bien le style de Scarlett, elle aurait sans soute pas voulu arrêter Elena vu qu'elle était pareille. C'est vrai qu'après elle aurait pu la draguer, mais en plus comme Scralett avait un copain depuis deux ans, ça l'a pas forcément génée, mais elle est rentrée à PH pour Noel et comme elle n'a plus donné de signe de vie Elena à très bien pu croire qu'elle lui en voulait, du coup ça peut être aussi l'une des raisons qui auraient poussé Elena à choisir P.H Pour refaire sa vie et du coup quand elles vont se recroiser bah Scarlett ne saura absolument pas qui est Elena ...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:32

    Arrêtes !
    TON IDEE EST JUSTE GENIALEEEEEEEEEEEE !
    Maintenant Cait' ferait tout son possible pour l'aider à se souvenir de son passé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett M. Owens

Scarlett M. Owens

p o s t s : 80
i n s c r i t . l e : 20/09/2009
t o p i q u e r : Why not ?
a c t i v i t i s m e : Toujours là =D
i n s p i r a t i o n n é : Touuuuujours !


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations EmptyMar 22 Sep - 21:35

    Buzette : Sérieux ?
    Le cours de SVT est pas mal non plus hein ? xD
    Tant mieux si ça te plait =)
    Alors va pour ça alors,
    Je vais t'ajouter u___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Vide
MessageSujet: Re: I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations   I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't Know Me but, maybe I Know You____Scarlett Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Just For You :: I Want You ! -