Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little Ly' Sunshine • PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie EmptyMer 23 Sep - 22:43

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnekc2 Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnemfoy4
« Idéal : modèle qu'on se compose,
En vue de l'admirer et de l'imiter … »


Alain



    Il parait que la chance est au fond une question de chance ... Avec ça, on avance pas trop, hein ?! Melyana refusait de croire en la chance, parce qu'elle se disait qu'au fond, ça ne devait pas exister. Au fond, ce qu'on avait, c'était parce qu'on l'avait mérité, qu'on avait pas fait de bêtises, qu'on avait obéit à son père lorsqu'il nous avait demandé de l'aider à mettre la table et à l'institutrice lorsqu'elle nous avait demandé à la fin du cours de venir effacer le tableau avec la brosse à craie. Cela avait toujours fonctionné ainsi pour elle, son père la récompensant dès son plus jeune âge dès qu'elle agissait comme il le fallait, et encore plus lorsqu'elle agissait en anticipant les futures demandes de son père. Et cela n'avait jamais fais d'elle une enfant gâtée pourrie, pas comme Betyna, simplement parce que les récompenses que lui donnaient son père ne coûtait rien, n'avait d'ailleurs aucun prix. La puce était prête à donner tout l'argent qu'elle avait dans son petit porcelet à son père pour qu'il lui fasse un calin, parce qu'il s'agissait bien de cela, de calins, de bisous, de moments passés ensemble. Elle n'aimait rien plus qu'être dans ses bras, que d'enfouir son nez dans son coup et de sentir son parfum, ce parfum qu'elle aimait tant, ce parfum qu'elle aimait tellement qu'elle en venait à piquer les T Shirts de son père rien que pour dormir avec et s'endormir en sentant son odeur, comme s'il était avec elle dans son lit. Parfois, la tentation était trop forte et elle s'élançait dans la chambre de son père, grimpait doucement sur le lit de ce dernier et se faufilait près de lui, se collait à lui et le sentait passer ses bras autour de sa petite taille, et alors, elle était bien. Mais ce n'était pas toujours possible, parfois, Caitlyn était là et ces nuits là, les deux portes des chambres restaient fermées. La petite n'avait même pas l'idée d'aller voir ce que faisaient les deux adultes, elle savait parfaitement qu'elle comprendait tout cela lorsqu'elle serait grande, phrase que l'on s'obstinait à lui dire, alors même qu'elle n'était pas si petite que ça ! Parfois, quand même, même si Lex' était là, Mely' avait le droit d'aller les voir, et elle se faufilait entre eux, se sentait protégée, à l'abri de tout.

    La chance ... Peut être que finalement ça existait, et que tout ne dépendait pas de notre respect et de notre obéissance. Et, malheureusement, il y avait quelque chose dans sa vie qui lui laissait penser qu'elle avait sûrement tord en se disant que tout ce qui nous arrivait était le résultat de quelque chose que l'on avait fait, était un mérite. Avait elle mérité de grandir sans mère ? Avait elle mérité que celle ci fuit loin de son père et d'elle sans jamais leur donner de nouvelle ? Cela rendait très triste la petite fille. Tous ses amis, et même ses ennemis avaient des mères, des mères qui veillaient sur eux, qui venaient les chercher le soir après l'école, qui leur préparaient leur goûter ... Melyana avait elle aussi tout ça, sauf qu'il y avait une grosse différence : aucune de ces actions n'étaient effectuées par sa mère. Ethan devait jouer le double rôle, et ce n'était pas toujours évident, encore moins que de pouvoir toujours être là pour elle lorsqu'elle en avait besoin. Il faisait ce qu'il pouvait, Mely' le comprenait très bien et elle savait que tous les parents avaient pas toujours le temps de s'occuper de leurs enfants, alors qu'ils étaient deux ! Claire ... C'était tout ce qu'elle savait de sa mère, rien d'autre, ni son nom, ni à quoi elle ressemblait. Elle savait tout juste que sa mère avait le même âge qu'Ethan lorsqu'elle avait décidé de pointer le bout de son nez dans leurs vies. Grandir sans mère, cela a aussi une autre conséquence : ne pas avoir de modèle féminin auquel se référer. Son père était génial, trop même, mais il ne pouvait pas être celui qu'elle regarderait pour savoir quelle genre de femme devenir, ce dernier n'étant pas une femme. Et ce n'était pas avec le défilé incessant de conquêtes de son père que la petite pouvait se faire une idée ! Enfin si, elle savait déjà à qui elle ne voulait pas ressembler, c'était un bon début, nan, un début obtenu étrangement mais un début quand même ! Heureusement, dans son malheur, Melyana avait de la chance. Il se trouvait que son père avait une cousine, une fille géniale, extra, super, bref, une fille comme on e voit peu, une fille qu'adorait Bumble Lee. Charlie était super génial, et, sans douter, la fillette l'avait choisi elle et personne d'autre comme modèle. Elle se sentait très bien avec elle, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans jamais qu'elle ne se fâche ou qu'elle lui dise que ça ne l'intéressait pas, qu'elle préférait se faire sa manucure plutôt que d'écouter ses blabla de gamines. Ethan était un père génial, mais il arrivait que les mots se bloquent dans la gorge de Mely' en sa présence, comme lorsqu'elle lui en voulait de quelque chose, comme lorsqu'elle savait que si elle lui disait tout, il allait être très triste. Alors elle se tournait vers Charlie !


    « Lilyyyyyyyyyyyyyyy !!! »

    Melyana en était persuadée, tous ses camarades de classe l'avaient entendu, même s'ils étaient au fond de la cour. Mais elle s'en moquait, elle était tout à sa joie de voir que c'était Charlie qui venait la chercher. Cela arrivait parfois, de plus en plus souvent ces derniers temps, tout ça à cause de tous ces gens qui mourraient ou qui étaient on savait pas où. Melyana aurait bien aimé dire que c'était grâce à ça, mais c'était pas drôle, et elle savait que se réjouir du malheur et de la tristesse, c'était loin d'être une bonne chose. Elle n'avait que 10 ans, mais raisonnait parfois comme une ado, et non pas comme la pré ado qu'elle était. C'était toujours une joie de voir sa cousine, ouais, techniquement, c'était sa grande cousine, mais c'était mieux de dire cousine, elle préférait, venir la chercher, surtout parce que tous ceux qui étaient méchants avec elle, lui disant qu'elle était sans maman et que c'était bien fait pour elle, ne savaient pas quoi dire lorsqu'ils voyaient Charlie attendre Mely' à la sortie de l'école. La petite courut vers elle et s'élança dans ses bras. Elle enserra la taille de sa cousine de ses bras à elle et ferma les yeux, heureuse. C'était si bon de la voir, de l'avoir près de soi, surtout parce qu'elle savait que Charlie lui laissait faire plein de choses que son père n'aimait pas trop, comme manger une grosse glace au chocolat après l'école et avant de faire les devoirs qu'on lui avait donné. Et Charlie ne disait jamais rien à son cousin, le coup de la glace, c'était un des nombreux secrets qu'elles partageaient toutes les deux. Il y avait cette relation particulière entre elles, c'était sensible, et d'ailleurs, Mely' était l'une des seules à ne jamais, jamais appeler Charlie par son prénom. Elle savait que sa cousine préférait son deuxième prénom, alors, elle s'exécutait, comme elle détestait qu'on l'appele par son nom complet. Elle avait tout un tas de surnoms, les gens avaient plus que le choix !

    « Chui trop contente ! Papa a eu trop de travail pour venir, c'est ça ? ... J'ai quand même pas oublié que tu venais me chercher dis ?! »

    Elle avait relevé la tête vers Charlie, un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillants autant que des bulles de soda dans un verre. Mais elle fronça un peu les sourcils et fit la moue, agissant alors exactement comme son père lorsqu'il réfléchissait. Après tout, elle n'était pas la fille du facteur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Re: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie EmptyJeu 24 Sep - 19:14

    Little Ly' Sunshine • PV Charlie Blam1 Little Ly' Sunshine • PV Charlie Mfi1nz7
    (c)misty & LLT


    Pour Charlie c’était une journée de plus dans sa petite vie bien tranquille, oui parce que c’était bel et bien le mot « tranquille », il fallait bien avouer qu’entre Pleasant Hill et New York il n’y avait pas photo, mais Charlie ne se déplaisait pas au final dans cette petite ville, il fallait bien dire qu’elle avait pris ses petites habitues en quatre ans et qu’en réalité c’était ici qu’elle se sentait le mieux malgré les derniers événements assez perturbants à Pleasant Hill. Ainsi ce fut à six heures du matin que son réveil sonna, d’un air pas du tout réveillé, la demoiselle avait quitté son lit pour se diriger d’un pas las vers la salle de bain de l’appartement qu’elle habitait, et oui elle n’était pas restée vivre chez sa vieille tante, ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas, au contraire, mais à vingt-trois son chez-elle c’était bien mieux avouons-le. Ce fut donc après une bonne douche chaude qui réveilla la demoiselle et après qu’elle se soit envelopper d’une serviette chaude et moelleuse que Charlie entendit son portable sonner. Il ne s’agissait que d’une sonnerie assez courte qui l’informait alors qu’elle venait de recevoir un message, bien qu’elle se demandait qui pouvait bien lui envoyer un message à cet heure-là, Charlie alla dans sa chambre et attrapa son portable afin d’avoir la réponse à sa question. Levant les yeux au ciel elle jeta son portable sur son lit, après tout elle aurait dû s’en douter, son cousin n’avait une nouvelle fois pas le temps de passer chercher sa fille. Mais Charlie n’était pas du genre à blâmer Ethan tout simplement parce qu’elle adorait son cousin et qu’avec le travail de ce dernier elle comprenait parfaitement qu’il n’ait pas réellement le temps d’aller chercher Melyana, et puis pour Charlie c’était tout de même une bonne nouvelle parce qu’elle l’adorait sa chipie.

    Finissant alors de se préparer le reste de sa journée fut de suivre le planning qu’on lui avait donné un début d’année, un tout nouveau planning tout aussi épuisant que les autres mais qu’elle s’efforçait de suivre à la lettre. Car en effet Charlie était étudiante et qui plus ait en anthropologie judiciaire, en gros elle apprenait à élucider des crimes grâce à des références anthropologiques sur les os, l’histoire et l’archéologie, à croire que dans sa famille on tenait à travailler dans la justice, d’ailleurs il arrivait parfois à Charlie de penser qu’un jour elle finirait par travailler avec Ethan mais pour ça il fallait déjà qu’elle termine ses études. Bref, Charlie passa donc une journée habituelle entre les cours en salle et ceux aux laboratoires qui étaient selon elle les plus intéressant et lorsque la journée se termina enfin la jeune femme se dirigea instantanément vers le café le plus proche de l’université tout simplement parce qu’elle avait un grand besoin de caféine si elle voulait pouvoir étudier le soir même, enfin si Melyana ne dormait pas chez elle, quoi qu’elle pouvait attendre que cette dernière dorme pour faire son travail. Son café but assez rapidement, Charlie se dirigea vers l’école qui par chance ne se trouvait ni trop loin du café ni même de chez elle, pour aller chercher la petite puce de son cousin. Pour Charlie les moments avec sa petite cousine étaient des moments parfaits, des moments où elle se sentait enfin utile et où elle passait son temps à rire, parce qu’avouons-le Charlie adorait Melyana et surtout elle était du genre très protectrice envers elle, ce qui expliquait qu’elle n’aimait guère voir les petites amies de son cousin partir pour ne jamais revenir sans cesse, après tout c’était de stabilité dont Mely’ avait besoin, heureusement qu’à présent tout semblait se calmer avec Caitlin.

    Arrivée devant le grand portail de l’école primaire, Charlie remit correctement son sac à main, qui lui servait également de sac de cours, sur son épaule et attendit sagement que Mely’ sorte. Elle vit d’abord un tas d’enfants se diriger tranquillement vers la voiture de papa et de maman et d’autres enfants courir dans les bras d’un de leurs parents. Et puis ce fut son second nom qu’elle entendue, hurlé par une adorable petite fille qui courrait droit sur elle avant de se serre contre elle en l’entourant de ses petits bras. Un grand sourire se dessina alors sur les lèvres de Charlie qui, se mettant accroupit face à sa cousine, l’écoute attentivement avant de prendre à son tour la parole.

    — Coucou ma belle. Ne t’inquiètes pas ce n’était pas prévu, ton père devait venir te chercher mais comme tu l’a si bien dit il a trop de travail pour venir te chercher. Je ne sais pas s’il viendra te chercher à la maison mais en tout cas c’est moi qui t’emmène ce soir.

    Charlie connaissait déjà plus ou moins le programme de la soirée, elles allaient aller chercher une bonne glace pour Mely’, sans que son père ne soit au courant, et puis Charlie allait aider la demoiselle a faire ses leçons et après soit Charlie et Mely’ allaient se courir l’une après l’autre, soit elles allaient se poser devant la télévision ou encore elles allaient parler ce que les deux filles faisaient assez souvent. Charlie adorait écouter les histoires de Melyana, entendre qui avaient été méchants avec elle pour ensuite lui dire quoi faire, ce qui était le plus souvent de ne pas faire attention à ces personnes pas assez intelligentes pour dire des choses sensées. Et puis surtout, et le plus important, Charlie voulait savoir comment ça se passait chez elle avec Caitlin, si Mely’ ne se sentait pas trop exclu ce qui l’étonnerait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Re: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie EmptyJeu 24 Sep - 22:06

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnekc2 Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnemfoy4
« Idéal : modèle qu'on se compose,
En vue de l'admirer et de l'imiter … »


Alain


    La famille était quelque chose de très important pour la petite puce, surtout parce qu'au fond, elle n'en avait pas beaucoup. En fait, elle n'avait que Charlie et Ethan, elle croit bien que c'est tout. Ethan, son père, Charlie, sa cousine. Oui, le terme est agrandi là en ce qui concernait Charlie, mais c'est pas ça qui va changer le monde et choquer tout le monde, nan ?! Melyana savait très bien qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle était toute seule au monde, parce qu'elle avait son père, qu'elle avait Charlie et qu'il y avait tout plein de gens autour d'elle. Mais parfois, sans qu'elle ne sache exactement pourquoi, elle sentait son petit coeur se serrer dans sa poitrine, elle commençait doucement à renifler alors que les larmes lui piquaient petit à petit les yeux. Pourquoi ? Elle ne savait pas, elle vous l'avait déjà dit. C'était juste comme ça, généralement, elle se sentait honteuse et ne s'en vantait pas, mais il lui arrivait de demander à son père, lorsqu'ils étaient allongés l'un près de l'autre dans le canapé, à regarder un film passé à la télé ou un DVD qu'elle aurait choisi avant, si elle était normale, si elle devait avoir honte de se sentir seule alors qu'elle l'avait lui, qu'elle avait Charlie et aussi tout un tas d'autres gens qui l'aimaient si fort. Ethan la rassurait en la serrant encore plus contre lui et en baisant son front, tendrement. Dans ses bras, le monde pouvait bien s'écrouler que cela ne lui ferait pas peur. Elle savait que son père l'aimait fort, si fort qu'il ne laisserait jamais personne lui faire du mal, qu'il ferait toujours en sorte que rien ne la blesse. Elle entendait sa voix, et cela la faisait frissonner de haut en bas si jamais il se trouvait qu'elle faisait ses devoirs et qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Elle le voyait et ses soucis s'envolaient presque tous immédiatement. Elle voyait ses yeux verts se poser sur elle, et c'était comme si elle regardait ses propres yeux dans la glace, sauf que ceux de son père pétillait toujours de mille et un trucs, des trucs qu'elle n'arrivait pas toujours à nommer. Mais parfois, elle oubliait tout cela, elle oubliait à quel point elle se sentait en sécurité dans ses bras, à quel point elle était sereine et détendue lorsqu'elle sentait les lèvres de son père se poser sur son front et ses doigts caresser affectueusement son petit bras. Elle oubliait Charlie et son parfum qui la menait toujours très haut dans le bonheur, qui la faisait sourire ... Lorsqu'elle était un peu plus jeune, et même encore maintenant, Melyana passait ses doigts dans la chevelure de sa cousine, elle y enfouissait son nez et respirait fort, pour que l'odeur rentre dans son nez et la transporte de joie. Elle oubliait tout cela, et c'était justement ce qui lui faisait tellement peur, qui la rendait si triste. Elle avait la sensation de ne pas mériter la si belle vie qu'elle avait malgré l'absence de sa mère et les durs moments que son père avait traversé pour pouvoir l'élever comme il le voulait tant, pour qu'elle ne manque jamais de rien.

    Elle était dans ses pensées en sortant de la classe, après le cours. L'institutrice avait fini la journée par la lecture d'un texte qu'elle leur avait distribué à tous un peu avant. Cela parlait de la légende du Père Noël, telle qu'elle était racontée depuis très très longtemps aux enfants qui vivaient dans le Nord de l'Europe. L'Europe, c'était le plus petit des continents brillants sur la terre lumineuse posée sur le bureau de la petite princesse. Comme tous ses camarades ou presque, elle avait écouté la lecture de son amie Ryley, qui avait été choisi pour commencer à lire, puis, elle avait décroché, se laissant porter par les éléments surnaturels et féériques. On parlait de fées, d'esprits de la fôret, de méchants démons, et le coeur de Melyana se mit à battre encore et encore. Ce soir, il faudrait qu'elle montre son texte à son père, lui qui ne la croyait jamais lorsqu'elle disait être sûre que tous les gens qui mouraient, c'était à cause des démons. D'accord, peut être qu'il lui dirait encore une fois que les démons n'existaient pas, pas plus que le Père Noël, mais elle était soulagée de voir que ce qu'elle disait était possible. On était bientôt Noël, l'institutrice voulait rester dans le ton et voulait surtout leur parler un peu de l'Europe, dans leur cours d'histoire, leur parler des coutumes, de tous les trucs qu'ils faisaient les Européens, pour leur faire comprendre qu'en fait, tout le monde ou presque venaient d'Europe et aussi d'Afrique et d'Asie, bref, qu'au tout début, personne ne vivait aux Etat Unis. Elle voulait aussi les faire un peu tenir avant de les lâcher dans 3 jours seulement pour les vacances d'hiver. Melyana était déjà excitée comme une puce parce qu'elle aimait trop Noël, et puis aussi le Nouvel An. Son père lui avait promis de décorer le sapin avec elle ce soir, et elle allait pouvoir se ballader avec une grosse guirlande touffue autour du cou toute la soirée en s'auto proclamant Melyana la Première, Princesse de Pleasant Hill ! Cela faisait toujours beaucoup rire tout le monde, raison de plus pour Ly' de continuer à le faire chaque année. Mais elle allait surtout pouvoir accrocher le petit ange en haut du sapin. Lorsqu'elle était petite, son père la hissait sur ses épaules et elle n'avait qu'à tendre le bras pour déposer en haut l'angelot aux ailes dorées. Maintenant, comme elle avait grandi et prit du poids, Ethan s'y prenait autrement et la tenait par les hanches, sans lui faire mal non plus.

    Mais toutes ces pensées au sujet de Noël, des démons cessèrent dès qu'elle aperçut la silhouette élancée de sa cousine. C'était sûre, elle était de loin beaucoup plus belle que toutes les autres femmes à la sortie de l'école. Déjà, elle avait pas de rides et Mely' était sûre qu'elle n'en aurait de toute façon jamais ! Charlie était plus jeune que toutes ces mères et la petite Miss sentit son coeur battre plus fort de fierté et elle savait aussi que ses joues avaient légèrement rossies, parce qu'elle courait vers elle, parce que, aussi, sa fierté inondait son visage. Elle ne prenait même pas attention à la façon dont elle posait ses pieds sur le sol, et pourtant, peut être qu'elle aurait dû, parce qu'il neigeait quelque peu et qu'on pouvait tomber si on ne faisait pas attention. Oui mais elle avait de l'entraînement et ne tombait jamais, sauf quand elle était trop fatiguée ou très malade. Mais dans ce cas là, son père la gardait avec lui et prenait un jour de repos pour s'occuper d'elle. Oui, elle était super entrainée ! Pensez donc, elle avait tellement couru dans le jardin, poursuivi par son père, elle avait tellement couru dans le parc avec à ses trousses, pour soit disant lui faire manger de la neige, Charlie, Lex', Ethan ou encore Chuck, qu'elle savait se tenir debout sans jamais glisser, qu'elle savait se rattraper lorsqu'elle sentait quelque peu le sol se dérober sous ses pieds. C'est donc sans glisser ne serait ce qu'une seule fois qu'elle arriva auprès de Charlie, qu'elle sera celle ci contre elle et qu'elle la vit s'accroupir quelque peu pour être à sa hauteur. Oui, même en étant l'une des plus grandes de sa classe, Mely' était encore trop petite pour ne pas avoir à lever la tête si elle voulait parler à un adulte. Charlie la rassura sur la situation et la petite puce poussa un soupir soulagé.


    « Ouf alors ! Je veux dire, c'est dommage que Papa est encore plein de travail, il va bailler tout le temps et dire que c'est pas vrai, mais moi je sais qu'il va bailler !
    Cool ! On va beaucoup s'amuser toutes les deux, hein ?! »


    Oui, elles allaient manger des glaces en plein hiver, et alors ! Melyana écoutait à l'école, elle savait qu'on était en été sur l'autre côté de la Terre, en bas, comme en Australie. Ce matin, l'institutrice leur avait montré les dessins réalisés par plein d'enfant dans le monde de la personne mythologique apportant les cadeaux et en Australie, le Père Noël était vu avec une chemise à fleurs et un short de bain, et il était tiré par des dauphins ! Melyana se tourna quelque peu et vit Betyna, sa pire ennemie. Celle ci la regardait avec un regard noir. Oui, tous les petits garçons regardaient vers Charlie et Ly', et pas vers Betyna, et ça l'énervait beaucoup. Peut être cette sale peste allait elle encore demander à un garçon de faire mal à Mely ? La petite ne savait pas encore, mais Lex' lui avait promis de ne rien dire au sujet de ces coups à Ethan, et Charlie, qui elle aussi était au courant, lui avait fait la même promesse, en disant aussi qu'elle n'hésiterait pas à aller tirer les oreilles des garçons osant s'en prendre à « sa chipie préférée » comme elle disait. Mely' était presque tentée par tirer la langue, mais son père n'aimait pas ça, et elle avait 10 ans, elle n'était plus un bébé. Prenant la main de Charlie, elle fit mine d'aider celle ci à se relever, alors qu'elles se marchèrent ensuite toutes les deux, alors que Mely' sentait déjà d'ici le parfum de sa cousine.

    « Lily ? Papa il t'a pas dit alors pour ce soir ? ... C'est dommage, on devait faire le sapin tous les deux, et aussi décorer la maison ...
    Dis ... On peut faire le sapin chez toi ce soir ? »


    Elle releva les yeux vers Charlie, et lui sourit, sûre de la faire craquer. Elle savait s'y prendre après tout. Elle prenait le même regard que son père lorsqu'il voulait quelque chose, mais elle avait un petit quelque chose en plus, en plus aussi de la moue craquante héritée de son paternel. Elle était super mignonne !

    « S't'eu plait ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Re: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie EmptySam 26 Sep - 20:08

    Little Ly' Sunshine • PV Charlie Blam1 Little Ly' Sunshine • PV Charlie Mfi1nz7
    (c)misty & LLT


    Charlie ne ressemblait en effet pas aux autres mères de famille qui se trouvaient tout autour d’elle, en effet Charlie était bien plus jeune et bien plus jolies, ce qui était assez rassurant puisqu’elle n’avait que vingt-trois ans et que le contraire aurait été bien vexant pour elle. Et puis il fallait bien avouer que malgré ses cours et son travail comme serveuse, Charlie prenait soin d’elle, pas au sens ou elle se mettait trois tonnes de font de teint qui allait lui donner des rides à même pas trente ans mais dans le sens où la jeune femme était assez sportive et qu’elle courrait pratiquement tous les dimanche et nageait assez souvent, oui Charlie aimait s’entretenir alors heureusement qu’elle ne ressemblait pas aux autres femmes. Bon bien sûr dans un sens la jeune femme espérait qu’elles leurs ressembleraient mais uniquement en tant que mère, parce que bien que cela puisse paraitre étonnant, Charlie rêvait d’être mère mais elle et les garçons ce n’était pas toujours facile, le plus souvent elle les effrayait parce qu’elle souhaitait s’engager et que eux non. Du coup elle donnait tout son amour à sa cousine, Melyana était sa petite protégée, celle a qui elle donnait tout son amour et même si elle n’était pas sa fille, Charlie agissait pratiquement comme si elle était comme tel. Mais ça n’allait jamais trop loin parce que bien sûr la jeune femme savait parfaitement que ce n’était pas le cas cependant est-ce que ça l’empêchait d’être proche de Melyana ? Bien sûr que non. Le sourire aux lèvres de sa petite chipie préférée, les lèvres de Charlie dessinèrent un grand sourire, heureuse de voir le visage lumineux de cette petite puce lorsqu’elle l’avait vu, comme quoi quand Ethan ne pouvait pas venir ça arrangeait bien souvent Charlie.

    Elle écouta Melyana rassurer de voir qu’elle n’avait pas à être au courant que c’était Charlie et non son père qui venait la chercher et le tout s’enchaîna sur l’histoire du sapin de noël. À vrai dire Charlie avait complètement oublié que c’était bientôt les fêtes, elle était tellement absorbée par ce qu’il se passait en cours et par son travail qu’elle en avait oublié noël et le sapin. Assez rapidement Charlie tenta de trouver quelque chose à répondre à Melyana en tentant de ne pas la vexer parce qu’elle avait osé oublié cette fête magique que tous les enfants adoraient, enfin sauf elle, oui il fallait dire que cinq ou six ans plutôt les fêtes de noël consistait à faire en sorte de trouver Jewel en vie dans les rues et non morte d’une overdose de drogue alors du coup pour Charlie c’était vite passé du conte de fée au film d’horreur. Tenant la main de sa cousine et s’éloignant de l’école, Charlie eu tout d’un coup une idée, sûrement l’une des meilleurs de sa journée si banale.

    — Tu vas sans doute te moquer mais j’avais un peu oublié noël, mais je suis sûre que ton père et toi vous ferez le sapin demain soir, ou alors je lui botterais personnellement les fesses. Mais en attendant je te propose quelque chose : pour me faire pardonner on va tout d’abord aller acheter un sapin que tu choisira, en suite on va le ramener chez moi et le décorer et après on mangera ce que tu me demanderas ça te va ?

    Charlie lui fit un grand sourire et en plus elle n’avait pas peur de se ruiner n’ayant aucun problème d’argent ces derniers temps, oui parce qu’étonnamment ses parents s’étaient décidés à lui payer et ses études et son loyer, à croire qu’elle avait fait quelque chose qui tenait du miracle pour eux, si s’occuper de sa petite sœur était un miracle et bien tant mieux, au moins ça prouvait qu’elle faisait bien les choses et puis du coup ses parents lui permettaient de profiter un peu de son argent même si ce n’était qu’un pour un mois. Bref, tout cela pour dire que Charlie pouvait bien faire ça pour Melyana, se rattraper d’avoir osé oublier le sapin et noël, de plus sa cousine ne lui en aurait pas parlé, arrivé noël Charlie aurait été capable de faire une tête très surprise en voyant quelqu’un débarquer chez elle avec un cadeau et en criant « Joyeux Noël !! », au moins là elle n’aurait pas un train de retard. Du coup, et toujours en tenant la main de Melyana, Charlie se dirigea vers le magasin de jardinerie le plus proche en priant pour qu’ils aient des sapins même si le contraire l’aurait tout de même étonnée.

    — Allez raconte moi ta journée, je veux savoir tout ce que tu as fais. Est-ce que Betyna t’as encore chercher des poux ?

    Tout comme Melyana, Charlie avait quelqu’un qu’elle ne pouvait pas voir en peinture c’est dernier temps et c’était tout simplement la mère de Betyna. Bon d’accord le jour où Charlie était allée lui parler elle n’avait pas réellement été n modèle mais la jeune femme ne parvenait pas à comprendre pourquoi la mère de cette enfant ne faisait rien lorsqu’elle apprenait que sa fille ne cessait d’embêter une de ses camarades qui ne lui avait jamais rien demandé. Du coup Charlie avait prit les devants sur son cousin et elle été allée voir cette femme pour lui parler mais c’était sans compter sur le fait que cette femme était hautaine et qu’elle était vite montée sur ses grands cheveux ce qui avait agacé Charlie qui avait manqué de la tuer, enfin façon de parler bien évidemment. Par chance ça n’avait pas fait le tour de la ville mais il semblerait que ça n’avait pas réellement affectée cette femme, la prochaine fois peut-être que Charlie l’enverra réellement à l’hôpital, quoi qu’elle s’y risquera pas de peur de se faire tuer par son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Re: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie EmptyDim 27 Sep - 15:46

Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnekc2 Little Ly' Sunshine • PV Charlie Icnemfoy4
« Idéal : modèle qu'on se compose,
En vue de l'admirer et de l'imiter … »


Alain


    Noël ... C'était la fête préférée de Melyana, après son anniversaire bien sûr ! Vous allez dire, c'est normal, c'est une enfant, et la très grande majorité des enfants porte Noël dans leur coeur. Oui, en effet, mais il fallait voir en cet amour de la petite pour cette fête une sorte de petit miracle, un petit miracle de Noël. Cette fête, plus que toute autre, était le symbole ultime de la fête et des retrouvailles familiales. C'était aux périodes des fêtes de Noël et du Nouvel An que l'on pouvait voir le plus de grandes tablées. A cette période de l'année, tout le monde semblait retrouver son chemin vers sa famille, tout le monde mettait de côtés les peines, les souffrances et les soucis. Tous retrouvaient le sourire et cela faisait tellement de bien ! Les pères allaient acheter les sapins alors que les mères se mettaient au fourneau et cuisinaient de bons petits plats pour les siens. Certes, c'était parfois l'une des seules fois de l'année où elle mettait les pieds dans leur cuisine et mettaient tant de coeur à l'ouvrage, préférant le reste de l'année commander chez un traiteur ou utiliser des surgelés, et, justement, c'était ça aussi la magie de Noël. Les mères ... Melyana n'en avait pas, et jusqu'à très récemment, elle n'avait jamais passé deux Noël consécutifs avec la même petite amie de son père, celui ci en changeant à une telle vitesse ! Elle n'avait donc jamais eu de femme cuisinant pour elle, c'était Ethan qui se mettait à la tâche et, croyez là, c'était folklorique et cela valait le coup d'oeil, réellement ! Il se pliait en quatre, il n'y avait pas à dire et on ne pouvait pas l'accuser de rester planté sans rien faire, en attendant que les plats tombent tout chaud tout prêt sur la table dressée pour l'occasion. Mely' se disait que, finalement, elle s'amusait beaucoup plus à Noël que tous ses autres camarades qui, eux, avaient leurs deux parents prêt d'eux. Bien sûr, cela la rendait triste de constater que pour un Noël de plus au compteur, elle ne pourrait pas compter sur la présence de sa mère. C'était étrange cette sorte d'acharnement qu'elle mettait à croire que, un jour ou l'autre, sa mère reviendrait. Elle savait pourtant que cela ne passerait pas comme une lettre à la Poste avec Ethan si Claire décidait de repointer le bout de son nez dans le coin, mais elle demeurait à espérer que, peut être, un jour, sa mère viendrait à la regretter, qu'elle se sentirait mal et triste de l'avoir laissée alors qu'elle n'était qu'un bébé. Pour cette raison, parce qu'elle n'avait pas de mère, Ly' aurait tout simplement pu détester Noël, mais il n'en était rien ... Et pour rien au monde elle ne passerait une année sans fêter Noël, même pour toutes les friandises et tout et tout, même pour tous les calins de son père, jusque là, oui !

    Il fallait dire que ses Noëls étaient tous si particuliers et si amusant ! Ethan était le roi de son coeur toute l'année, il était son ange et son super héros aussi, mais rien n'était comparable à l'impression qu'il faisait à sa fille à Noël. Il était tellement génial que parfois, elle se disait qu'elle se retrouvait perdue et sans savoir quoi faire s'il arrivait quelque chose à Ethan. Après tout, elle savait pour le voir à la télé, l'entendre à la radio et le voir sur la première page des journaux, le métier de son père était très dangereux et des gens qui faisaient le même que lui mourraient tous les jours, dans tout le pays bien sûr, pas qu'à Pleasant Hill. Elle refusait d'y penser trop souvent mais parfois, c'était plus fort qu'elle, surtout quand il rentrait avec quelque blessure, ne serait ce qu'avec une micro coupure sur la main, même si celle ci n'était dûe qu'au fait qu'il s'était erraflé la main sur le mur, juste 10 secondes avant. Mais il y avait beaucoup plus de moments de joie intense et d'éclats de rire non retenus que de moments de larmes et de peur. Un Noël chez les Hennington, il fallait dire que c'était particulier ! D'abord, pas besoin de venir habillé comme un pingouin ou comme une Princesse du Moyen Age. Son père disait que les pingouins devaient rester dans les zoo et Melyana, elle, elle disait que les Princesses du Moyen Age étaient pleines de poussières et qu'elles devaient rester dans les vieux greniers ! D'accord, ils s'habillaient tous les deux un peu mieux et un peu différement du reste du temps, Ethan faisait l'effort d'enfiler un Jeans pas trop troué et Ly', elle, prenait la peine de ne pas prendre une robe trop froissée rangée à la va vite par son père sans avoir été repassée avant parce que Monsieur aura eu la flemme, mais cela restait raisonnable. Ensuite, oubliez les chants de Noël tellement datés que même la plus vieille dame de la ville les connait, vous savez, la vieille dame à qui le maire fête tous les ans un bon anniversaire et qui perd son dentier à chaque fois qu'elle rigole ou qu'elle chante ! Tous les deux préféraient mettre le bouton rond de la chaîne hifi à fond et entendre du bon vieux rock dans toute la maison plutôt que de se taper les chants de Noël qui veulent rien dire. Et pour le repas ... Oubliez la dinde aux marrons ou le canard accompagné de jolis légumes bien présentés, oubliez aussi la bûche de Noël qui dégouline sur la nappe avant même que vous n'ayez commencé à la couper ! Non, Ethan n'étant pas un excellent cuisinier et n'aimant pas perdre son temps à faire la popote, il faisait des burger spécial Noël, avec de la tomate, de la salade, deux steaks hachés, des oignons, du ketchup, des cornichons, du concombre, du poulet, bref, avec un peu tout ce qui était comestible et se trouvait dans le frigo ! Et Melyana raffolait de ça, ouais ! Le dessert ? Ils le prenaient tous les deux devant la télé, dans le canapé, piochant dans le grand pot de glace super méga grand, goût trois chocolat avec pépites de chocolat et morceau de brownie au chocolat, avec la petite touche personnelle de Mely' elle même : du chocolat qu'elle faisait fondre dans la casserole et qu'elle versait ensuite dans le pot en mélangeant bien ! C'était super bon, super calorique aussi, mais elle était en pleine croissance et lui courait sans cesse partout ! Oui, même encore aujourd'hui où il ne courait plus autant qu'avant après les filles, Ethan restait bien en forme ! Ce qu'ils regardaient à la télé ? Rien en particulier ou tout à la fois, c'était comme vous vouliez ! En fait, ils zappaient sans cesse et faisaient des commentaires sur ce qu'ils voyaient, et cela valait le détour ! Et le moment de se coucher venait trop vite, toujours ... Mais visiblement, cela faisait moins de peine à Ethan qu'à Mely' d'aller se coucher. Il fallait dire qu'il était toujours bien accompagné et d'après ce que sa fille entendait, lui continuait à s'amuser même en étant au lit, beaucoup même. Des fois, elle criait qu'elle, elle voulait dormir un peu, et alors, elle l'entendait crier, lui aussi, parce qu'après tout, un étage les séparait, qu'il était désolé, qu'il recommencerait plus ... Tu parles !


    « Je vais pas me moquer tu sais ... Je suis pas Betyna qui se moque de tout le monde tout le temps ! Tu sais, ça arrive d'oublier, Papa, il oubliait souvent de rappeler ses amoureuses avant et même qu'elles criaient dans le téléphone quand elles appelaient à la maison, même quand c'était moins qui décrochait !
    Ouais, on va faire comme ça ! Je sais que ça va être génial ! Tu peux botter les fesses de Papa même s'il fait le sapin avec moi, je suis d'accord ! Ce sera pour toutes les bêtises qu'il fait et qui sont jamais punies ! »


    Elle avait relevé les yeux vers sa cousine alors que toutes deux marchaient à présent ensemble dans la rue, tournant le dos à l'école. Oui, elle voulait l'assurer qu'elle ne se moquerait jamais d'elle. Lily était sa cousine, et jamais elle ne ferait ça, nan, sûrement pas. Elle oubliait bien des trucs elle aussi, comme de ne pas tirer de l'eau quand son père prenait son bain parce que du coup, selon la température de l'eau qu'elle faisait couler du robinet qu'elle venait de tourner, son père se trouvait ébouillanté ou gelé dans la douche ! Ouais, nan, en fait, elle oubliait pas du tout, c'était juste que ça la faisait bien rire et que c'était très amusant selon elle d'entendre son père hurler et jurer ! On l'entendait de partout, d'où que l'on se trouve dans la maison, et comme ça, elle pouvait entendre les insultes et les insanités de son père, et pouvait après dire à son instit', Devann qu'elle s'appelait, que c'était son père qui lui apprenait à jurer ! Elle éclata d'un rire franc et non retenu, des étoiles pétillants dans ses beaux yeux verts. Rien qu'à la pensée de voir sa cousine botter les fesses de son père, la petite était morte de rire ! Elle adorait les voir se chamailler et se disait que lorsqu'elle aurait leur âge, elle ne se gênerait pas pour continuer à se chamailler avec ceux qu'elle aimait comme elle pouvait le faire maintenant, alors qu'elle n'avait que 10 ans et que cela restait normal.
    Elles étaient à présent rendues près d'une jardinerie et alors que les portes vitrées coulissaient devant elles et qu'elles entraient, Charlie lui posa une question qui la laissa un peu boudeuse ...


    « Betyna est une sale peste ! Je savais bien que les gens pouvaient être méchants, mais elle, c'est horrible ! C'est un sale démon cette fille !
    Mais aujourd'hui, ça a été, elle a pas trop pu venir m'embêter, parce que j'ai beaucoup parlé avec Devann. Mais aujourd'hui aussi, y avait grève au collège, alors on a vu des anciens de l'école qui sont venus nous dire bonjour à la récré de l'après midi. Y avait Dean, et il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. Je sais pas ce que c'est sortir avec un garçon moi, je sais pas ce que ça veut dire, alors j'ai dis que je verais ça avec l'homme de ma vie. J'ai bien fait, nan ? »


    Elle releva quelque peu, de nouveau, les yeux vers Charlie, avant de scruter sur 360 ° les lieux, à la recherche du rayon sapin. Il y avait de grandes flèches dessinées au marqueur noir sur des cartons fluos, avec écrit « Sapins » dessus. Visiblement, cela se trouvait quelque peu dehors, dans le rayon ouvert, avec seulement un toit mais pas de murs partout. La petite s'y avança d'un pas décidé avant de lâcher la main de Lily pour se gratter le bras. Betyna l'avait griffé tout à l'heure, et elle commençait à avoir un peu mal. Se retournant vers sa cousine, elle la regarda avant de sourire, montrant à quel point elle se brossait bien les dents parce que celles ci restaient blanches.

    « Bon alors, tu viens ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Ly' Sunshine • PV Charlie Vide
MessageSujet: Re: Little Ly' Sunshine • PV Charlie   Little Ly' Sunshine • PV Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Ly' Sunshine • PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: Pleasant Hill - If only it could be true. :: Les rues :: Les quartiers résidentiels :: Appartement de Charlie L. Edwards -