Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alone...? {PV Kilian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyMer 23 Sep - 23:21

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    Cela faisait deux semaines que j'avais emménagé à Pleasant Hill et cet emménagement n'avait pas été de tout repos.Je n'avais pas arrêté de courir à droite et à gauche.J'avais oublié mes clefs d'appartement,n'avait pas trouvé mes clef de voitures...Heureusement,tout s'était arrangé et j'ai put partir,avec tout de même,une bonne heure de retard.Je m'étais fais du soucis à propos des meubles,avec la pluie qu'il y avait,j'avais peur de recevoir un coup de fil m'annonçant un accident,dont mon camion faisait partie.Alors,la tête ailleurs,deux fois de suite,je m'étais trompé de route.Une fois arrivée,deux heures de retard,en arrivant en bas de l'immeuble je n'avais pas aperçus le moindre camion de déménagement.Seulement une heure plus tard,toujours sous une pluie et un brouillard aveuglant que le camion arriva...J'avais fais quatre fois le tour de mon appartement,assez satisfaite des lieux.Je vous passe l'étape des meubles,qui a été aussi catastrophique que la matinée que j'avais passé.Mais j'étais arrivée entière dans mon appartement,remplis de meubles qui m'appartenaient et j'étais enfin,chez moi.Au fond de moi j'étais contente d'enfin avoir mon appartement et de m'être débarrassé de cette corvée qu'est l'emménagement.Même si je vivais à Pleasant Hill depuis deux semaines,je n'avais visité que quelques endroits,histoire de voir un peu à quoi ressemblait les lieux.Il n'y avait rien de particulier,c'était une ville toute simple et ça me suffisait.Histoire d'avoir un petit boulot,j'avais trouvé un job de caissière dans l'épicerie du coin.Je n'avais pas perdu de temps,mais il fallait dire que je n'avais pas trop le choix pour l'instant.Mon quotidien était déprimant.Il y avait très peu de monde en ville,j'avais l'impression d'être la première habitante...Il n'y avait personne qui venait à l'épicerie.J'attendais assise sur mon tabouret avec mon stupide tablier en espérant voir un client,pour rendre service,même si quelqu'un s'était perdue en ville,ce serait avec plaisir de rendre utile ma présence.Dès que je rentrais chez moi,je ne bougeais plus,ne sortait plus...Enfin si,j'allais manger un morceau,c'est tout.Alors,je ne faisais que passer devant des rues,et deux trois restaurants sur la route de mon travail...

    Puis au fil de jour,je rencontrais des gens,qui avaient l'air assez sympathique,mais je n'ai pas vraiment cherché à les connaitre plus.Je me disais que visiblement,cette ville n'était pas inhabitée et que je n'étais pas la seule à y vivre.Je ne sais pas pourquoi les gens ne sortaient plus pendant un moment.C'était bizarre...Mais la solitude ne me dérangeait pas plus que ça,alors être deux ou trois habitants dans une ville,ça ne me causerai pas plus de soucis que ça,je sais comment m'occuper.Mais non,toutes les idées que je me faisaient avaient disparus en voyant du monde dans les rues chaque jours.L'épicerie était beaucoup plus peuplées et j'avais une bonne raison de me lever le matin et de faire un trajet de vingt minutes à pieds chaque jours.Bref,cette ville prenait ou plutôt,reprenait vie.Il y avait un peu plus d'action à présent.Les enfants jouaient dans les rues,les gens se baladaient en ville et autres loisirs.En gros,ils vivaient leurs petite vie,et moi,la mienne.Du coup,comme je sortais plus souvent,je me faisais quelques amis,c'est quand même agréable d'avoir quelques relations.En plus de mon chat,j'aurai un peu de compagnie et d'amitié,c'est cool.

    Ce matin,je m'étais levée vers six heures afin d'aller courir un peu,ça ne pouvait que me faire du bien après tout.J'avais fais l'erreur de partir le ventre vide,risquant l'hypoglycémie à tout moment.Mais j'avais prévu le coup,en apportant dans une de mes poches,de petits gâteaux pour avoir un peu de sucre dans le sang si besoin.C'était fréquent chez moi,et comme je n'avais pas l'habitude de me goinfrer à l'heure du repas,je faisais souvent de l'hypo,alors je prévoyais tout le temps.Après une bonne heure et demi de course,j'étais revenue chez moi et là,j'avais prit un petit déjeuner léger.Une tartine de pain avec du beurre et un thé,après un tel effort,il fallait que je me rassasie un minimum.J'avais ensuite prit une bonne douche qui avait duré presque trente minutes.Le temps de me laver les cheveux et le corps,j'avais trainé,j'étais usée par ma course de ce matin...Une fois propre,j'étais restée devant la télé en peignoir,pour faire passer le temps avant d'aller à l'épicerie.Finalement,j'avais choisis une autre option:retourner me coucher.J'avais mit le réveil pour onze heures et demi,histoire de ne pas être en retard...C'est alors quelques heures plus tard que le réveil sonna.Je m'étais immédiatement levé,m'étais habillée et m'étais coiffée.Une fois prête,je quittais mon appartement...

    Après une longue après-midi passée derrière la caisse,j'avais enfin terminé.Je laissais place à la propriétaire et faillit me faire écraser par une voiture en traversant la rue...Bizarrement,je n'avais pas réagit,j'avais mit mes mains sur le capot et j'avais fixé le conducteur,qui lui était affolé.Puis,j'ai continué ma route sans un mot.Mon coeur battait à fond,j'étais quand même paniquée mais ce sentiment partit aussi rapidement qu'il était venu.Il y avait beaucoup de monde dehors,même si il faisait gris et assez froid,les gens sortaient.Je sentais d'ailleurs bien la fraîcheur de cette journée,étant en débardeur noir avec un petit gilet de même couleur et en jean,une paire de converse et rien d'autres.Peut-être que j'aurai du penser à prendre un manteau.Tant pis,je n'avais pas le courage de retourner chez moi alors que j'avais en tête,l'idée de m'isoler et de me balader un peu...La forêt était l'endroit idéal.Je marchais en regardant autour de moi,et une dizaine de minutes plus tard,j'aperçus enfin la verdure de la forêt.Je m'aventura dans cette forêt et avança calmement en observant les immenses arbres,près desquels je paraissais toute petite.En marchant ainsi,je trouva le moyen de me ramasser en m'accrochant le pieds dans une racine.Je grimaça et vit mes mains couvertes de petites égratignures.Je frotta mes mains avec un mouchoir et le mit dans ma poche.Je reprenais ma route et prit le risque de monter sur une branche assez solide d'un arbre,et y resta perché en regardant droit devant moi,appréciant ce calme,loin de la ville et de son agitation...


Dernière édition par Joyce L. Thompson le Sam 26 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptySam 26 Sep - 20:21


Alone...? {PV Kilian} Img-2018405xzzj Alone...? {PV Kilian} Img-2019167ykrb
« Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race, et notre race vit en nous. »
Nerval.


    Pourquoi toujours chercher plus loin que le vrai de l’existence humaine ? Pourquoi toujours se pencher sur le fin mot d’une vie dont nous ignorions le fondement du tout début ? Etait ce vraiment Yahvé qui avait tout créé à sa propre image et Juda pris possession des lieux de l’Enfers ? Hadès avait il vraiment le rôle du dieu des souterrains du Diable ? Trop de ces questions existentielles en devenaient ridicules, et l’être humain était bien trop cupide de nos jours pour pouvoir croire que les croyances religieuses de l’époque du Moyen – Age était toutes possibles. Cependant il ne fallait pas oublier le pourquoi du comment ses croyances avaient fait surface un jour. Et pourtant ces rumeurs c’étaient toutes tues depuis cette époque fort lointaine où lui l’homme a l’apparence de statue avait vécu. Vivre avait été pour lui une bonne manière de profiter du monde, de jouir des moindres plaisirs de la vie de tout homme, de tromper ses proches et donc de faire beaucoup d’erreurs. Cependant, alors que le revers de la médaille vous accable de toutes sortes de maux, la mort est la seule facilité qui s’offre a l’homme. Fuir, sortir de ce gouffre impossible, prendre le chemin le moins ardu, vous rendre coupable et périr avec les siens, voilà quel avait été son choix lors de son heure. Seulement sa fatalité et son sens révélateur de la vérité ne lui cachèrent guère sa prochaine destination qui le soumit dans un premier temps au « Jugement Dernier ». Tous les tords véridiques étant contre lui, ce fut le « Maître du malheur » qui le pris comme habitant de sa demeure de flammes ardentes. Dès lors, l’Enfer devint son recueil de souffrances mais aussi de médisances à la fois. Reconnu pour être un homme des plus sadiques et machiavéliques les premières années de sa renaissance, le démon qu’il était attisa très vite, le regard envieur du Malin qui décida de le prendre sous son aile, afin qu’il porte son message sur la Terre. Ainsi son nouveau titre en main, il peut user de son statut pour avoir quelques faveurs dont celles de prendre la vie des meurtriers. C’est une responsabilité qu’il prend tout en ayant conscience des ennuis qu’il pourrait avoir par la suite, mais il ne regrette aucunement ses décisions bien que dernièrement le doute et l’inquiétude le submerge tel de nouveaux sentiments naissant.

    Dos calé contre l’encadrement d’une fenêtre ancienne aux couleurs du pavé d’une cathédrale, l’ange démoniaque vint à tourner la énième page de l’ouvrage de Baudelaire. Ce dernier était l’un des écrivains favoris du brun qui aux allures d’ange de marbre n’avait cessé de lire ces écrits depuis son existence dans les années du dix neuvième siècles. Le poème qui s’écoulait devant ces yeux d’améthystes – « Harmonie du soir » - lui révélait exactement sa situation actuelle. Le sanguinaire aux attraits d’ange et dont la douleur de la vie exalte un cœur dépourvu de sentiments. Mais très sincèrement que pouvait il y faire ? Il ne pouvait changer son passé funeste et désastreux, en revanche son futur bien qu’il demeure éternel pouvait prendre une toute nouvelle tournure s’il le désirait vraiment. La journée c’était écoulée a une lenteur extrême qu’il avait remarqué depuis quelques temps déjà, et malgré que sa patience soit coutumière, son envie de la revoir lui semblait lointaine et vague. Comment une humaine pouvait elle avoir une telle domination sur sa raison alors que d’origine personne ne le manipulait de la sorte. Sa vision voulait qu’il la protège de très loin pour ne pas lui apporter le malheur sur sa vie. Derechef ses pensées vagabondèrent dans son esprit lourd et las. Fermant les paupières quelques minutes, il fut tiré de ses songeries par le bruit massacrant et solennel du clocher qui lui indiqua l’heure exact. Rouvrant ses perles égalent à la couleur de l’écorce, le jeune homme – s’entend – disparu dans un écran de brouillard des hauteurs de la battisse religieuse. Désormais il marchait dans une petite ruelle, où une fine bourrasque de vent de fin de saison vint se jeter dans sa chevelure légèrement en bataille. Mains dans les poches, l’ange rigolard pris la direction du parking de la rue voisine où un peu plutôt il avait laissé son véhicule.

    La vitesse avait toujours fait partie de ses pêchés mignons, bien qu’elle ne se place qu’en deuxième position derrière les bonnes voitures. Ces dernières, Kilian en avait vu défilées des tonnes et des tonnes depuis son retour sur Terre, et il aimait en jouer pour amadouer ses victimes toutes plus naïves les unes que les autres. Une fois au volant de sa Laguna noire, l’écrivain roula d’une conduite rapide et maîtrisé en direction de la foret où il espérait calmer ses ardeurs meurtrières qui commençaient a le démanger très sérieusement. Le chemin qui le mènerait enfin a destination ne lui avait pris qu’une dizaines de minutes soit moins le temps que pour un homme – humainement parlant -. Laissant sa voiture sur le bas d’une rue non loin de l’amas de verdure qui lui faisait face, le jeune Cardew s’aventura a grandes enjambées dans le fond dans la forêt, le tout pour finir dans une course svelte et rapide. Il n’avait guère demander son reste et jeta a corps perdu à la course d’un animal qui referait surgir son instinct de prédateur sanguinaire. Cette envie subite fut quelques peu détournée par une odeur qui vint enivrer son odorat. Cette dernière il ne la connaissait que trop bien et se questionnait sur le pourquoi d’une éventuelle présence. Doucement mais sûrement il soupira pour reprendre la maîtrise de soi même. Sa respiration saccadée se fondit d’hors et déjà dans le silence harmonieux de la nature et d’une marche nonchalante et discrète se tourna en direction de la provenance de ce parfum exquis pour sa conscience. Entre les petits arbustes il perçu malgré la distance qui les séparaient la présence de celle qui obscurcissait son jugement et son attitude. Assise sur une branche d’arbre, elle semblait se reposer d’un trop plein de bruit et paraissait apprécier la quiétude des lieux. Des lieux qui n’étaient pas si sur en fin d’après midi. S’avançant d’un pas audible pour qu’elle observe sa présence, Kilian lui jeta un regard interrogateur et en dépit de son visage froid.

      « Que fais tu là ? »

    Sa voix mélodique ne se voulait pas dure mais assez pour lui faire comprendre que venir en solitaire était dangereux, surtout pour une personne comme elle. Tous deux c’étaient déjà croisés quelques fois mais le britannique ne lui avait jamais une quelconques œillades mise a part aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyDim 27 Sep - 0:31

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    Je restai perchée sur ma branche,appréciant le calme de cette forêt.Il n'y avait personne qui se promenait par ce temps,et c'était tant mieu.Souvent,les gens viennent avec leurs enfants,ramasser des fleurs ou autres et le silence est vite rompus.Là,j'étais seule face à la nature,sur mon arbre,à regarder les oiseaux passer aux loin,regarder les feuilles légèrement orangées s'envoler et se poser lentement sur le sol.Le vent me caressait le visage,mais je ne bougeais pas pour autant,pas un frisson,rien.Il fallait avouer que je pensai à tellement de choses à ce moment précis,que je ne calculais plus rien autour moi,si ce n'est que la ligne droite que j'avais tracé du regard.En remettant mon gilet correctement,je toucha l'épaule où j'avais,depuis mon adolescence,une cicatrice et je me mit à repenser à mon enfance.A cette femme horrible qui était malheureusement ma mère...A partir du moment où elle m'a donné la vie,c'est comme ça que je devrais l'appeler,mais ce mot m'est à présent impossible à prononcer à son égard.Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment quelqu'un peut faire autant de mal,aussi bien par les paroles que par les gestes,même pas par défense,mais par sadisme.Voilà tout...Comment une mère peut-elle faire une chose pareille à l'enfant à qui elle a donné la vie ?? Pauvre folle...J'enrageais en pensant à tout ça,encore plus en repensant aux membres de ma famille qui n'avaient jamais aidé mon père à me sauver des coups et de toutes cette maltraitance.Deux cousins que je voyais rarement et ma tante,au Canada,c'était tout,alors que la famille Thompson/Williams était plus que nombreuse.Comme quoi,l'ignorance et la méchanceté est héréditaire dans la famille de Kate...J'éprouvais une certaine honte à avoir le sang de cette femme dans mes veines,mais on ne choisit pas ses parents,ni sa famille,alors je ne peux que faire avec.Je m'inquiétais pas mal à propos de mon père,je me demandais comment il vivait le fait que je sois loin de lui,le fait de recevoir trois ou quatres messages par jours prouvait bien qu'il avait du mal à accepter le fait que je sois loin.Peut-être me pense-t-il toujours aussi fragile qu'avant...Je n'en savais rien,mais je n'aimais pas le savoir inquiet,a part sa soeur,je savais parfaitement qu'il était très mal entouré et que si il lui arrivait quelque chose,une personne proche de lui n'allait pas lui être de grand secours.Je pensai aussi à celui que je croisais souvent depuis mon arrivée,ce visage,ce regard si intense et mystérieux...Dès que je le voyais,je ne pouvais pas faire autrement que de penser à lui,me remémorer sans cesse son visage,dans les moindres détails.Pour garder son image en tête,je m'étais lancée dans un dessin le représentant comme il apparaissait dans mon esprit.Je ne sais pas pourquoi il m'a autant marqué mais je n'attendais qu'une chose,le revoir...Voilà les pensées qui ne cessaient de se bousculer dans ma tête...

    J'étais perdue dans mes pensées,balançant doucement mes jambes dans le vide quand j'entendis des bruits s'approchant de l'endroit où je me trouvais.Je regardais en direction des bruits de pas et vit une silhouette masculine s'avancer.C'était surement quelqu'un qui passait par là,alors,je ne détourna mon regard,jugeant cette présence peu importante et me perdit à nouveau dans mes pensées quand la personne m'adressa la parole.J'eus un léger sursaut,et des frissons se mirent à parcourir mon corps.Je baissais donc les yeux pour apercevoir celui qui hantais mon esprit chaque jours depuis mon arrivée en ville...Je mis ma main sur ma poitrine et passa mon autre main dans mes cheveux avant de le fixer.Sa voix était mélodique et envoutante,c'était très agréable de l'entendre parler.Après quelques secondes à le fixer,dans un silence qui parut terriblement long,je répondis bêtement,avec une petite voix


    ` J'avais besoin de m'isoler... Et toi ? C'est...surprenant de te voir ici... `
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyDim 27 Sep - 11:11


Alone...? {PV Kilian} Img-110926h58xn Alone...? {PV Kilian} Img-111003yf4tx
« Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite. »
Mencius


    Les erreurs se payaient extrêmement chères de nos jours, et les martyres comme en étaient les premières victimes. L’existence savait se montrer cruelle, ce n’était pas un scoop ou une grande nouvelle mais les gens parfois l’ignorait alors qu’il fallait le prendre en compte. S’avançait tête baissée dans l’obstacle n’était plus dans ses cordes contrairement a ce qu’il faisait dans sa vie d’autrefois, sa vie antérieur. La cupidité l’avait lâché, et la sagesse de réfléchir avait pris soin de sa conscience depuis ces quelques derniers mois. Ces compatriotes de camp ne le suivait plus dans sa démarche mais tant qu’il faisait son travail correctement et dans les normes de la morale machiavélique, aucun reproches ne pouvait lui être fait. Les questionnements son esprit divaguaient et tourbillonnaient telle une tornade irrévocable et subtilement douloureuse. Il ne redoutait plus ses fautes dont celles d’avoir pris de nombreuses vies au cours de son errance dans les sous sols de l’Enfer, mais il n’avait eu guère le choix et une partie de lui attisait cette souffrance et ce sentiment de méchanceté. Pourtant il avait pris les devants afin d’obtenir ce passe droit auprès de son « Maitre », en lui demandant de bien vouloir lui accorder la faveur de faire disparaitre les traitres, les voleurs, les meurtrier de la classe humaine. Cette demande fut acceptée sans l’ombre d’une hésitation car le Malin était prêt à tout pour autoriser son favori à remettre les pieds sur Terre. Kilian avait dès lors changé d’identité et enterra au plus profond de sa conscience l’ancien Benjamin. Ce dernier, cette ancienne partie du lui n’existait plus mais subsisté encore dans ses souvenirs tous plus ou moins intact, et cela le rendait mélancolique et fataliste. Il n’avait plus son âme mais il payait ces fautes afin de purger ses crimes envers son passé humain. La place du bourreau lui avait été accordée sans ombre massive au tableau, et c’est dans un visage impassible qu’il avait exaucé les nombreux vœux de son Supérieur.

    Lorsqu’il pénétra dans la foret silencieuse dans une course effrénée, l’ange rigolard ne fut pas très long à reconnaitre ce doux enivrant de senteur qui vint chatouiller son odorat. Ce dernier lui était précieux en un sens car il affirmait la provenance de celle qui savait le rendre hostile à sa vraie nature. L’inquiétude le gagnait légèrement lorsqu’il décela la présence de la jeune humaine dans les parages. Elle était inconsciente ou bien le faisait elle exprès ? En même temps, la question du danger ne devait guère lui effleurait l’esprit puisqu’elle n’était pas censée connaitre l’existence du surnaturel et donc de ses pairs. En dépit de cette affirmation, le brun aux reflets de bronze émettait quelques doutes. En effet, son observation de la jeune femme le laissait pantois car quand bien même elle était parfois maladroite et inconsciente, une intelligence et une déduction hors du commun la poursuivait ; ce qui parfois l’indignait vis-à-vis de la véritable vérité. Le Cardew ne voulait pas l’entrainait dans son existence trop tacite et dangereuse et c’est pourquoi il avait dû rester loin d’elle. L’oublier c’était révélé un échec total, alors d’une vision assez lointaine et distante, l’ange déchu la protéger sans qu’elle ne le remarque. C’était un choix comme un autre qu’il avait pris, mais c’est un choix qui le changeait dans beaucoup de domaines. S’avançant près de l’arbre où elle était perchée, le démon leva légèrement la tête et répliqua.

      « Faisons un marché tu veux bien ? Je répondrais à ton interrogation lorsque tu descendras de cette fichue branche. »

    Voix calme pour regard impassible comme à l’accoutumée, le mystérieux appuya son dos contre le tronc d’arbre qui faisait face a celui où était perchée la jeune brune. La patience était une vertu louable qui affectionnait tout particulièrement Kilian, mais lorsqu’il s’agissait de Joyce tout était à réviser dans l’ordre prioritaire des choses et des évènements. Regard toujours fixe sur le visage de l’humaine, l’être démoniaque croisa les bras et reprit une nouvelle fois.

      « Tu n’es pas assez sur tes gardes Joyce. »

    Il n’avait pas tord. Réfléchir avant d’agir était important surtout dans la situation actuelle. La jeune Thompson ne savait guère à quoi elle s’exposer en restant seule dans une foret en compagnie du favori du Diable. En avait-elle la moindre idée ? Il y avait certainement des chances. Si elle avançait trop vite dans la suite des idées, resterait elle envie ? Attention Kilian le précipice est peut être tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyDim 27 Sep - 13:20

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    Je ne le quittais plus du regard.C'est comme-ci ils étaient attiré comme des aimants vers lui.Et ne plus pouvoir regarder autre chose que lui ne me dérangeais pas plus que ça.e remarquais qu'avec les quelques rayons du soleil qui traversaient les grandes branches surchargés de feuilles,les cheveux bruns en bataille du jeune homme offraient de sublimes reflets couleur cuivre.Son regard ténébreux et intense restait impénétrable par un quelconque effet de lumière...Son teint pâle était facilement visible.Sa voix,associée à son physique,me donnait des frissons.Sa beauté m'intriguait,et paraissait irréelle.J'avais arrêter de balancer mes jambes quand il s'approcha de l'arbre où j'étais.J'attendais sa réponse avec impatience,même si je ne le montrais pas.J'avais hâte d'entendre à nouveau sa magnifique voix...Lorsqu'il m'annonça qu'il ne me répondrai qu'une fois que je serai descendu de cette "fichue branche",je lui obéit sans réfléchir.Je descendit alors de ma branche,comme à mon habitude,imprudemment.Je me glissa doucement dans le vide et tomba doucement...Si jamais je me réceptionnais mal,c'est mes jambes qui en subiront les conséquences.Heureusement,je touchais le sol sans m'être blessée et j'en étais fière.Au moment où je quittais ma branche,je voyais bien une légère inquiétude chez Kilian.Il ne pouvait pas le cacher,même la façon dont il m'avait demandé de descendre de ma branche.Je m'appuya sur le tronc de l'arbre où j'étais installée quelques minutes plus tôt,en regardant Kilian d'un air amusé et toujours aussi fière de ma descente.Je croisais moi aussi les bras,mais malgré mon air amusé,mon visage ne bougeait pas,pas le moindre sourire,ni rien,tout était dans mon regard.Je répondit

    ` Te voilà moins inquiet maintenant que je suis sur la terre ferme ? `

    Peu après,il avait reprit la parole.A chaque fois qu'il parlait,j'avais envie de fermer les yeux et de l'écouter parler,encore et encore...Entendre mon nom sortir de sa bouche,passer entre ses fines lèvres,me donnait envie de sourire,c'était comme-ci il l'avait chanté...Je devais être folle pour penser à des choses pareilles,mais je n'y pouvais rien.Je ne voyais pas où il voulait en venir,alors,je demandit en fronçant légèrement mes sourcils

    ` Pas assez sur mes gardes ?? Où veux-tu en venir ? `
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyDim 27 Sep - 17:42


Alone...? {PV Kilian} Img-173947h56ku Alone...? {PV Kilian} Img-1740280mesm
« Dis moi que tu n’es pas une révélation à mon comportement mais juste de passage dans mon existence. »
a.


    Parmi ces nombreuses années d’errances massives, le jeune démon avait appris à prendre pour argent comptant ce qu’il voyait et non ce que les autres êtres démoniaques venaient lui mordre pour arriver à leurs propres fins. Longtemps il avait marché seul en solitaire sans une présence féminine à ses cotés de manière définitive alors qu’il avait toujours apprécié la chaire humaine de son prochain. Prendre des vies humaines était dans ses gênes depuis un sacré bout de temps pour y renoncer définitivement et c’est pourquoi il avait opté pour punir ceux qui le méritaient vraiment dans le fond d’une histoire. Les évènements dernièrement passés étaient un signe révélateur pour cet ange déchu qui cherchait désormais la rédemption salutaire pour gagner en complicité avec cette humaine maladroite. Pour lui Joyce était bien plus qu’une simple et pathétique humaine, elle demeurait tout son centre d’intérêt et sa mémoire ne cessait se remémorer chaque trait de son visage emplis de douceur mais aussi de chagrin antérieur qui semblait la poursuivre quelques peu. Ses prunelles d’un vert éclatant savaient réchauffer son cœur de pierre et son sourire angélique lui délectait une sensation de bien être où le temps n’avait plus aucunement sa place. La Muse qu’elle représentait lui était précieuse désormais et sa protection était sa seule et unique inquiétude et se révélait être sa pire faiblesse. Comment pouvait il changer en l’espace d’un temps record tout cela pour une jeune femme dont il n’avait croisé que quelques fois le chemin. La résidait toute la question, une interrogation qu’il ne voulait pas encore éclaircir de peur de la perdre.

    Le vent de l’hiver souffla une nouvelle fois dans la chevelure de bronze du brun. Le temps pouvait être maussade, pluvieux, neigeux ou encore extrêmement chaud, Kilian n’en ressentait pas vraiment les aléas. Pour lui c’était toujours la même chose, une température frôlant les trente quatre degré plus ou moins, ce qui ne l’indisposait guère. En dépit de cela il opinait tout de même pour mettre une veste de saison histoire de ne pas éveiller tel ou tel soupçons a son égard. Appuyait contre l’arbre qui faisait face a celui de son opposé de nature, l’ange rigolard ricana de manière discrète lorsque la jeune femme lui demanda s’il était rassuré par le fait qu’elle est recouvrée sereinement la terre ferme. Ne relevant pas vraiment ses paroles – histoire de ne pas s’attarder davantage sur le sujet – le démon aux allures d’Apollon, toujours bras croisés la toisa d’une expression fermée et brisa enfin le silence installé depuis quelques minutes désormais.

      « Ce n’est pas toi qui croit aux démons ? Tu devrais te montrer plus prudente à l’avenir ! Qui c’est sur qui tu aurais pu tomber. »

    Le questionnement du moment précis était là. Si jamais elle était tombée sur un de ses comparses alors elle n’aurait pas fait long feu. Rien qu’a cette pensée affreuse et inenvisageable, le jeune Cardew plissa les yeux pour masquer cette image horrible de son imagination fataliste et durable. Elle se devait d’être plus sérieuse que cela sinon elle pourrait dire adieux aux quelques échanges paroles qu’ils échangeaient bien que cela demeure d’une rareté déchirante. L’observant plus intensément pour tenter de capter une quelconque onde de télépathie provenant de sa part, le britannique remarqua qu’une fois de plus elle avait oublié de prendre un vêtement plus chaud. Elle était imprévisible parfois mais c’était ce coté là qu’il appréciait chez elle. Secouant son visage amusé et quelque peu moqueur, le favori du Malin enleva sa veste en cuir et tout en s’approchant d’elle la lui tendit.

      « On dirait que tu ne mesures pas non plus la froideur du temps Joyce. »
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyLun 28 Sep - 17:26

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    Tout le monde savait que j'étais maladroite et que je pouvais bêtement me ramasser par terre en sortant les poubelles où en sortant d'une pièce.Mon père n'arrêtait pas de me dire quand j'étais petite "Ma fille,tu ne sais pas tenir sur tes deux jambes...",il rigolait à chaque fois qu'il disait ça,et moi,j'esquissai un sourire gêné à chaque fois...Comme-ci c'était de ma faute.Quand on est tête en l'air,on ne le fait pas exprès,enfin pas moi en tout cas.Mais là où je pouvais voir mon entourage s'inquiéter,c'était quand je devais sois prendre la route avec ma voiture,où me rendre à pieds dans un endroit très éloignée de ma maison.Alors,je faisais attention et même si je provoquais de légers incidents,je n'en parlais pas à mon père qui s'inquiétait toujours...J'imaginais la tête qu'il aurait fait si un voisin lui avait appris que ce matin,une voiture avait faillit me renverser.Et je ne sais pas pourquoi,mais Kilian avait l'air de s'inquiéter et savait que j'étais maladroite,et en montant dans cet arbre,où en me rendant dans cette forêt,j'aurai pu courir un grand danger.Soit me perdre,faire une mauvaise rencontre,me blesser en tombant de l'arbre...Enfin pleins de scénarios auxquels je n'avais pas pensé en venant ici.C'était plutôt bizarre,mais même si il ne répondait pas à ma seconde question,je connaissais la réponse.Il avait raison,il fallait que je sois plus prudente.A sa question je fis un petit sourire en coin et lui répondit

    ` Hum...Disons que j'y crois à moitié ! Et,oui la prochaine fois,je serai plus prudente... Bah ! Pour cette fois,tout va bien,c'est sur toi que je suis tombé `

    Il y avait quelques histoires étranges dans cette ville,qui parlaient du bien et du mal qui se faisaient la guerre.Pleins de choses comme ça,que j'ai commencé à croire à partir du moment où cette ville semblait dans la terreur depuis un moment.Je ne vois pas pourquoi les gens seraient resté chez eux,enfermé alors que moi,je faisais ma petite vie sans me soucier de tout ça.Peut-être que la "guerre" avait recommencé et que des évènements avaient poussé les habitants à fuir ou éviter de se montrer,ou autres.Je n'en savais rien,mais pour moi,les histoires de démons qui sèment la terreur étaient vraies,mais jusqu'à quel point ? Est-ce-que les gens dramatisaient quelque peu les faits réels ? Je me posais pas mal de question,ce qui faisait que je croyais à moitié en tout ça.Kilian me regarda plus intensément,je me sentis rougir,alors je baissa la tête pour regarder mes chaussures.Je n'aimais pas qu'on me fixe comme il le faisait à cet instant,je me sentais gêné,surtout lorsqu'un regard pareil vous observe ainsi.Je releva doucement mes yeux et serra un peu mes bras croisé pour me réchauffer.Il faisait encore plus frais et mon gilet ne me servait pas à grand chose.Soudain,Kilian s'approcha lentement et lui tendit sa veste en cuir.Je regarda la veste,puis son magnifique visage,hésitant un peu à prendre la veste

    ` Je ne pensai pas que le ciel allait se couvrir d'un seul coup et que le froid allait m'atteindre comme ça...Mais,garde ta veste,ça m'apprendra `
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyLun 28 Sep - 18:51


Alone...? {PV Kilian} Img-185118hykaz Alone...? {PV Kilian} Img-185140njk57
« J'apprendrais a t'apprivoiser bien que mon âme m'a été enlevé que bien trop tôt. »
a.


    L’innocence devenait un sentiment des plus salutaires de nos jours, et la compréhension de cette vérité en devenait lourde et pesante. Qui était vraiment innocent comme la neige en ces jours cupides et vaniteux ? Personne, voila la véritable raison du pourquoi et du comment les crimes et les meurtres ne cessaient de faire de nouvelles victimes. Les victimes le doux ange démoniaque en connaissait un rayon sur le sujet. Il en avait vu défilées telles des âmes vagabondes errant a la recherche d’un acte salutaire et puis il avait aussi vu tout le contraire de la démarche précédente. Un tas de boue dans une eau limpide voila ce que représentait la vraie réalité du surnaturel. Kilian ne croyait plus en rien depuis fort longtemps, et bien qu’il soit passer du mauvais coté de la barrière les sentiments humains qu’il avait pu éprouvé autrefois dans sa vie antérieur commençaient doucement mais surement a reprendre forme en la présence de la jeune humaine qui lui faisait face présentement. L’appel de son odeur lui était enivrante et doucereuse, mais tellement traitre a son comportement et à sa nature que la situation actuelle en devenait malsaine pour elle comme pour lui - bien que la douleur le concernant il n’en avait cure car seule la personne de Joyce lui importait vraiment -. Il aimait se retrouvait en sa présence, la savoir dans une sécurité pleine et totale comme si champ magnétique pouvait prendre soin d’elle. Elle. Elle et encore toujours elle. C’était devenu une fascination où il perdait tout contrôle de sa raison propre pour qu’il cède à une tentation. Il suffisait d’une hésitation, d’un relâchement de la part du démon pour que tout s’écroule, et pourtant il était toujours là devant elle a l’observait de ses prunelles ténébreuses et intenses. Sa réponse concernant les êtres mythiques ne le rassurait guère et la savoir en solitaire dans les bois en cette heure et en cette fraicheur d’hiver le rendait perplexe et pantois à la fois. C’est comme elle désirait vivre une aventure à demi mesure sécurité presque aux abords d’un suicide, mais elle l’ignorait en un sens ce qui le laissait rire jaune l’espace d’un moment.

      « Ne crois pas que je sois un individu des plus sur pour toi. Tu ne sais rien crois moi, et je serais toi je prendrais tout de suite tes jambes a ton cou. »

    Sa voix demeurait désormais un peu plus ironique et froide qu’à l’accoutumée comme si lui faire peur était son but. Et il l’était. Mais connaissant son obstination légendaire, l’ange rigolard s’arrêta là pour son idée qui ne le mènerait nulle part. Alors il enleva sa veste en cuir noire et la lui tendit pour ne pas qu’elle prenne fois. Elle était tête en l’air pour sur, mais son esprit de déduction la rendait étrange et observatrice. Ces traits de caractère la rendaient unique aux yeux du sanguinaire qui lui insistait pour qu’elle se vêtisse un peu plus que son gilet. Les humains étaient si fragiles qu’il fallait savoir prendre d’eux quelques fois. D’ordinaire Kilian n’en aurait même pas pris la peine, mais une fois encore la personne qui jouait son interlocutrice lui était précieuse. Elle lui était interdite aussi, mais il ne pouvait pas s’empêcher de savoir si elle se portait bien.

      « J’apprécie ton sens de l’obstination mais si tu veux attraper une pneumonie je ne suis pas de ton avis. De plus je suis immunisé contre le froid n’est crainte. »

    Bras de nouveau tendu vers la jeune brune, le Cardew attendit patiemment que Joyce la saisisse à son tour. Une fois cela fait il se recula quelques peu de nouveau contre l’arbre où il c’était reposé auparavant et réfléchit tranquillement en silence. Le temps devenu un peu plus doux semblait jouer en leur faveur, et il saisit l’occasion pour tenter de l’éloigner une fois pour toute de lui-même.

      « Tu devrais rentrée. »

    Dès lors, il croisa une dernière fois son regard verdoyant et s’apprêta à reprendre sa route et cela a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptySam 3 Oct - 13:06

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    J'adorerai savoir que les démons existent.Voir de quoi ils sont capables,à quoi ils ressemblent.N'en ayant jamais vu un,je ne pouvais pas vraiment savoir qu'ils avaient,pour la plupart,une forme humaine.Je n'y connaissais pas grand chose,mais j'aimerai pouvoir être en contact avec un démon pour découvrir si ils sont aussi méchants et sans coeur qu'il n'y parrait.En fait,je voulais savoir la vérité.En entendant Kilian me faire comprendre que je ne devais pas trop lui faire confiance,et en gros me méfier,je fus surprise.Voulait-il se débarrasser de moi,me protéger,ou bien,avait-il quelque chose à cacher ? Aucune idée,mais ses dernières paroles n'avaient eut aucuns effets de peur sur moi.Prendre mes jambes à mon cou,quelle idée.Je n'allais certainement pas m'enfuir alors que j'avais l'occasion de lui parler,puis j'avais cette sensation étrange,je me sentais en sécurité et j'éprouvai une grande confiance en lui.Je savais qu'il ne me ferait jamais de mal.C'était troublant que je ressente certaines choses à son égard alors que je ne le connais pas vraiment...Je détournai le regard pour observer les arbres sur ma gauche quelques secondes,et reporta mon attention sur Kilian

    ` Mais tu n'es pas moi,et je n'ai aucune envie de m'enfuir...Alors,si je ne sais rien,dis moi ce que je dois savoir,je t'écouterai `

    Je fis un sourire en coin à sa réponse.Après quelques secondes d'hésitations,je pris délicatement la veste en cuir que Kilian me tendait et l'enfila.Elle était un peu grande,mais ça allait...Je le remercia plusieurs fois de suite et huma discrètement son parfum sur la veste,en apportant le col à mon nez lorsqu'il eut la tête tourné.Bien entendu,une fois qu'il reporta rapidement son regard sur moi,j'étais de nouveau les bras croisé,en jouant du pied avec les feuilles au sol,comme-ci de rien n'était...Heureusement que j'avais toujours un œil sur lui,qu'aurait-il pensé si il m'avait vu sentir son parfum enivrant,franchement,il m'aurait prit pour une folle surement.Mais peu importe,je n'avais plus froid et c'était le principal.J'étais tout de même intriguée par une telle gentillesse et par l'attention toute particulière qu'il m'accordait.Dans des lieux très fréquentés,nous nous croisions alors qu'il était difficile de distinguer quelqu'un dans la foule que l'on connait,dans des endroits désert,comme ici,dans la forêt,nous nous retrouvons à nouveau.Et cela,dans d'autres lieux.Était-ce le fruit du hasard où me traquait-il ?? Non,c'était une idée totalement absurde,pourquoi me traquerait-il ? Pourquoi moi ?? Une fille aussi banale et peu intéressante,je pense que personne ne pouvait m'accorder une telle attention au point de me traquer.N'importe quoi...Je sortit donc de mes pensées lorsque Kilian me tourna le dos et commenca à reprendre sa route.Je fronça les sourcils,et la rattrapa mais arrêta brusquement ma course,sachant que mes paroles allaient le faire réagir et l'arrêter.Enfin,j'espérai ne pas me tromper.Je fixa son dos,retira sa veste et la lui rendit

    ` Tu m'abandonnes en pleine forêt,sans explications et sans répondre à mes questions ?? Je ne te pensai pas comme ça... `

    Oui,je l'avais légèrement mal prit.Il m'avait dit qu'une fois en bas,il me répondrait,il ne l'a pas fait.Je savais parfaitement qu'il avait pleins de choses à me dire,m'avouer pourquoi il était lui aussi,là et veillait ainsi sur moi...De plus,je voulais qu'il reste avec moi,j'étais tellement bien en sa compagnie,j'étais tellement contente d'enfin partager un petit moment au calme avec lui et discuter un peu après qu'on se soit croisés plusieurs fois sans rien se dire et l'idée que cette entrevue se termine aussi brusquement et pour rien,me décevait.Je grimpa lentement à l'arbre pour me remettre sur ma branche,sans regarder Kilian,qui était encore là,dos à moi.J'espérai vraiment qu'il allait rester avec moi et qu'il n'avait pas ignoré mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyMer 7 Oct - 17:52


Alone...? {PV Kilian} Img-175031rg9md Alone...? {PV Kilian} Img-175213bci41

« Tu es plus perspicace que tu semble le dire, pourquoi faut il que ton obstination reprenne surface au mauvais moment. »
a.


    On ne pense pas vraiment que le sentiment de mystère soit aussi intense de ce qu’il en a l’air et pourtant ce petit acte de sensibilité se révèle être une faiblesse. Les faiblesses ne se sont jamais vraiment bousculées aux portes de l’existence du jeune démon, et la seule qui depuis avait fait son entrée était la brune qui a présent lui faisait face. Elle avait toujours le don de les mettre dans une situation peu encline à son avantage de nature humaine, et elle ne savait guère ce qu’elle risquait en sa présence de tueur, et encore que sa vie pouvait cesser a tout moment. Lorsqu’il lui avait tendu sa veste afin qu’elle ne puisse prendre froid, Kilian c’était résigné a la laissait seul en attendant patiemment dans les hauteurs des bois qu’elle soit épris d’un second départ. A quoi bon vouloir la préserver de sa propre personne alors qu’il pouvait lui prendre sa vie humaine a tout moment. De manière impossible à envisager, le mystérieux ne pouvait s’y résoudre surtout que pour lui c’était tout nouveau. Il partit donc dans sa première résolution est pris la direction qu’il avait entreprit un peu plutôt. Bien sur il fut très vite rattrapé par les conséquences de son geste puisque d’une il avait faillit a sa promesse et deuxièmement il semblerait qu’il légèrement vexée la demoiselle avec laquelle il venait de discuter précédemment. Cette réaction de la part de son contraire le fit quelques peu ricaner en silence a peine audible. Il reprit alors sa veste en cuire et toujours le dos tourné il attendit la fin de la phrase de la jeune Thompson. Les dires qu’elle venait d’émettre le laisser encore plus froid qu’à l’accoutumée et le rendait colérique bien qu’il ne laissait rien paraître. Il sentit derrière son dos que Joyce avait repris place auprès de sa branche, une branche contre laquelle il lancerait sa rage si elle venait à rompre le cou de sa protégée.

    « Tu voudrais tout savoir n’est ce pas ? Tu désirerais en vouloir davantage sur le mystère qui me tourne autour mais en réalité tu pencherais pour ne rien comprendre. »

    Derrière cette voix catégoriquement dure, le jeune mythique disparu dans un écran de brouillard sans crier gare et laissa doucement le silence envahir les lieux où se trouvait l’humaine. Pourquoi fallait il qu’elle soit différente des autres de son espèce ? Cela cachait quelques choses forcement. Après quelques minutes de silence où seul les bruits de la nature régnaient en maître mot sur le bois, Kilian apparut aux cotés de la brune comme si de rien était. La fixant droit dans les yeux, son regard cherchait à comprendre sa conscience, afin de mieux la cerner mais rien ne vint à sa mémoire. C’est alors qu’il réalisa qu’il devait lui avoir fait peur. Il se recula alors et ne cessa de la toisait d’un regard quelques peu inquiet et interrogateur.

    « Alors mythes ou histoires pour enfants ? Tu ne dois pas rester dans les parages Joyce plus maintenant que tu as eu un aperçu de ce que je suis. »

    Derechef, l’ange démoniaque se recula histoire de laisser a la jeune femme le temps de se remettre de ce qu’elle venait de voir. Il regagna le chemin de la terre ferme et c’est main dans les poches qu’il attendait une quelconques réactions de sa fascination. Elle devait s’enfuir maintenant ou bien elle était encore plus imprévisible que lui. Mais au fond il se maudissait de lui avoir fait voir son visage issu du malin. Il n’y avait pas d’autre issu possible – du moins seule sa raison le disait car le cœur lui, lui dictait tout autre chose -.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce L. Thompson

Joyce L. Thompson

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
t o p i q u e r : Of Course !
a c t i v i t i s m e : I'm here x)
i n s p i r a t i o n n é : Yepp'


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptySam 10 Oct - 17:21

Alone...? {PV Kilian} Creato36 Alone...? {PV Kilian} No6lo2
(c) Misery Angel - &fascination

■ ■ ■ ■

    Kilian restait immobile,toujours dos à moi et j'eus peur qu'il s'en aille.Le pire,c'est que je me faisais un film,vu ma réaction,qui ne pouvait que lui déplaire,je n'allais surement plus jamais le revoir,et cela me briserai le coeur.Je regrettai ma réaction,mais en sa présence,je n'arrivais pas à me contrôler.Il lâcha quelques paroles puis disparu...Mon horrible pensée venait de se réaliser.Je n'en revenais pas,il venait de me laisser seule,au milieu de cette forêt,alors que le soleil disparaissait petit à petit ?? Je n'avais vu que quelques secondes sa silhouette qui n'avait pas tardé à disparaître à travers ce léger brouillard.J'étais plus que déçue et je me disais que j'étais stupide d'avoir autant fantasmé sur une rencontre entre lui et moi et d'avoir espéré quelque chose.Je restai donc seule sur ma branche,à espérer un retour,un petit regret de sa part qui le ferait revenir sur ses pas...Comme une idiote,je m'exclamai à plusieurs reprise sans un brin de panique dans ma voix,bien qu'en réalité j'avais un peu peur

    ` Kilian...Kilian !? Où es-tu Kilian ?? `

    Je n'eus aucunes réponses et je soupira longuement,me demandant comment à cette heure-ci j'allais retrouver mon chemin,puis étant assez préoccupée à présent,j'allais sans doute perdre l'itinéraire dont je me souvenais encore vaguement.Après quelques minutes dans le silence à présent pesant de la forêt,je tournai la tête pour regarder à ma droite et vit Kilian à mes côtés.En le voyant,je sursauta et faillit basculer en avant.Je ne l'avais pas vu,ni entendu,il venait sans doute de nul part...Je m'adossa au tronc de l'arbre alors qu'il s'approchait un peu plus de moi pour me fixer droit dans les yeux.J'avais l'impression que son regard lisait en moi,c'était étrange et j'étais très troublée,je voulais détourner mon regard du sien mais je n'y arrivai pas,j'en arrivai même à penser qu'il m'avait hypnotisé.J'avais eut la peur de ma vie,et le fait de me retrouver en face de la vérité m'avait choquée.Je mis ma main sur ma poitrine quelques secondes,comme pour inciter mon coeur à se calmer.Je ne bougeai plus,je le suivais juste du regard lorsqu'il descendit de l'arbre.Je répondis après qu'il m'est de nouveau adressé la parole

    `Pourquoi devrais-je fuir bêtement,alors que quelque part,je savais qui tu étais...Je n'ai pas peur... `

    Je savais parfaitement qu'il n'était pas comme les autres,et ça,depuis le début.Son charme,ses traits physiques,son air mystérieux le rendait unique et c'était une beauté surnaturelle à laquelle j'avais affaire.Il me plaisait vraiment et savoir qu'il n'était pas un homme comme les autres me fit frissonner.Je lui fis un signe pour qu'il revienne près de moi,je me sentais mieu avec lui.Je ne voulais plus qu'il me laisse,je ne voulais plus le quitter.Je ne sais pas pourquoi,même si sa véritable identité pouvait effrayer,je n'arrivai pas à avoir peur...Son but était surement de me faire peur,mais comme il pouvait le constater,il ne m'avait pas fais plus peur que ça.Je le fixai sans ajouté le moindre mot,et j'attendis patiemment qu'il revienne près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian P. Cardew

Kilian P. Cardew

p o s t s : 34
i n s c r i t . l e : 19/09/2009

Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} EmptyDim 11 Oct - 17:41


Alone...? {PV Kilian} Img-110926h58xn Alone...? {PV Kilian} Img-111003yf4tx
« Les jeux en sont-ils réellement jetés ? La tentation en serait elle trop grande ? Tu es un être qui sème le doute sur mes craintes et mes pensées. »
a.


    Jamais on n’en prend en compte le fait que quelques choses d’étranges pourraient nous arriver. Soit parce que tous se planifie au préalable ou bien parce qu’on ne croit guère assez en la chance. Cette dernière Kilian n’y croyez même plus, depuis de nombreuses et nombreuses années encore. La chance c’était comme le bonheur futile et inutile, mais aussi éphémère qu’illusionniste. Cependant le jeune démon commençait à perdre pied en ses fines mais dures croyances. Pourquoi fallait-il qu’il se perd dans un océan de doute en la personne de la jeune Thompson ? Comment faisait elle pour avoir cette emprise sur lui alors que de son coté une sorte de fascination l’animé. Elle était tout aussi déférente que les autres mais possédait un plus sur lequel il ne pouvait poser de terme définitif. Son regard d’un vert intense avait le don de le rendre plus calme qu’à l’accoutumée et les battements réguliers de son cœur le rendait s’autant plus paisible que posé. Elle avait ce pouvoir si divergent et incompatible. Incompatible il l’était c’était un fait qu’il devait prendre en compte. Leurs natures respectives étaient nuisibles l’un a l’autre comme le bien l’était pour le mal. En dépit de toutes ces circonstances qui suscitaient un éloignement, Kilian se devait de s’avouer à lui-même, qu’il avait besoin d’elle comme la lumière a besoin de soleil. Une situation complexe pour un cas à part. Il venait de lui révélait sa véritable identité, celui qui sommeillait en lui sous son enveloppe corporelle et sans aucune surprise elle avait déjà des doutes mêmes infimes. Pour ne pas l’effrayer davantage, il avait repris place sur la terre ferme où jonchait de la neige blanche digne du coton. Lui jetant une expression remplis de solitude et de mélancolie, l’ange démoniaque secoua de manière agacée son visage d’Adonis et répliqua d’un ton moraliste.

    « Tu ne crois pas que tu devrais te vêtir un peu plus avant de penser à fuir ?! »

    Décidément elle n’était pas comme les jeunes de sa génération, en vérité elle n’avait rien du tout en commun avec elle. Joyce était une personne a part entière qui lui donnait envie de changer et de protéger au péril de son existence de favori du malin. Cela lui était tout à fait étranger comme un nouveau sentiment qu’il partagé avec elle. Levant la tête vers les hauteurs des branches où elle était actuellement, le mystérieux esquissa un rire digne d’un ténor italien aux commissures de ses lèvres, et grimpa a son tour aux cotés de la brune qui semblait ne plus vouloir se mouvoir dans une autre position que sur sa branche. Doucement il s’avança vers elle, il enleva une nouvelle fois sa veste en cuir et la lui mit sur épaule pour qu’elle la porte à son tour. En étant plus proche d’elle, l’ange déchu pouvait entendre de façon plus nette les battements du muscle de la vie de Joyce. Un mot de silence avait suffit pour qu’il recule de manière légère de Joyce.

    « Tu me rend les choses encore plus difficile, Joyce et cela tu ne t’en rend guère compte. Mais je ne t’en veux pas. »

    Joyce ne semblait pas se rendre compte du danger qu’elle prenait en restant en sa présence. Cet être mythique était surement l’une des monstruosités les plus dangereuses pour elle, mais son obstination prenait le dessus semblerait il. Assis sur sa branche tel un acrobate de cirque, Kilian se perdit une fois de plus dans le regard mystérieux de la jeune humaine pour qui ses pensées étaient dévouées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone...? {PV Kilian} Vide
MessageSujet: Re: Alone...? {PV Kilian}   Alone...? {PV Kilian} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone...? {PV Kilian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: Pleasant Hill - If only it could be true. :: Les espaces verts :: La forêt -