Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Light up the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Light up the Darkness Vide
MessageSujet: Light up the Darkness   Light up the Darkness EmptyDim 27 Sep - 10:39

Light up the Darkness Dfyfkj
(c) Bedshaped

    P r e f a c e ;

    .


Un forum HP au contexte différent, innovant, et dont l'histoire se passe en 2025.
Oubliez Poudlard, ici vous êtes à Aspera, la nouvelle école de magie pour ces enfants qui sont le nouvel espoir d'un monde sorcier après la destruction de celui-ci par Voldemort il y a près de 20 ans. Souvenir de la condamnation d'une époque par la mort du Survivant.

Mais aujourd'hui, des êtres oubliés ont offert par l'intermédiaire d'enfants ;
Un nouveau souffle, juste une étincelle... pervertie, pour l'humanité de la magie.

Sorciers Basiques, Contaminés ou Pactisants se côtoient pour le meilleur ou pour le pire !
(ces deux derniers contenant également des créatures)


    L e . R o m a n ;
    .


Once upon
a time...



    [justify]Le monde des sorciers comme vous ne l’avez jamais imaginé ou réellement vu. Les contes moldus vous paraissent loin d’être stupides maintenant que le chaos s’est installé chez les sorciers. L’obscurité naissante ayant chassé le soleil levant, masque les rues d’ombres diverses. Les rues ne sont plus que de mornes cadavres d’un passé glorieux, vidées de toute présence humaine, on pourrait s’y méprendre et croire entendre le silencieux et rauque appel au secours pour le retour pressant des bambins gambadant allègrement sur les pavés suivis des passants riant de leur pure innocence. Cependant, seul le vent qui balaye tristement les chemins abandonnés, fait de temps en temps voleter une feuille. Un passant les sillonne par instant, maître et seul, Voldemort n’a plus à craindre de personne, puisqu’il n’a laissé de toutes les populations qu’un étang de sang, funèbre vestige de toutes les vies fauchés par la douce violence qui courre tristement dans ses veines. Roi mais seul, il finira ses jours dans le noir, la solitude beaucoup trop lourde même pour le maître des ténèbres.

    Des vestiges d’un glorieux passé, voilà ce qu’il reste de ce qu’on a pu appeler le monde magique. Du Londres "magique", il ne reste qu’un horripilant cimetière vivant. Cette triste vision a affecté d’anciens être, qui avaient passé des années loin de l’humanité. Malgré l’amer rancune de s’être exilés pour survivre de la folie des sorciers, ils décidèrent de joindre leurs forces pour redonner de la magie aux humains et repeupler cet ancien monde qui faisait, en réalité, tant rêver. Unies, leurs forces se matérialisèrent en des boîtes de jeu, de tous types et de toutes formes, il suffirait à l’enfant de l’effleurer pour que la magie afflue sur lui et en fasse un futur sorcier. Néanmoins, à cette reconstruction, se joignirent des êtres plus malveillants, qui sans aucune vergogne y laissèrent, discrètement mais sûrement, une magie contaminée se mélanger à la première, l’unique et la seule. Et ce fut ainsi que le monde magique fut rebâti.

    Aléatoirement, les enfants touchèrent les jeux (il y a maximum 18 ans), certains ont obtenu la simple magie, la vraie, la pure, mais d’autres, moins chanceux, ont gagné une magie contaminée …Ils ne devinrent pas seulement des mages, mais également de sombres créatures qui rodent la nuit, ou des pouvoirs très avantageux …pour blesser les autres.

    C’est ainsi que Aspera fut créée. De Poudlard il ne restait rien, et pourtant dans la Suède profonde, là où le froid est à même de glacer les âmes, la magie resurgit, puissante entre les murs de glace du nouveau château école. Prête à accueillir les nouveaux élèves et les nouveaux professeurs, des ermites qui ont survécu à la tuerie de l’ancien Lord ; ils ont accepté de bâtir un nouveau monde et enseigner à ces enfants « purs » tout leur savoir. Ils ne croyaient pas si bien dire lorsqu’ils découvrirent la supercherie, des élèves normaux et d’autres …différents. Que cela soit pour le meilleur ou pour le pire l’aventure a été lancée… Nous rejoindre serait un peu vendre son âme aux ténèbres, à moins que vous lutiez pour la lumière... mais plus rien ne sera jamais plus pareil.

    © Contexte écrit par Nyx pour Light up the Darkness.


    V e s t i b u l e ;
    .

    Administrateurs : Cailean & Castiel & Drake & Nyx & Samàël
    Ouvert depuis le : 26/09/09
    Lien + Bouton : Light up the Darkness 121pyzl
    Autres commentaires : C'est un forum qui sort des sentiers battus, et qui s'inspire d'œuvres diverses (HP, Anita Blake, True blood, Vampire Diaries, etc. Nous vous invitons à aller voir nos crédits pour en savoir plus.) pour ne pas rester bloqué dans l'univers de JK.R. exclusivement. Nous avons voulu créer une bouffée d'air frais de tous ces forums, tout en restant dans une logique probable.
    A voir à présent si celle-ci pourrait vous séduire <3 !

    Liens Utiles :
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
 

Light up the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: ... And Everything have a Ending :: Just be affilate :: Partenaires accéptés :: Fiches des partenaires -