Broken Promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 16:09


©️ BedShaped


Charlie Lily
Edwards




    Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » 33kc26x
    Feat Katie Cassidy; © woody pepper
      Who am I in this world ?
      .


      ▬ A g e : 23 ans
      ▬ O r i g i n e : française par ma mère & américaine par mon père
      ▬ D a t e . & . L i e u . d e . N a i s s a n c e : 24 août 1986 à Decorah dans l'Iowa
      ▬ S u r n o m s : Lily, je préfère bien souvent qu'on m'appel par mon second prénom que par mon premier prénom.
      ▬ E m p l o i : Et bien disons que la demoiselle que je suis est encore étudiante en Anthropologie donc le métier que j'exerce pour pouvoir payer mon loyer c'est serveuse.
      ▬ O r i e n t a t i o n . S e x u e l l e : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
      ▬ E t a t . c i v i l : (cochez)
      Célibataire [x] ; En couple [] avec ... ; Marié [] avec ... ; Divorcé [] ; Veuf []
      ▬ L o i s i r s : Pff les questions franchement, bon alors vu que je dois répondre j'aime bien sortir, boire, m'amuser, aller au cinéma, sortir avec mes amis, dormir c'est pas mal aussi, je lis beaucoup et ce surtout pour mes cours, j'écris également et je découpe des corps...
      ▬ G r o u p e : i want know the truth


[list]Remember me how it's like ?
.


    ▬ P h y s i q u e :
    Mon physique ?? Euh.. Attendez deux secondes *va se regarder dans le miroir* Et bien là tout de suite je me vois brune mais en réalité je suis blonde, oui je dois faire partie des rares femmes blondes qui se teignent en brune, mais bon je m’aime bien en brune il faut dire. Mes cheveux sont assez long d’ailleurs et vu qu’habituellement ils ondulent et que je n’aime pas ça et bien je les lissent, oui je sais tout cela est bien passionnant, mes yeux sont bleus si j’y vois toujours aussi clair, vous savez ce bleu habituel qui peut devenir gris lorsque je m’énerve parce qu’avec moi c’est une chose qui se passe assez souvent, pas le fait que je m’énerve mais que mes yeux deviennent plus foncés lorsque je suis en colère, d’où l’expression « avoir un regard noir », enfin bref. Pour rester au niveau de mon visage je possède des tâches de rousseurs qui dans mon adolescence me gênaient mais qui son quelque chose que j’apprécie beaucoup aujourd’hui, je ne sais pas disons que j’ai l’impression que ça me donne un certain charme dirons-nous, après je pourrais également dire que je possède le sourire colgate mais se serait me lancer des fleurs, après tout chacun peut avoir un magnifique sourire en se brossant les dents trois fois par jours, mais ça on s’en fiche. Pour le reste de mon physique je suis une jeune femme assez mince j’ai la chance de ne pas prendre trop de poids lorsque je mange, je n’irais pas non plus jusqu’à manger fast food tous les soirs mais il n’empêche que j’ai toujours su garder la ligne. Ma taille est convenable, bien qu’à côté de certains hommes j’ai bien l’impression de ne même pas mesurer un mètre mais je me console en me disant que ce sont des géants et que leurs petites amies doivent être toutes hyper grandes et musclés comme un homme. Pour mon style vestimentaire et bien disons que j’aime mettre les vêtements qui me plaisent sans pour autant mettre des vêtements qui donneront l’impression que j’ai enfilé un sac à patates, non j’aime tous c’est-à-dire les robes, les jupes, le shorts, les jeans enfin tout quoi même si bien souvent je favorise les jeans mais ça c’est parce que j’ai souvent la flemme de choisir d’autres vêtements le matin. Bon normalement je me suis plutôt bien décrite là je peux m’en aller de devant mon miroir ? Oui c’est cool merci.


    ▬ C a r a c t è r e :
    Ah non mais vous ne voulez pas non plus que je vous donne 5 balles et un mars aussi ? Bon d’accord mais c’est bien parce que j’y suis obligée et pour la peine je vais commencer par tous mes adorables défauts. Tout d’abord je suis extrêmement maladroite, au point que j’en ai fais rire des personnes depuis mon enfance, oui j’ai la fichue manie de rater une marche ou un trottoir et de m’allonger sur le sol après une magnifique figure acrobatique, mais bon heureusement pour moi avec les années je suis parvenue à me corriger un minimum sur ma maladresse mais lorsque je cesse de me concentrer je suis bien capable de me prendre un poteau en pleine rue enfin vous voyez le tableau ? Ensuite je suis du genre assez impulsive, il ne faut pas trop me chercher sinon je m’énerve et le plus souvent ce n’est pas très beau à voir surtout que je m’énerve sur toutes les personnes qui auraient le malheur de dire le contraire de ce que je pense ou qui aurait tout simplement la mauvaise idée de me parler. Je suis également très têtue dans mon genre, j’aime bien avoir raison et prouver aux autres que j’ai raison ce qui explique que parfois je ne reconnaisse pas mes tords, bien sûr parfois il m’arrive de les reconnaitre et de m’excuser d’avoir insisté comme une enfant mais il n’empêche qu’avoir raison j’aime ça, tout comme avoir le dernier mot mais pour moi les deux vont ensemble au final. Et il parait que mon plus gros défaut c’est le fait que je déteste les surprises, on m’en a souvent voulut lorsque j’étais plus jeune parce que du coup on pouvait rien faire pour mes anniversaires ou lorsque je recevais des diplômes parce que je n’aimais pas ça, mais bon je joue le jeu mais les personnes qui me connaissent bien savent que les surprises ce n’est réellement pas mon truc. Sinon pour en venir à ce que je qualifierais de qualités je suis une jeune femme plus patiente, je sais que pour avoir quelque chose il faut parfois faire preuve de patience et c’est donc une chance pour moi de l’être sinon la vie ne serait pas drôle tous les jours, je suis également assez souriante dans mon genre, j’aime m’amuser, sortir, rire avec mes amis, enfin des choses que la plupart des personnes sur terre aiment faire en gros. Je suis également très curieuse ce qui pour moi est une qualité, j’aime fouiner mon nez partout pour avoir des réponses à mes questions et puis je suis aussi quelqu’un de très attentive, j’aime écouter les gens et tenter de leur remonter le moral parce que voir quelqu’un malheureux m’a toujours fait du mal, c’est étrange mais c’est ainsi, je suis toujours la bonne épaule sur laquelle pleurer et la bonne personne qui écoute les malheurs de tout le monde et tente de remonter le moral de la personne sans pour autant attendre quelque chose en retour.


    What is the best in my life ?
    .


      ▬ M u s i q u e . é c o u t é e :
      et bien si je consulte ma playlist de mon Ipod je devrais dire que je suis plutôt du genre à écouter de la musique Rock, Pop-Rock, Pop, et tous les autres dérivés du Rock, mais je déteste le Rap...
      ▬ C h a n s o n . p r é f é r é e :
      Ces derniers temps j'opterais pour Our Farewell de Within Temptation
      ▬ P l a t . p r é f é r é :
      Les cheesburgers j'adore ça, c'est super bon sérieusement. C'est pas très sain mais je m'en fiche complètement.
      ▬ B o i s s o n . p r é f é r é e :
      La Vodka, allez savoir des origines russes ressortent parfois chez les gens.
      ▬ L i v r e . p r é f é r é :
      Mon livre sur l'Anthropologie de cinquième année... Non je plaisantais et bien j'aime beaucoup Les Liaisons Dangereuses de Laclos
      ▬ F i l m . p r é f é r é :
      Moulin Rouge j'adore c'est génial ce film
      ▬ C o u l e u r . p r é f é r é e :
      Hum... je dirais le jaune, le orange et le vert, je sais pas trop en faite.
      ▬ A n i m a l . p r é f é r é :
      Le loup, c'est magnifique comme animal
      ▬ S a i s o n . p r é f e r é e :
      L'été parce qu'il y a du Soleil et de la bonne humeur, quoi que le printemps c'est pas mal aussi.
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e :
      Vierge, oui mais n'allez pas vous imaginer des choses
      ▬ S i g n e . A s t r o l o g i q u e . C h i n o i s :
      Euh... buffle x)
      ▬ Q u e l q u e . c h o s e . e n . p l u s ?
      Nop je ne crois pas
      ▬ U n . m o t . p o u r . t e . d é f i n i r ?
      J'en sais rien x)


    Who is the real me ?
    .


      ▬ Â g e : 17 ans mon capitaine !
      ▬ Q u e . p e n s e . t u . d u . f o r u m ? Magnifique comme toujours 2
      ▬ O ù . l' a s . t u . t r o u v é ? Sur SFTD voyonss <33
      ▬ A s . t u . d e s . s u g g e s t i o n s . à . n o u s . f a i r e ? Arf bien sûr que non, ah si aimez-moi euuuuuhhh !!!
      ▬ A s . tu . q u e l q u e . c h o s e . à . d i r e . p o u r . f i n i r ? Je vous aimeuuuuh
      ▬ E x e m p l e . d e . R p :
      Spoiler:
      ▬ C o d e . r é g l e m e n t :
      Spoiler:


Dernière édition par Charlie L. Edwards le Dim 20 Sep - 12:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 16:09



    ▬ H i s t o i r e :

    Alors par où vais-je commencer ? Le début ça serait peut-être pas si mal. Et bien ce fut un beau jour d’août, le vingt-quatre de l’année mille neuf cent quatre-vingt six pour être plus précise que j’ai vu le jour dans la petite ville qu’était - et qui est encore - Decorah dans l’Iowa. Pour être franche je n’ai vécu dans cette ville que pendant deux ans à peu près, ma mère n’avait pas encore terminé ses études de stylisme et mon père… et bien disons qu’il était rarement à la maison de ce que je sais. Ma mère n’avait que vingt-et-un ans lorsque je suis venue au monde, et même si elle était encore étudiante je ne lui posais pas réellement de problème puisque c’était mes grands-parents qui me gardaient lorsqu’elle allait encore. Mais dès lors qu’elle eut terminé ses études nous quittâmes Decorah pour New York qui était une ville qui offrait plus de possibilité à ma mère - c’est sûr qu’à Decorah elle n’allait pas aller bien loin - et du coup à deux ans j’ai quitté une petite ville pour la grande ville. Ainsi je préfère dire que je viens de la banlieue chic de New York, vous savez l’Upper East Side ? Dès que ma mère eu mit les pieds là-bas elle envoya les croquis de ses dessins et aussitôt des tas de maisons de hautes coutures se battirent pour l’avoir avec eux et ma mère préféra choisir la moins connue, apparemment elle fit bien puisqu’aujourd’hui c’est elle qui la dirige, mais passons. Pour ce qui est de mon vrai père je ne l’ai jamais vu, et je pense que je m’en porte pas plus mal, lorsque j’eu atteins l’âge de quatre ans ma mère se remaria avec un certain Hugo Davy Edwards, qui me reconnut comme sa fille et que je considérais très rapidement comme mon père, et même si ce dernier avait une fille de mon âge, tout allait pour le mieux. Dès que je fus en âge d’aller à l’école je n’eus d’autre obligation que d’y aller, et c’est drôle mais petit on adore ça mais très vite ça nous agasse, mais en tout cas moi je n’eux d’autres choix que de fréquenter les écoles privées de Manhattan en compagnie de ma sœur. Le plus drôle fut sûrement le lycée, parce qu’entre nous la maternelle, l’école primaire et le collège on peut pas faire grand chose, alors qu’au lycée si. Ma mère et mon père étant la styliste et le PDG d’une grande chaîne de magasins de vêtements et bien je n’eus pas trop de difficulté à me faire une place parmi les bonnes petites filles de riches, pendant les années de mon lycée j’ai joué la petite peste juste pour le plaisir de l’être mais en grandissant je me suis vite rendu compte que ça ne menait à rien et que même ça m’ennuyait, alors du coup j’ai tout cessé et je me suis concentrée sur mes études, la parfaite fille modèle, tout le contraire de ma sœur, d’ailleurs c’est à elle que je dois mon départ de New York, qu’elle est adorable. Je devais avoir tout juste dix-neuf ans, ma sœur aussi du coup, et je venais de commencer mes études d’Anthropologie et elle, et bien elle a préféré s’essayer au mannequinat, le seul hic fut sans doute qu’elle tomba dans la drogue et que très vite elle eut de sacrée problème. Mais après tout c’était ma sœur je ne pouvais pas la laisser tomber comme ça, depuis toutes petites on se serrait les coudes, alors e jour où elle m’a demandé de l’aide je l’ai fais et elle allait se faire arrêter par la police en possession de drogue, du coup je lui ai pris ça dans la poche et je me suis dépêchée de jeter ça aux toilettes seulement un policier m’a vu faire et je me suis fais arrêtée. Vous n’imaginez même pas la tête de mes parents quand ils l’ont appris, bien sûr ils savaient parfaitement que c’était ma sœur la fautive mais malheureusement c’était moi qui m’étais fais arrêter et pas elle, du coup pour nous calmer ils nous on envoyé chez ma tante et mon oncle à Pleasant Hill, et ça pour m’avoir calmé ça m’a bien calmé. Mais bon j’ai pu continué mes études et puis avec ma famille autour de moi c’est bien non ? Seulement il faut bien qu’une chose vienne perturber ma petite vie tranquille d’étudiante qui est aussi serveuse, mais je vous rassure je ne suis pas enceinte, loin de là. J’avais une amie à l’université, la fille la plus adorable au monde, la plus gentille bien qu’elle soit souvent le nez dans ses livres, toutes les deux on devait se retrouver un soir pour aller étudier, j’attendais en bas de chez elle mais elle ne venait pas, alors curieuse je suis montée, sans doute aurais-je mieux fais de ne jamais monter. Elle était étendue sur le sol mort, du sang partout et les yeux grands ouverts, encore aujourd’hui je vois que trop parfaitement cette image dans ma tête comme si elle y était gravée, comme si jamais je ne pourrais oublier. Ma famille ne croit pas aux démons, ou du moins ils ne veulent pas y croire ce qui est différent, mais moi je veux savoir, je veux comprendre ce qui est arrivée à mon amie et tant pis si je me mets ma famille à dos, surtout que je rester persuadée que certains d’entres eux sont comme moi, mes cousins et mes cousines….


Dernière édition par Charlie L. Edwards le Dim 20 Sep - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 16:11

    Bienvenue
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Caitlyn L. Brown

Caitlyn L. Brown

p o s t s : 407
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 30


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent pas des questions

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 16:12

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire A. Ashton
Admin
Claire A. Ashton

p o s t s : 285
i n s c r i t . l e : 29/08/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : Nop
a c t i v i t i s m e : Overbooked
i n s p i r a t i o n n é : Yeap, toujours


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se foutent de ce qu'il se passe

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 17:00

    HEYYYYY x)


    J'avais pas vu ta fiche tiens...
    ouais, y'a des jours comme ça... so !

    Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 17:37

  • Haaan pas bien x) mais bon au moins tu l'as vu je vais pas me plaindre, ça aurait été pire si tu n'étais jamais venue bref je commence à m'éloigner là x).
    Brefation merci à vous trois je continue ma magnifique fiche tout de suite *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Melyana E. Hennington
    Daddy's An Hero;
    & He's My Hero

Melyana E. Hennington

p o s t s : 328
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 33


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui se posent trop de questions

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptySam 19 Sep - 23:30

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptyDim 20 Sep - 11:59

  • Merciii je pense avoir terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptyDim 20 Sep - 12:44

    Je te valiiiide !
    Par contre tu as pas mis qui était sur le vava;
    Même si je pense savoir qui c'est, je préfère être sûre, la honte sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Charlie L. Edwards

Charlie L. Edwards

p o s t s : 62
i n s c r i t . l e : 19/09/2009
a g e : 32

t o p i q u e r : complètement ouverte héhé
a c t i v i t i s m e : plutôt bon actuellement
i n s p i r a t i o n n é : trop bien inspirationné quoi xD


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptyDim 20 Sep - 12:50

  • Haaan Shame on me quoi j'ai modifié ça
    J'espère bien que tu la reconnus =PP
    Brefation merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. Hennington
Admin
Ethan A. Hennington

p o s t s : 722
i n s c r i t . l e : 27/08/2009
a g e : 31


o n l y . y o u
• a n d . t h e m :
• c r é t i n . a t t i t u d e :
• g r o u p i r : Chez les humains qui veulent savoir la vérité, man

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » EmptyDim 20 Sep - 13:10

    C'était bien celle que je pensais
    Au passage je la trouve plus belle en brune qu'en blonde ...
    En même temps en blonde c'est Ruby caca -___-
    'Fin bref, de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-promise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Vide
MessageSujet: Re: Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »   Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie L. Edwards — « Do you want to know the girl who i really am ?? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Promise :: To Be Player :: Who Are You ? :: Fiches validées -